#106 23 Juillet 2018 16:31:12
Bonjour très chère :)
Avec ma nièce, je tente de faire avec elle ce que je faisais avec sa mère donc, ma soeur.
Comme c'était la seule fille de la fratrie, je passais mon temps à jouer à la poupée avec elle et bien sûr, elle ne s'ennuyait jamais.
Je redoublais d'idées pour l'occuper et là, je commence à en faire autant avec ma puce.
Bon, pour l'heure, elle n'est pas encore très grande encore même si elle n'est plus très loin de marcher à quatre pattes.
Je sens qu'on va devoir tous se remettre au sport pour être sûr de pouvoir la suivre partout car je sens qu'elle va s'improviser décoratrice d'intérieur la petite chipie ^^'
Pour les jeux dont je t'ai parlé, il faudrait que je me prenne quelques minutes pour te chercher là mais pas aujourd'hui, tu m'excuseras :)
Je dois terminer la rédaction de mon chapitre VIII pour publication mercredi et pour l'heure, j'en suis toujours à la septième page.
Autant dire que je traîne à terminer tout ça T_T
C'est les vacances, j'aime faire ma grosse feignasse dans cette période, pas de ma faute T_T
Des noms mal traduit... Tu as été très patience car je pense qu'à un moment où à un autre, j'aurais laissé tomber la lecture en cours.
Je me serais fait un plaisir de pointer du doigt le manque de sérieux de la maison d'édition en attribuant une mauvaise note au bouquin par la même occasion.
J'espère que tu n'as pas hésité à partager cette déconvenue pour éviter à d'autres lecteurs de tomber sur cette "blague".
Sinon, pour revenir à ma lecture actuelle, je pensais tomber sur des morts qui allaient tenter de bouffer des gens une fois de retour à la vie mais non, nous sommes très loin de cette image...
Bien sûr, je ne dis rien de plus ici mais je vais m'empresser de le faire sur mon premier avis, avec un exemple à la clef pour mieux comprendre le délire.
D'ici là, je te souhaite une très bonne fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: