[Topic unique] Vous mangez quoi aujourd'hui ? #4

 
  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1311 18 Janvier 2021 19:06:31

    Ce soir : Aranccini mozzarella prosciutto pour monsieur et mozzarella épinard pour moi avec une salade en accompagnement :)
  • Gaelloute

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #1312 18 Janvier 2021 19:35:04

    Ce midi tartiflette et une compote
    Ce soir soupe carotte/lait de coco/curry, une tite tartine de rillettes de canard et une pomme.
  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1313 21 Janvier 2021 17:46:09

    Ce soir blanc de poulet avec sauce paprika ou crème avec des pommes de terres à l'eau (à voir) et un reste de salade en accompagnement !
  • Gaelloute

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #1314 21 Janvier 2021 17:50:59

    Ce midi tagliatelle et truite fumé.
    Ce soir reste de soupe carottes/lait de coco/curry
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1315 21 Janvier 2021 18:11:40

    gratin broccoli champignon béchamel. Pareil demain.
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1316 21 Janvier 2021 19:00:38

    Galettes bretonnes avec garnitures au choix : beurre, saucisses, jambon, œufs plats, champignons à la crème, accompagnées de cidre bien sûr.
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1317 21 Janvier 2021 19:24:56

    Ichmagbücher a écrit

    Galettes bretonnes avec garnitures au choix : beurre, saucisses, jambon, œufs plats, champignons à la crème, accompagnées de cidre bien sûr.


    au départ, j'étais en mode mais wwhat elle ajoute du beurre et des saucisses pour mangeer des galettes bretonnes ??? puis j'ai capté que tu ne parlais pas des biscuits mais des galettes de blé noir ! Miam !

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1318 21 Janvier 2021 20:35:27

    Dea blackbird Kocka a écrit

    Ichmagbücher a écrit

    Galettes bretonnes avec garnitures au choix : beurre, saucisses, jambon, œufs plats, champignons à la crème, accompagnées de cidre bien sûr.


    au départ, j'étais en mode mais wwhat elle ajoute du beurre et des saucisses pour manger des galettes bretonnes ??? puis j'ai capté que tu ne parlais pas des biscuits mais des galettes de blé noir ! Miam !


    Haha, en effet Miam !

  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1319 23 Janvier 2021 17:25:02

    Je n'avais encore une aucune idée du repas de ce soir il y a 30 minutes et donc Monsieur à décider que ce sera Burger maison :)

    En ce moment j'ai vraiment du mal à savoir quoi cuisiner c'est affreux...
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1320 25 Janvier 2021 19:27:42

    Ce midi : mélange de blé/lentilles/boulghour ? (je suis pas sure)/Quinoa (mélange acheté tout prêt) avec une potée de légumes improvisée et ma foi délicieuse (d'ailleurs je me note la "recette" pour ne pas oublier) mais en gros pois cassés, branche de broccolis (le corps qu'on jette à la poubelle d'habitude), carottes (parce que j'en ai beaucoup) , oignons et fenouil... Le tout compoté dans une sauce light façon moutarde. Miam, miam.