#283 14 Janvier 2025 00:34:45
Alors alors.... Bonsoir ! J'espère que votre nouvelle année débute bien, la mienne oui/non peut-être? Je me relis un peu et je vois que j'ai manqué des bouts dans mes anciens messages. :ptdr: Je vais vraiment essayer d'être assidu, mais surtout de rendre les avis que je suis sensé donné.
Parfois, je pense que j'oublie trop, je ne sais pas comment je fais pour être si perdu. :chaispas: Sinon un début qui commence ruff, des employés qui parlent dans le dos, ça me tic un peu, mais je me suis donné pour objectif cette année et à venir de ne pas me stresser, de passé outre et surtout de ne pas briser ma paix, mais de réagir avec joie. On fais une erreur, une excuse et on passe à autre chose, non? C'est ça qu'on appelle sagagir? En d'autres mots, devenir sage. Pour ma propre paix et celle des autres, mais là si les gens ne veulent pas la paix, moi je m'en mêle plus.
C'était une anecdote de vie... alors une belle année à ceux que j'aurais oublié... madame oublie en personne espère que vous aurez tout l'amour dont vous auriez besoin, la joie dans votre coeur, votre vie, la santé et la paix. Je viendrai cette semaine si l'occasion se présente et ma flemme ne me prend pas le dessus vu le boulot faire une maj de lectures, de livres, de bilan qui est déjà sorti.
En vous souhaitant, une belle semaine de lecture et de métro, boulot, dodo. :faischaud
Dernière modification par Jessika (14 Janvier 2025 00:35:24)