#124 27 Juillet 2018 16:00:25
Bonjour très chère :)
Je viens de me rendre compte que personne est passée sur ton suivi-lecture après mon dernier passage :/
Donnes-moi la liste de ceux qui viennent d'habitude pour que j'aille leur rendre une visite chez eux, en compagnie de ma batte de baseball cloutée, je vais leur apprendre le savoir-vivre moi =D
Pour poursuivre les aventures de ma petite nièce, mademoiselle est en train de nous faire deux nouvelles dents sachant qu'elle s'est cassée l'une des premières.
Comment ?
Sûrement en foutant un coup de boule à un de ses jouets musicaux mais au lieu que cela soit le front qui a dégusté, c'est sa dent.
Une vraie brute cette gamine.
Et enfin, elle arrive désormais à s'asseoir^^
Elle commence également à se mettre à quatre pattes mais elle n'a toujours pas trouvé comment s'en servir pour avancer.
Pour l'heure, ça nous laisse du répit mais après, va falloir courir partout xD
Et aucun souci concernant le temps que tu n'arrives pas à trouver pour te rendre sur mes textes.
ça fait super prétentieux en disant qu'ils tournent tout seuls et c'est pour cette raison que j'évite de le dire mais bon, c'est aussi une petite réalité :lol:
Faudrait que je reprenne le compte des lectures sur ces derniers pour savoir où j'en suis, surtout que le dernier décompte remonte à 2014...
Depuis, j'ai écris et posté quoi :o
Pour poursuivre, oui, j'ai été scénariste et je continue à l'être mais à un rythme très irrégulier.
Pour le moment, je bosse avec des potes sur deux web-séries différentes et les approches se sont faites de deux manières différentes.
Pour le premier poto, je le connaissais depuis qu'il a douze ans, c'est plus un petit protégé qu'un pote en fait.
Ses amis et lui voulaient créer une web-série et ils ne savaient pas trop comment s'y prendre niveau scénario donc, mon loulou s'est tourné vers moi et je leur ai offert quelques scénarios selon leurs consignes.
Mes textes leur ont servi de modèle et désormais, ils savent de quelle manière procéder.
Pour le second ami, je l'ai rencontré tout récemment sur discord.
Un jeune homme qui a pas mal de soucis.
Bref, c'est à cause de lui que j'ai écris ma dernière chanson d'ailleurs...
Chanson que son frère m'a emprunté car étant artiste amateur, il a jugé mon texte plutôt bon et a souhaité s'amuser avec.
Tant que ce n'est pas commercial, je lui ai offert mon autorisation et c'est ainsi que le duo de frangins et leurs potes ont décidé de m'inclure à leur aventure de web-série.
Sauf qu'en plus d'être scénariste, je dois leur écrire des chansons de temps en temps et seul problème, concernant ces dernières, je suis du genre à prendre tout mon temps =D
Sinon, on va revenir à ma lecture actuelle :)
Ma petite mamie foldingue commence à partager la parole de cette chère Marie, mère de Jésus, venue lui rendre visite via son poste de télévision...
Du coup, un paquet de moutons se retrouve chez elle et mamie sent qu'elle commence à être dépassé par cette étrange mission.
Elle s'écoute, elle lâche tout :lol:
Par contre, là où l'histoire m'intéresse vraiment, c'est ce grand-père journaliste et son petit-fils.
Le gamin commence doucement à être un peu plus réactif mais c'est un zombie hein et les zombies deviennent plus actifs lorsqu'ils entendent du bruit.
Cependant, un voisin a décidé de se montrer un peu trop curieux en débarquant dans la baraque sans prévenir et à l'heure actuelle, ça sent vraiment la menace.
Bien sûr, il me reste les dernières pages à lire et bizarrement, je commence à sentir une petite pression.
J'espère que la fin sera aussi passionnante que les autres pages car là, je sens une bonne note se pointer :)
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi malgré la chaleur écrasante et de poursuivre tranquillement sur tes lectures actuelles :)
Je te dis à très bientôt,
Des bisous :pink: