[Suivi lecture] Jessika

• Jessika

Les doigts collés au papier

#301 09 Mars 2025 16:48:15

Ah moi non plus, ce sera pas là, mais il est dans mes prêts, donc quand tu veux, fais moi signe :)
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#302 10 Mars 2025 17:17:38

J'ai lu pas mal de romans / témoignages sur les camps de concentration et j'avoue que je n'y arrive plus… même si en effet c'est important de ne pas oublier (surtout en ce moment :'S )

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Jessika

#303 09 Mai 2025 22:38:33

Coucou, voici mon avis sur La sage-femme d'Auschwitz Anna Stuart, un très bon roman, triste, cruelle, mais très intéressant. C'est certains que je vais lire les autres tomes, ça reste sur ma faim. :aaah:

Sinon par ici tout vas bien, j'apprends davantage à ne pas me sous-estimé et mon patron ne cesse de me dire que je suis brillante, c'est flatteur et ça fais du bien de le savoir des autres, surtout quand notre estime n'est pas très bonne. Je vous souhaite un bon week-end espérons que le beau temps sorte, j'ai du ménage à faire dehors, mais bon, j'en profite pour lire. :lol:

• Grominou

Administratrice

#304 09 Mai 2025 23:00:26

C'est chouette ces compliments au boulot, bravo!  Bon week-end (et oui le temps est propice à la lecture ces jours-ci!)
  • Grominou

Administratrice

#305 06 Juin 2025 15:51:30

Coucou Jessika, j'ai vu que c'est ton anniversaire! 

Bonne fête!  Passe une très belle journée! :party6:
  • Jessika

#306 10 Juin 2025 23:04:33

Merci Grominou ! :)

J’ai eu une assez belle journée et cette année le boulot m’a pris de surprise, je ne dis jamais c’est quand, car je n’aime pas me vanter comme dans ma jeunesse et cette fois on m’a acheté un gâteau et j’étais tellement gênée. :emb:

On dirais qu’en vieillissant de toute façon c’est une simple journée et puis tant qu’à moi c’est nos parents qui mériteraient d’être fêter c’est grâce à eux qu’on est en vie et à notre créateur dans les cieux.

Côté lecture, c’est tranquille, j’y mets lentement mais sûrement j’ai plus envie d’écouter des films/séries c’est temps-ci.
  • Grominou

Administratrice

#307 10 Juin 2025 23:09:29

Je comprends ce que veux dire, moi non plus je n'aime pas trop être le centre d'attention mais en même temps ça fait plaisir de constater qu'on est apprécié de nos collègues! :pink:
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#308 11 Juin 2025 17:46:43

Oh j'ai loupé ton anniversaire alors avec du retard Joyeuse fête (c'est comme ça que vous dites au Québec non ?) :bougie:
    (et c'est toujours sympa quand les collègues se soucient de ce genre de choses).

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Jessika

#309 Hier 15:15:05

Merci My,

On dis bonne fête, mais c'est semblable ou on chante c'est à ton tour de te laisser parler d'amour =D
    Oui c'était mignon cette attention, ça fais chaud au coeur, bonne semaine à vous deux.