#369 26 Octobre 2018 18:37:51
Bonsoir très chère :)
Pour commencer, un grand merci à ton beau-frère pour le nouveau mot qui a rejoint mon vocabulaire déjà bien relâché.
Surtout qu'actuellement, à force de parler avec ma meilleure amie, j'aurais tendance à parler verlan-cité-arabe et j'en passe.
Forcément, quand j'ai une personne en face de moi qui n'est pas habituée à ce mélange ô combien enchanteur, forcément, elle aurait tendance à s'accrocher :ptdr:
Au sujet de ma lecture actuelle, cela s'est beaucoup arrangé.
Preuve, le groupe de révolutionnaire ont buté les occupants d'une voiture, sachant un homme, une vieille dame et deux enfants.
Bon, j'aurais bien aimé que les gosses soient épargnés mais bon, faut bien que j'arrête de me plaindre un peu hein :ptdr:
Suite à tout ça, je suis décidé à terminer ma lecture mais je dois continuer à rattraper mon retard.
Concernant mon futur CDI, si j'ai de la chance, sera dans le domaine de l'aide à domicile.
je dois passer par ma grand-mère pour ça, je lui ai exposé le projet et elle n'a pas l'air très chaude...
Peut-être qu'elle va changer d'avis lorsque je serais en train de la pousser dans l'escalier de la cave...
Surtout que cette sombre idée m'enchante beaucoup en ce moment...
Au sujet des mauvaises nuits, j'ai été amené à en vivre une avant-hier.
Comme toujours, on est venu me chercher pour me faire une chasse à l'alien ( les charmantes bestioles de la saga ) et forcément, j'ai très très très mal dormi T_T
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: