[Suivi lecture] Jessika

• thelittlem

Néophyte de la lecture

#261 04 Mai 2024 23:53:41

Jessika a écrit

thelittlem : Parfait, j'en suis à 40% c'est vraiment bien, plus on avance et plus c'est difficile de s'arrêter tout deviens mystérieux. Un vrai chasse au trésor quasiment ! Je lis pas aussi rapidement vu mon retour à mon ancien boulot, mais quand je peux, je l'ouvre. =)

Super alors :) Hâte d'avoir la suite de ton retour dans ce cas

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#262 09 Juin 2024 18:56:47

Et puis, toujours enthousiasmée par ce titre?
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#263 17 Août 2024 00:19:06

Alors alors... comme je l'avais prédit avec mon ancien boulot, la cadence a baissé, aussi parce que j'ai remise ma foi en priorité, mais je ne compte pas pour autant abandonner la lecture qui m'apaise et m'aide à garder l'anxiété et le stresse plus zen. Côté boulot d'ailleurs, une promotion à venir, je reviens Gérante de quart, le patron a besoin et il sait que je suis bonne dans ce que je fais, moi aussi, mais je doute beaucoup de moi-même. D'ailleurs, il m'a même demandé si le poste d'assistante gérante m'intéressais.... O_o j'étais assez surprise, peut-être pas devant lui, mais dedans ouf. Ce n'est pas pour le moment, car il veut me garder dans ce restaurant et a l'impression que s'il me forme j'irai ailleurs, il sait ce que je vaux et comment je me donne au boulot, alors perdre des gens qui t'aident à avancer c'est un peu nuisible. Je me donne beaucoup, mais en fait je sais pas pourquoi je doute autant, ma jeunesse et l'intimidation n'a sûrement pas aider mdr. J'apprends encore à me faire confiance.

Mon dernier livre terminé : Lâchez prise ! - Frédérique Van Her

<image> En matière de lâcher-prise, rien ne vaut l'expérimentation.
    Vous ne savez pas par où commencer ?

Ce livre est là pour vous aider. Plus vous pratiquerez,
    plus vous apprendrez et évoluerez. En premier lieu,
    vous devez accepter de lâcher prise pour y arriver
    et vous y engager pleinement ! Sachez apprécier la vie
    pour qu'elle vous rende la pareille. Soyez optimiste, soyez confiant
    et efforcez-vous de demeurer positif, quoi qu'il arrive.
    Bonne route sur le chemin du lâcher-prise !

Je mettrai l'avis complète et ceux que je terminerai ce week-end. J'ai lu ce roman, parce que à ce moment de ma vie, je suis rendu là et j'en avais grandement de besoin. Depuis la covid et tout se qui se passe, beaucoup de choses me font réfléchir et me font aussi stresser. Ce roman était donc à point ! :ok:

thelittlem : J'ai presque terminé, mais je suis slow côté lecture honnêtement, je vais donner un coup ce week-end, j'étais sensé lire hier, mais le boulot m'épuise ça aide pas.

isallysun : Oui je suis toujours enthousiasmée, vraiment c'est assez bizarre comme intrigue, juste que cette été j'ai profité pour faire des choses avec la cocotte, amis et famille. Ce week-end il annonce de la pluie, je vais essayer de lire un peu, j'ai pas mal avancer mon ménage, mais j'ai besoin d'un peu de repos aussi.

Je vous souhaite un bon week-end et bonne lecture. :cool:

• Grominou

Administratrice

#264 17 Août 2024 00:30:56

Oh des choses excitantes pour toi au boulot, bravo! :pompom:
  • Jessika

#265 17 Août 2024 02:54:11

Grominou : Merci Grominou, quand on aime ce qu'on fais le temps passent si vite et le fun y est inclus.
    Félicitation pour la tienne aussi d'ailleurs et bonne chance dans tes nouveaux défi ! =)
  • Grominou

Administratrice

#266 17 Août 2024 05:09:45

Merci! :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#267 20 Août 2024 14:12:43

De bonnes nouvelles côté boulot, c'est chouette !
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Jessika

#268 20 Août 2024 23:53:00

Mypianocanta : Oui, de bonne nouvelles pour aider, vivement mdr. Merci bonne semaine à toi ! =)

Voici mon avis lecture sur Lâchez prise, ce roman arrivait à point dans ma vie, je l'ai terminé le 1er août au boulot, parce que oui en pause j'essaie de lire un peu, mais là si je redeviens gérante ce sera plus complexe moins de temps tranquille évidemment.
  • Jessika

#269 10 Septembre 2024 00:49:53

Alors alors...finalement je suis retourné Gérante de quart pour le moment et ça me vas. Certaines choses me soule un peu, mais bon dans toute job, il y a toujours quelques choses, j'aime ou je suis, les employés et les clients aussi. On dis souvent, quand les jours passent, c'est la preuve qu'on est à la bonne place, ou c'est long, ça doit pas être fun. Sinon l'été a passé rapidement, on commence un peu le ménage et entré les trucs qui n'ont plus d'affaires dehors.

Côté lecture maintenant, le plus chouette :sifflote:

Clique sur le titre pour la chronique complète.
    Mes derniers lectures :  À contre-sens, tome 2 : Nick de Mercedes Ron

<image> Une romance très bonne selon moi, oui il y a de l'ennemi to lover, mais je trouve que c'est plus tendre, plus mignon excepté l'histoire de son père. Au moins, on ne vois pas juste de la chicane non-stop, oui un peu.. mais pas comme After. La fin est différente du film et plutôt moins je trouve en rapport avec l'histoire, c'est trop vite, sinon le roman était assez bien.

Inheritance Games, tome 1 de Jennifer Lynn Barnes<image>

Maintenant, ce roman plein d'intrigue, Avery est bien chanceuse, mais elle n'a pas eu son lot de surprise. Elle va devoir faire sa Shelock, car j'ai bien l'impression que quelques-uns n'aime pas qu'elle aie empoché le gros lot de leurs papas ou peut-être un autre personnage que je découvrirai dans les prochains tomes. Une belle lecture, une plume assez bien écris, par contre, la fin est pas très clair, c'est bien les autres tomes qui j'imagine nous avancera dans le sujet.

Mes lectures en cours.. .

<image> Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

<image> Judi de Stéphane Simard

Une belle semaine à vous :bisous:

• Can_diice

Chercheur de mots

#270 10 Septembre 2024 09:08:00

Hello !

J'ai lu Inheritance Game, seulement le tome 1, et j'avais été un peu perdue dans toutes les infos... il faudrait que je le relise pour être bien au claire et pourquoi pas envisager la suite !

Bonnes lectures !