[Suivi de lecture] Azeleen

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#151 08 Août 2018 15:47:50

Bonjour tout le monde,

Je viens de finir Love Hina.
    Je trouve que les deux derniers tomes étaient vraiment longs. Il y a des sous-intrigues qui n'apportent pas grand chose à l'histoire et j'ai vraiment eu envie de frapper certains personnages :tetemur:
    Heureusement, la fin est sympa même si on la voit venir à des kilomètres =)

Sur les conseils de mypianocanta, je vais maintenant m'attaquer à Emma de Jane Austen ^^

Bon après-midi à toutes et à tous.

Des bisous :bisous:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#152 08 Août 2018 15:50:25

Salut par ici !

Décidément, mypianocanta n'est que de bon conseil !
    J'espère qu'Emma te plaira ! :)

Bonne lecture à toi !
  • Grominou

Administratrice

#153 08 Août 2018 22:12:00

Bonne lecture d'Emma, je suis fan finie de Jane Austen!:pink:
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#154 08 Août 2018 22:37:22

Hâte de voir ton avis sur Emma ! J'aime bien les livres d'Austen mais celui-là, pas encore lu, bonne lecture :)
  • Voyages

Commis de lecture

#155 09 Août 2018 15:12:41

Bonne lecture d'Emma :D J'adore les films mais je ne connais pas le livre !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#156 09 Août 2018 17:03:31

Bonjour très chère :)

Les orages ont éclaté cette nuit et la pluie est tombée mais pas beaucoup à mon goût.
    En tout cas, l'air frais est arrivé et aujourd'hui, on aurait plus tendance à se croire en automne plutôt qu'en été et sincèrement, cela me convient très bien :p
    Par contre, je suis navré concernant sa serre à tomates :/
    Sur le moment, je suis bien content de n'avoir aucun jardin à exploiter car si j'avais des dégâts à constater à mon tour, me connaissant, j'aurais pété un plomb.
    Concernant, tes physalis, comme je ne savais pas ce que c'était, je me suis permis de faire une recherche sur internet et si, je connais :)
    Mon grand-père en possédait un certain nombre de pieds mais chez nous, on nomme ça des amours en cage :)
    D'ailleurs, j'ai découvert que certaines espèces se consommaient O_o

Sinon, ma lecture actuelle est une très belle surprise car même si elle est classée aventure, elle contient une bonne dose de fantastique mais surtout, de la fantasy :p
    Forcément, tu m'offres les deux dans un bouquin, je deviens le plus heureux du monde ^_^

D'ici, je te souhaite un bon début de soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#157 10 Août 2018 08:57:00

Bonjour tout le monde,

Je continues tranquillement ma lecture d'Emma et j'aime toujours autant la plume de Jane Austen. Je retrouve l'ambiance que j'aime tant dans ses œuvres qui me donne l'impression d'être emballée dans un chamallow tout doux et tout chaud =)

Grâce à une chaîne booktube que j'ai découverte récemment, j'ai décidé de commencer les Récits du Vieux Royaume de Jean-Philippe Jaworski juste après (enfin, si j'en ai toujours envie d'ici là ^^). Moun a réussi à me vendre ce livre avec énormément d'efficacité :ptdr: et ses vidéos sur La Horde du Contrevent sont vraiment géniales ^^

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et de passionnantes lectures.

Des bisous :pink:
  • Mana_

Administratrice

#158 10 Août 2018 09:32:46

Que vois-je ? Du Jaworski et du Damasio sur ce suivi. Miam :D
    Eh bien je ne peux que plussoyer Moun, fonce !

Bonne lecture avec Emma. Pas lu encore mais bon, c'est un Jane Austen quoi ;)
  • chris 311830

Modératrice

#159 10 Août 2018 11:58:48

J aime bien la plume de Jane austen. J ai encore raison et sentiment dans ma pal  Bonne lecture ;)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#160 10 Août 2018 16:33:06

Bonne lecture avec Jane Austen