#373 31 Octobre 2018 13:45:15
Bonjour très chère :)
Ne t'excuse pas pour ton retard au sujet des suivis-lectures.
Chacun d'entre nous mène une existence qui peut-être chargée donc, c'est normal :)
Si cela se trouve, dans quelques mois, si la chance me sourit, c'est moi qui n'aurait plus trop le temps de passer sur le suivi des copains et des copines donc, je serais vraiment très mal placé pour dire quelque chose :)
Concernant ma lecture dans le sous-marin, je ne suis pas claustrophobe mais comme une grosse partie du navire est à l'abandon et que c'est à cet endroit qu'il se passe des choses étranges, là, forcément, mon esprit me joue des tours.
Néanmoins, l'héroïne principale et deux de ses collègues ont fait escale sur une île et de cette exploration a surgit quelques points d'interrogations.
Bien sûr, j'attends de connaître certaines réponses mais pour ça, je dois poursuivre ma lecture :)
Au sujet de mes nuits, tout se passe très bien.
D'ailleurs, je crois que c'est la première fois depuis un changement d'horaire que je dors aussi bien.
Généralement, il me faut une petite semaine pour m'habituer au passage d'heure et actuellement, sans le vouloir, j'incarne vraiment mon animal-totem : l'ours.
Dès que je rentre dans ma chambre pour dormir, j'aurais tendance à rencontrer de nombreuses difficultés pour sortir de mon lit le lendemain matin et là, pas le choix, le radio-réveil est de service.
Sinon, je pourrais dormir jusqu'à des midis, treize heures, un coup à foutre sa journée en l'air, ce que je déteste.
Enfin, je constate que tu es toujours dans ta saga du moment et que ce tome est sur le point de se terminer.
Y a-t-il un tome 8 ?
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: