[Suivi de lecture] Azeleen

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#141 05 Août 2018 16:11:48

Bonjour très chère :)

Je sais que c'est pas mignon d'embêter ma nièce mais cette dernière s'en prive pas donc, pourquoi faire comme elle ? :D
    D'ailleurs, nous avons profité de la piscine hier à cause de la chaleur et mademoiselle a bu la tasse deux fois.
    Par contre, c'est de sa faute. Curieuse comme elle est, elle a voulu regarder ce qui se passe sous l'eau hein^^
    Néanmoins, elle tente de respirer sous l'eau comme elle a tendance à le faire la plupart du temps et forcément... le résultat n'est pas le même hein ^^
    Cependant, au lieu de pleurer ou de s'inquiéter, non, mademoiselle rigole et souhaite recommencer.
    Bref, un peu perturbé l'enfant j'ai l'impression mais vu l'oncle qu'elle a, c'est normal j'ai envie de dire :/
    Par contre, ma soeur, ma mère et moi, on paniquait quand elle mettait la tête sous l'eau, c'est dingue o_o

Visiblement, il se pourrait que la canicule se termine d'ici mercredi ou jeudi.
    Peut importe le jour, du moment qu'elle prend fin, c'est tout ce que je demande car j'en ai marre de ce temps qu'il fait et je pense que nous sommes nombreux à être dans ce cas^^

Concernant ma lecture, ça va beaucoup mieux car un rebondissement vient de se manifester et il a le don de provoquer mon intérêt.
    Néanmoins, à cause de lui, de nombreuses interrogations sont en suspens et j'espère sincèrement obtenir des réponses au fur et à mesure que les pages seront tournées.
    Enfin, au sujet de ta lecture en cours, non, ce n'est pas ma tasse de thé mais à partir du moment que toi, tu trouves ton bonheur à l'intérieur de ses pages, c'est le plus important ^^

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#142 06 Août 2018 09:09:14

@Azeleen tu as réussi à reprendre un livre juste après la horde du contrevent :) bravo. Ceci dit une lecture reposante c'est plutôt pas mal :)
  • Melody Pond

Lecteur-express

#143 06 Août 2018 12:38:17

Coucou par ici ! :)

Contente que ta lecture actuelle te plait ! Je vais guetter ton avis final car pour le moment ce livre ne me tente pas des masses mais qui sait ? =)
    Bonne journée ! :bisous:
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#144 06 Août 2018 18:22:57

Bonsoir tout le monde,

Je viens tout juste de terminer Balzac et la petite tailleuse chinoise =)
    L'histoire en elle-même est plutôt plate mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les décors décrits par l'auteur. Les personnages ne sont pas très profonds mais ils portent bien le scénario du livre. C'était une lecture agréable et courte, tout à fait ce qu'il me fallait après La Horde du Contrevent ^^

Je ne sais pas encore quoi lire pour l'instant, alors si vous avez des suggestions en regardant ma PAL, je suis preneuse ;)

Bonne soirée à tous et bonne lecture.

Des bisous :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#145 06 Août 2018 19:07:06

Après un coup de cœur j'aime bien lire soit une suite de série (j'ai vu que tu avais L' Assassin Royal par exemple) soit un petit classique et là je ne peux que te proposer Emma de Jane Austen qui est drôle à souhait :D
    Bonne soirée à toi et bon choix !
  • Espyvie

Mange-mots

#146 06 Août 2018 20:21:06

Je n'ai lu aucuns livres de ta PAL hormis les Love Hina. L'avantage du manga, c'est que c'est court et drôle. Parfait pour une lecture sans prise de tête.

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#147 06 Août 2018 22:39:43

Bonsoir très chère :)

Comment vas-tu ? :)
    Demain, nous sommes touchés par le maximum en terme de température : 38°C mais fort heureusement, les orages arrivent derrière.
    J'ai tellement hâte qu'ils éclatent pour apporter de la fraîcheur car je suis à saturation et nos terres berrichonnes ont fortement besoin de se regorger, ce qui est normal :)

Sinon, je viens de terminer ma lecture et j'ai déjà posté la chronique sur mon blog.
    Grâce aux nombreux rebondissements de fin, la note a été revu à la hausse mais comme je l'ai dit sur un autre suivi-lecture, je vais m'éloigner un peu des univers d'Alex Cross.
    Je verrais si je peux me dénicher le tome IV à ma future balade à Emmaüs mais cela ne sera pas pour le lire de suite.
    Bien sûr, j'en dirais plus sur mon dernier avis au sujet de ce livre et je vais surtout dévoiler le nom du bouquin que j'attaque demain et qui sera bien un jeunesse.
    Je ressens le besoin de souffler un peu :)

D'ici là, je te souhaite une belle nuit et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#148 07 Août 2018 06:50:21

Coucou Azeleen !

Un petit passage sur ton suivi lecture m'a fait découvrir que tu as lu La Horde du Contrevent, dont j'entends beaucoup de bien et qui me tente énormément ! Balzac et la petite tailleuse chinoise me fait également de l'œil, donc je suis contente que tu l'aies bien aimé aussi :) Que vas-tu lire maintenant ? Allez, je te laisse ! Passe une belle journée, bonnes lectures !
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#149 07 Août 2018 07:41:20

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que je vais continuer les mangas Love Hina pour l'instant ^^

Ça se lit rapidement, alors j'aurai l'impression de faire descendre ma PAL plus vite :ptdr:

Bonne journée et bonne lecture.

Des bisous :bisous:
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#150 07 Août 2018 13:30:45

Oh Love Hina :pink:

J'avais adoré à l'époque mais mon papa (quand même adorable d'avoir pensé à moi) m'avait acheté en occasion le tome 5. Mais je n'avais jamais lu cette saga de ma vie...

Du coup, j'ai jamais commencé par le commencement :ptdr: