#141 05 Août 2018 16:11:48
Bonjour très chère :)
Je sais que c'est pas mignon d'embêter ma nièce mais cette dernière s'en prive pas donc, pourquoi faire comme elle ? :D
D'ailleurs, nous avons profité de la piscine hier à cause de la chaleur et mademoiselle a bu la tasse deux fois.
Par contre, c'est de sa faute. Curieuse comme elle est, elle a voulu regarder ce qui se passe sous l'eau hein^^
Néanmoins, elle tente de respirer sous l'eau comme elle a tendance à le faire la plupart du temps et forcément... le résultat n'est pas le même hein ^^
Cependant, au lieu de pleurer ou de s'inquiéter, non, mademoiselle rigole et souhaite recommencer.
Bref, un peu perturbé l'enfant j'ai l'impression mais vu l'oncle qu'elle a, c'est normal j'ai envie de dire :/
Par contre, ma soeur, ma mère et moi, on paniquait quand elle mettait la tête sous l'eau, c'est dingue o_o
Visiblement, il se pourrait que la canicule se termine d'ici mercredi ou jeudi.
Peut importe le jour, du moment qu'elle prend fin, c'est tout ce que je demande car j'en ai marre de ce temps qu'il fait et je pense que nous sommes nombreux à être dans ce cas^^
Concernant ma lecture, ça va beaucoup mieux car un rebondissement vient de se manifester et il a le don de provoquer mon intérêt.
Néanmoins, à cause de lui, de nombreuses interrogations sont en suspens et j'espère sincèrement obtenir des réponses au fur et à mesure que les pages seront tournées.
Enfin, au sujet de ta lecture en cours, non, ce n'est pas ma tasse de thé mais à partir du moment que toi, tu trouves ton bonheur à l'intérieur de ses pages, c'est le plus important ^^
D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: