[Suivi de lecture] Azeleen

• Voyages

Commis de lecture

#111 24 Juillet 2018 21:28:22

Aaah, mais le marque-page est censé vraiment être inclus avec le livre ! Je pensais que tout le monde s'en faisait un comme aide-mémoire =D J'ai tellement hâte de lire ton avis pour La horde du contrevent oh la la !
  • Invité

Invité

#112 24 Juillet 2018 23:01:48

Coucou ! Je te souhaite de bonnes lectures alors !
    J'ai hâte de voir ton avis sur The Witcher, voir s'il y a des différences avec le jeu ;)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#113 24 Juillet 2018 23:13:31

La horde du contrevent, j'avais adoré ! :D Bonne lecture
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#114 25 Juillet 2018 10:16:01

@Espyvie : Si tu as l'occasion de feuilleter le tome 1 pour te faire une idée, n'hésite pas ;)

@LorraineJ : Finalement, j'avance plutôt vite dans ma lecture alors mon prochain avis devrait tomber bientôt ^^

@Lule : Je vais sûrement le lire juste après Lady Mechanika, je te tiendrais au courant =)

@vuhj : C'est vrai que c'est un livre génial. Je me souviens de ma première lecture mais je me rends compte que je découvre plein de petits détails qui m'avaient échappé. J'ai hâte de pouvoir continuer ma lecture :-)
  • Le Coin de La Souris

Lecteur assidu

#115 25 Juillet 2018 14:01:21

C'est vrai qu'on savoure chaque phrase quand on lit La Horde du Contrevent... C'est un psychopathe de la langue française, ce Damasio !
  • Voyages

Commis de lecture

#116 25 Juillet 2018 14:48:45

Azeleen a écrit

@LorraineJ : Finalement, j'avance plutôt vite dans ma lecture alors mon prochain avis devrait tomber bientôt ^^

Chouette :yeah: De mon côté, je vais sans doute aller le feuilleter (et acheter ? =D) demain !

Le Coin de La Souris a écrit

C'est vrai qu'on savoure chaque phrase quand on lit La Horde du Contrevent... C'est un psychopathe de la langue française, ce Damasio !

Ton commentaire fait rêver, mais chuuuuut bon sang, ou je vais l'acheter en 10 exemplaires :ptdr: Depuis ma lecture du Bossu, j'ai tellement envie de lire des ouvrages au sommet de la langue française :D

Dernière modification par LorraineJ (25 Juillet 2018 14:50:11)

• Melody Pond

Lecteur-express

#117 25 Juillet 2018 14:57:55

LorraineJ a écrit

Ton commentaire fait rêver, mais chuuuuut bon sang, ou je vais l'acheter en 10 exemplaires :ptdr: Depuis ma lecture du Bossu, j'ai tellement envie de lire des ouvrages au sommet de la langue française :D

Alors tu peux ajouter les romans de Jean-Philippe Jaworski à ta liste. :D :heart:

• Voyages

Commis de lecture

#118 25 Juillet 2018 15:08:21

Melody Pond a écrit
    LorraineJ a écrit

Alors tu peux ajouter les romans de Jean-Philippe Jaworski à ta liste. :D :heart:

Oh merci du conseil ! :D A priori les résumés de ses livres ne me tentent pas, mais j'irai les feuilleter pour voir ça !!! :D

Dernière modification par LorraineJ (25 Juillet 2018 15:10:33)

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#119 25 Juillet 2018 15:17:54

Melody Pond a écrit
    LorraineJ a écrit

@LorraineJ : Tu as ma bénédiction, fonce l'acheter sans aucune hésitation =)

@MelodyPond : on m'a offert un livre de cet auteur l'anne dernière et si tu le classes au même niveau que La Horde du Contrevent en terme de plaisir de lecture, je sens qu'il va bientôt sortir de ma PAL ^^

• Melody Pond

Lecteur-express

#120 25 Juillet 2018 15:24:25

@Azeleen : ce n'est pas du tout le même genre par contre ! Mais l'écriture de ce monsieur est tout bonnement magnifique. :pink:
    Lequel tu as ?

Dernière modification par Melody Pond (25 Juillet 2018 15:24:34)