#263 17 Août 2024 00:19:06
Alors alors... comme je l'avais prédit avec mon ancien boulot, la cadence a baissé, aussi parce que j'ai remise ma foi en priorité, mais je ne compte pas pour autant abandonner la lecture qui m'apaise et m'aide à garder l'anxiété et le stresse plus zen. Côté boulot d'ailleurs, une promotion à venir, je reviens Gérante de quart, le patron a besoin et il sait que je suis bonne dans ce que je fais, moi aussi, mais je doute beaucoup de moi-même. D'ailleurs, il m'a même demandé si le poste d'assistante gérante m'intéressais.... O_o j'étais assez surprise, peut-être pas devant lui, mais dedans ouf. Ce n'est pas pour le moment, car il veut me garder dans ce restaurant et a l'impression que s'il me forme j'irai ailleurs, il sait ce que je vaux et comment je me donne au boulot, alors perdre des gens qui t'aident à avancer c'est un peu nuisible. Je me donne beaucoup, mais en fait je sais pas pourquoi je doute autant, ma jeunesse et l'intimidation n'a sûrement pas aider mdr. J'apprends encore à me faire confiance.
Mon dernier livre terminé : Lâchez prise ! - Frédérique Van Her
<image> En matière de lâcher-prise, rien ne vaut l'expérimentation.
Vous ne savez pas par où commencer ?
Ce livre est là pour vous aider. Plus vous pratiquerez,
plus vous apprendrez et évoluerez. En premier lieu,
vous devez accepter de lâcher prise pour y arriver
et vous y engager pleinement ! Sachez apprécier la vie
pour qu'elle vous rende la pareille. Soyez optimiste, soyez confiant
et efforcez-vous de demeurer positif, quoi qu'il arrive.
Bonne route sur le chemin du lâcher-prise !
Je mettrai l'avis complète et ceux que je terminerai ce week-end. J'ai lu ce roman, parce que à ce moment de ma vie, je suis rendu là et j'en avais grandement de besoin. Depuis la covid et tout se qui se passe, beaucoup de choses me font réfléchir et me font aussi stresser. Ce roman était donc à point ! :ok:
thelittlem : J'ai presque terminé, mais je suis slow côté lecture honnêtement, je vais donner un coup ce week-end, j'étais sensé lire hier, mais le boulot m'épuise ça aide pas.
isallysun : Oui je suis toujours enthousiasmée, vraiment c'est assez bizarre comme intrigue, juste que cette été j'ai profité pour faire des choses avec la cocotte, amis et famille. Ce week-end il annonce de la pluie, je vais essayer de lire un peu, j'ai pas mal avancer mon ménage, mais j'ai besoin d'un peu de repos aussi.
Je vous souhaite un bon week-end et bonne lecture. :cool: