#137 03 Août 2018 15:17:38
Bonjour très chère :)
Avant de débuter la rédaction de ce message, j'étais en train d'embêter ma nièce.
Elle adore regarder les publicités à la télévision et je me suis permis de mettre mon visage pile sur sa ligne de mire.
En me voyant, elle m'a fait un grand sourire que je lui ai rendu et ensuite, je me suis poussé en cas si sa pub préférée devait passer ^^
Sinon, j'ai progressé sur ma lecture, ce qui explique mon petit tour sur le suivi-lecture des copines et dans les derniers chapitres, mon esprit s'est autorisé un petit décrochage.
Je pense que je vais arrêter la lecture des aventures d'Alex Cross pendant un bon moment car je ressens le besoin de me risquer sur d'autres sujets.
Bien sûr, comme d'habitude, j'en garde pour mon second avis lecture et j'aurais pas mal de choses à dire, je pense ^^
Enfin, il fait toujours chaud ici ( 37°C ) aujourd'hui et tu as beaucoup de chance d'avoir reçu de la pluie hier.
Aujourd'hui, nous sommes passés en alerte canicule et c'est mérité car là, on souffre.
Bon, j'ai été autorisé à monter le ventilateur et lorsque je mets devant, je me sens revivre :p
En tout cas, très content pour toi au sujet de l'achèvement de ta lecture et j'ai hâte de voir ce que tu vas lire dans les prochaines semaines.
Je viens de voir l'actuelle et heu... je ne me prononce pas =D
D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: