#156 09 Août 2018 17:03:31
Bonjour très chère :)
Les orages ont éclaté cette nuit et la pluie est tombée mais pas beaucoup à mon goût.
En tout cas, l'air frais est arrivé et aujourd'hui, on aurait plus tendance à se croire en automne plutôt qu'en été et sincèrement, cela me convient très bien :p
Par contre, je suis navré concernant sa serre à tomates :/
Sur le moment, je suis bien content de n'avoir aucun jardin à exploiter car si j'avais des dégâts à constater à mon tour, me connaissant, j'aurais pété un plomb.
Concernant, tes physalis, comme je ne savais pas ce que c'était, je me suis permis de faire une recherche sur internet et si, je connais :)
Mon grand-père en possédait un certain nombre de pieds mais chez nous, on nomme ça des amours en cage :)
D'ailleurs, j'ai découvert que certaines espèces se consommaient O_o
Sinon, ma lecture actuelle est une très belle surprise car même si elle est classée aventure, elle contient une bonne dose de fantastique mais surtout, de la fantasy :p
Forcément, tu m'offres les deux dans un bouquin, je deviens le plus heureux du monde ^_^
D'ici, je te souhaite un bon début de soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: