[Suivi lecture] Jessika

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#71 13 Novembre 2020 16:48:01

oh, des papillons pour une lecture, je crois que c'est la première fois que je vois ça être dit!
    Bon week-end!
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#72 14 Novembre 2020 17:42:37

Un autre lecture, bien sûr je devais continuer ce merveilleux roman que j'ai découvert...

isallysun : Oh oui, je suis vraiment triste de quitter cette lecture, la fin est merveilleuse. Si tu aimes la romance vas-y il mérite une lecture, c'est une belle histoire qui fait réfléchir. C'est romantique, mais en même temps, on juge souvent les gens trop rapidement, on pense que leurs vie est superbe alors que non. Vraiment bon à découvrir! =)

Lecture terminée et chroniqué :
    <image>
    Quarterback vs Nerd, tome 2 : Jake  de Anna-Victoria Val (2020)
    Ce deuxième tome, était triste savoir des choses qu'on ne savait pas du tout dans le premier tome m'a attristé. Ce fut agréable par contre d'enfin en connaître plus sur les deux personnages principal. On vois clairement qu'ils ont subi des choses atroces dans leurs passés et c'est là qu'on voit pourquoi les deux étaient si endurci, mais en même temps si dur l'un envers l'autre, ils avaient tout deux des secrets horrible à surmonter. Le roman est aussi facile à lire que le premier tome, mais plus cours. La fin est juste excellente digne d'une fin d'un roman d'amour malgré les embûches ça finit bien. Je suis heureuse d'avoir lu c'est deux tomes, les papillons que j'avais en les lisant c'est terrible. C'est une histoire dur sur le coup, mais tout le monde peut changer alors je crois que leur amour été mérité. Je suis un peu triste de terminé cette lecture, elle était bonne et à réfléchir. Un méga coup de coeur !  :pink:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#73 15 Novembre 2020 14:13:20

Ça fait parfois du bien de lire ce genre d'histoires. Et maintenant ? dans quoi te lances-tu ?
    Bon dimanche :)
  • Jessika

#74 15 Novembre 2020 22:20:41

@Mypianocanta: Je lis toujours ma chère Anne, j’achève La proie du Windigo et je débute l’ours et le rossignol. Le livre sur le rossignol, j’adore la plume on dirais un conte c’est tellement bien écris. :-)

Les vacances sont fini, retour au boulot demain. C’est dommage parce que quand je travail, je ne lis pas tellement je suis fatiguée, si seulement la lecture on serais payé :pink:

Bonne semaine à vous et bonne lecture !

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#75 06 Décembre 2020 01:02:36

Tu as terminé Anne depuis?

à toi aussi!
  • Grominou

Administratrice

#76 01 Janvier 2021 20:36:27

Je te souhaite une année magnifique et plein de belles lectures!
  • Jessika

#77 13 Janvier 2021 20:54:00

Alors, alors... Tout d'abord, bonne année espérons que ce virus partira cette année s'il-vous-plat :(.  Alors, comme disais plus bas, je pense clairement avoir eu une panne de lecture durant le mois de décembre ça me lassait énormément. Je lisais et tout me déconcentrais, mais bon là ça va j'ai eu une bonne pause. D'ailleurs, je vous raconterai ce week-end en détails mes lectures terminées qui sont Windigo, tome 1 : La Proie du Windigo, Une seconde avant Noël, L'ours et le rossignol, Anne d'Avonlea. Pour le moment j'ai commencé hier Semiosis, tome 1 de Sue Burke (2019), une lecture du prix livraddict, je ne peux pas en parler, car j'ai à peine commencer, mais ça se lit bien, pas compliqué. Le boulot est essentiel pour ma part, appart des furis, car on a fermé tôt et ouvert plus tard, ça va. Au lieu de 4ham je débute à 5ham et j'ai un papier si je me fais arrêté. J'ai hâte de revoir mes proches, c'est un peu lourd, mais la lecture aide énormément. Parlant du Windigo, l'auteur m'a offert son service-presse pour le tome 2, vu que j'ai chroniqué le premier tome, je suis contente car j'ai bien aimé le 1.

isallysun : OUII ! Je l'ai terminé hier, j'avais tellement de lecture pour noël que là après j'ai donné un coup pour le finir pourtant Anne est une histoire adorable, mais je pense que durant le mois de décembre j'ai eu une panne, je regardais plus de film de noël et me lassait de lire. Chose résolu, je suis de retour. :D

Grominou : Merci! Surtout la santé :ptdr:

Une belle semaine de lecture bientôt le week-end ! :yeah:

Dernière modification par Jessika (13 Janvier 2021 20:54:12)

• Grominou

Administratrice

#78 14 Janvier 2021 00:03:38

Chouette pour le service presse, c'est sympa!  Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle, j'espère qu'elle te plaira!
  • Invité

Invité

#79 15 Janvier 2021 15:45:33

J'ai lu Une seconde avant Noël aux alentours de Noël. Je me demande si ton avis va se rapprocher du mien...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#80 16 Janvier 2021 03:16:48

Oh chouette pour le SP! Bon retour : bonne année et la santé!