#394 19 Novembre 2018 15:16:02
Bonjour très chère :)
Mes soucis se sont dissipés mais d'autres sont survenus, auxquels j'ai mis un point final car la manipulation, le mensonge et autres conneries de ce genre, tu dois bien comprendre que j'en ai un peu ma claque de tout ça.
Conséquence, un joli petit ménage dans mon entourage et à l'heure actuelle, je ne regrette pas ce choix.
Elle a de la chance que j'ai abandonné depuis très longtemps mes petites vengeances car là, j'avais mille et une raisons de me faire plaisir.
Néanmoins, comme j'aspire à devenir un être d'une certaine pureté, on reste tranquille dans son coin et on continue de vivre comme si de rien n'était.
Concernant ma lecture du moment, vu ce qu'il me reste à lire, il va devenir également un coup de coeur car mine de rien, son histoire, c'est que du bonheur :pink:
Je me suis attaché à pas mal de personnages tandis que d'autres m'ont beaucoup déçu.
En tout cas, c'est un bouquin qui sait me mettre dans toutes mes émotions et ça, ce n'est pas donné à tous donc, oui, il se verra très bien récompensé :p
Je viens de voir ta lecture actuelle, appartenant à une saga très connue.
N'étant pas super fan de la série, cela ne me donne pas du tout envie de me pencher dessus mais je comprends ce besoin de vouloir faire une pause.
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: