[Suivi lecture] Jessika

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#271 10 Septembre 2024 18:01:40

Je ne connais aucune de tes lectures. Donc juste bonne semaine :)
  • marval

Doctelecteur

#272 10 Septembre 2024 22:01:48

J'ai adoré nos âmes tourmentées, j'espère que c'est aussi ton cas
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#273 13 Septembre 2024 04:18:08

Can_diice : Oui dans le tome 1, nous avons beaucoup d'intrigues, mais il faut vraiment la suite, je crois, car tout n'est pas clair. Mais en soi, c'est un bon roman et accrocheur. Merci bonne lecture à toi aussi !

Mypianocanta : Merci beaucoup My !

marval : Pour le moment, j'aime bien ma lecture même si je ne suis pas très avancé.

Bon week-end ! :danse:
  • Jessika

#274 16 Septembre 2024 23:38:46

Hello ! :)

J'ai avancé pour le moment seulement, Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble et vraiment, ça se lit assez bien pour le peu que j'ai lu, j'espère que ça va continuer comme cela. C'est déjà chaud en commençant, on dirais un ennemie to lover, en même temps avec ce que Azalea a vécu et j'ai entendu dire c'est comprenable qu'elle se méfie. O_o

Une belle semaine à tous !

• Livres & Carnets

Lecteur assidu

#275 27 Septembre 2024 22:28:45

Jessika a écrit

Hello ! :)

J'ai avancé pour le moment seulement, Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble et vraiment, ça se lit assez bien pour le peu que j'ai lu, j'espère que ça va continuer comme cela. C'est déjà chaud en commençant, on dirais un ennemie to lover, en même temps avec ce que Azalea a vécu et j'ai entendu dire c'est comprenable qu'elle se méfie. O_o

Une belle semaine à tous !

Je ne connais pas ni ce livre, ni l'auteure, mais je te souhaite une bonne lecture :) !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#276 28 Septembre 2024 19:45:41

J'ai beaucoup vu passer Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble à sa sortie mais ce n'est pas vraiment le type de romance que je préfère.

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#277 20 Octobre 2024 17:16:06

Hello hello !

Je n'ai jamais lu de titre de Morgane Moncomble mais une de mes amies m'a conseillé le titre " En équilibre". Peut être l'as tu lu ?

Très bonne fin de dimanche :)
  • Jessika

#278 23 Octobre 2024 20:49:15

Bonjour ! Alors voilà, côté lecture toujours la même et j'ai commencé le book club Les Filles du manoir Foxcote, pour le moment ça va, j'en suis pas loin, mais je suis curieuse. Bonne semaine à tous !

Livres & Carnets : Merci beaucoup ! J'en suis presque à la moitié et j'aime bien encore ça se lit très bien.

Mypianocanta : Merci ! Chacun nos goûts, oui moi aussi et c'était une lecture choisi pour choisi dans ma pal je crois, alors j'étais dû de le lire, puis j'avais besoin de new romance.

Milena19 : Moi non plus, c'est mon premier roman de cette auteure, alors je ne peux pas te dire pour "En équilibre" par contre, j'aime bien la plume pour le moment et je ne m'ennuie pas. Bonne semaine !

• Can_diice

Chercheur de mots

#279 24 Octobre 2024 09:28:33

Jessika a écrit

Bonjour ! Alors voilà, côté lecture toujours la même et j'ai commencé le book club Les Filles du manoir Foxcote, pour le moment ça va, j'en suis pas loin, mais je suis curieuse. Bonne semaine à tous !

Je vais le commencer aujourd'hui, hâte de voir ce que ça donne !

• Jessika

#280 21 Novembre 2024 00:17:31

Hello !

Toujours dans le roman Nos âmes tourmentées et même si My, dis ne pas aimer, le drame de cette romance en fait y donne un petit plus. Je trouve que c'est assez triste pour Eden, mais je sens que le positif va plutôt amener les deux à s'aimer malgré leurs dur épreuves. Ça fini en faite par être assez chou, quoi que des moments difficiles.

Can_diice : Pour, Les Filles du manoir Foxcote, je n'ai pas pu commencé entièrement, et étant en retard, j'ai annuler plutôt que de nuire aux autres, mais le livre me semble intéressant, alors je le lirai plus tard, nous verrons à ce moment.

Sinon, j'ai commencé celui-ci pour les prix livraddict, La sage-femme d'Auschwitz et honnêtement je suis heureuse, de un c'est un genre qui me plaît de plus en plus, j'me suis toujours dis que je ne suis pas née à la bonne époque, moi j'aime la politesse et tout les styles et charme des temps passés. En plus, ce roman parle de foi, alors pour le moment ça me plaît pas mal.

Je vous souhaite une belle soirée et bon début de week-end à tous ! :-)