[Suivi de lecture] Azeleen

• chris 311830

Modératrice

#391 16 Novembre 2018 19:49:05

Il va falloir que je continue l assassin royal. Mais je vais prendre les livres en ebook. Trop de tome a lire. J ai mais bien kathy reich , j en avais lu pas mal avant mais j avoue avoir décrocher complètement. Bonne lecture ;)
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#392 19 Novembre 2018 07:40:02

@Grominou : Pour l'instant, j'accroche bien. Le début est prometteur =)

@Lianne : Oui, c'était une très bonne lecture et j'ai toute la fin de la série dans les éditions France Loisirs. J'espère qu'ils se sont améliorer :s

@chris 311830 : C'est vrai qu'il y a pas mal de tome dans la saga des Katy Reich, je comprends que tu aies décroché ^^

Bonjour tout le monde,

Pas grand chose de nouveau, je continue tranquillement ma lecture et pour le moment, tout va bien ^^

Je vous souhaite une excellente journée et de passionnantes lectures.

Des bisous :pink:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#393 19 Novembre 2018 12:38:20

Coucou par ici, comment vas-tu ?

Je comprends ton agacement, j'ai rarement un livre où je ne vois pas une faute de frappe, d’orthographe ou autres joyeusetés passer.
    Alors quand ça s'accumule comme ça, c'est encore pire.

Bonne continuation avec Fitz ! =)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#394 19 Novembre 2018 15:16:02

Bonjour très chère :)

Mes soucis se sont dissipés mais d'autres sont survenus, auxquels j'ai mis un point final car la manipulation, le mensonge et autres conneries de ce genre, tu dois bien comprendre que j'en ai un peu ma claque de tout ça.
    Conséquence, un joli petit ménage dans mon entourage et à l'heure actuelle, je ne regrette pas ce choix.
    Elle a de la chance que j'ai abandonné depuis très longtemps mes petites vengeances car là, j'avais mille et une raisons de me faire plaisir.
    Néanmoins, comme j'aspire à devenir un être d'une certaine pureté, on reste tranquille dans son coin et on continue de vivre comme si de rien n'était.

Concernant ma lecture du moment, vu ce qu'il me reste à lire, il va devenir également un coup de coeur car mine de rien, son histoire, c'est que du bonheur :pink:
    Je me suis attaché à pas mal de personnages tandis que d'autres m'ont beaucoup déçu.
    En tout cas, c'est un bouquin qui sait me mettre dans toutes mes émotions et ça, ce n'est pas donné à tous donc, oui, il se verra très bien récompensé :p

Je viens de voir ta lecture actuelle, appartenant à une saga très connue.
    N'étant pas super fan de la série, cela ne me donne pas du tout envie de me pencher dessus mais je comprends ce besoin de vouloir faire une pause.

D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#395 20 Novembre 2018 22:21:12

Bonsoir très chère :)

Bizarrement, après ce petit tri dans ce qui me sert de famille, je me sens bien.
    Pas de remords, je ne suis pas victime de tristesse, au contraire, j'aurais tendance à me sentir libéré...
    Bon, je te rassure, je ne vais pas enfiler ma robe bleue et blanche et beugler la fameuse chanson dans mon appartement, comme une jolie petite vache :o
    C'est juste que maintenant, je ne sais plus trop quoi faire professionnellement.
    A la base, je ne suis pas super confiant dans ce domaine mais là, nouveau retour à la case départ et voilà.

Sinon, je viens de terminer ma lecture actuelle et oui, c'est un coup de coeur.
    Tout comme toi, j'ai su adorer Chanteflamme et combien de fois a-t-il su me faire rire via sa désinvolture ?
    Je ne pourrais en dire plus sur lui par peur de spoiler les curieux mais j'espère le revoir dans le tome II ^^

Concernant le tome que tu es en train de lire, je n'aime pas trop lire des volumes se situant en plein coeur de la saga.
    Ca va être le cas avec mon partenariat reçu récemment mais d'après une amie, j'ai aucune crainte à avoir, je verrais bien :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
  • Azeleen

#396 22 Novembre 2018 11:30:38

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai terminé Secrets d'outre-tombe hier soir et comme je m'y attendais, c'était une bonne petite lecture. Même s'il n'y a rien de mémorable, ça se lit bien ^^

Je vais enchaîner avec De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll. Comme il est plutôt court, ça me permet de vider ma PAL rapidement =)

Bonne journée et bonne lecture.

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#397 23 Novembre 2018 18:42:13

Bonsoir très chère :)

En ce qui concerne le tome II de Warbreaker, le fait que l'auteur soit en train d'écrire la suite de La roue du temps de Robert Jordan, cela doit s'expliquer.
    Personnellement, je pense que j'aurais quelques difficultés à reproduire la plume d'une autre personne même si j'en suis un fan.
    Par contre, j'espère qu'il aura bientôt terminé cette écriture car j'attends avec impatience la suite de cette histoire et je pense profiter de cette pause pour essayer de me pencher sur ses autres oeuvres.

Concernant ma nouvelle lecture, on ne peut pas dire que les garçons se montrent très décidés.
    Après, évoluer au sein d'un couvent doit y aider mais bon, pourquoi placer une telle intrigue dans un tel endroit si au retour, rien ne doit se passer.
    Par contre, j'ai encore eu droit à une scène de sexe hétérosexuelle... ça commence à jouer furieusement sur la note que je vais lui réserver.
    C'est dommage car l'auteur m'avait habitué à mieux puisque je possède son premier roman dans ma bibliothèque... comment dire ? ... Intime ?

Content de savoir que tu as terminé ta lecture policière.
    Par contre, ne rien acheter jusqu'à la fin de l'année, c'est faisable puisque cette dernière approche à grands pas.
    Au pire, si tu penses capoter avant, demande à ton homme de t'enfermer dans une pièce sombre, en te nouant les chevilles et les poignets, en veillant à bien placer du tissu devant ta bouche pour t'empêcher de parler et je pense que le tour est joué.
    En tout cas, c'est ce que je ferais moi :ptdr:
    Je plaisante bien sûr =D

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Cervus

Lecteur fou

#398 25 Novembre 2018 10:09:39

Azeleen a écrit

Je vais enchaîner avec De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll. Comme il est plutôt court, ça me permet de vider ma PAL rapidement =)

Et bien je te souhaite bon courage... :goutte: Il m'a bien pris la tête il y a quelques mois, quand j'ai osé le reprendre en main pour la 4ème fois... :tetemur: Et il n'y a rien à faire Alice et moi ça ne passe pas...

Dernière modification par Aealo (25 Novembre 2018 10:10:03)

• Azeleen

#399 28 Novembre 2018 13:14:50

@Aealo : J'admets qu'Alice ne peut pas plaire à tout le monde. C'est uniquement le personnage ou l'histoire qui te déplaît ?

Bonjour les lapinous,

J'ai terminé De l'autre côté du miroir hier soir et même si je l'ai moins apprécié qu'Alice au pays des merveilles, c'était malgré tout une bonne lecture. J'aime le côté déjanté et complètement sans dessus dessous de ces histoires ^^

Pour continuer à vider la PAL, je vais me permettre une petite relecture de mon roman préféré mais dans une autre édition oui,
    oui, je sais, c'est de la triche :goutte:

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et de passionnantes lectures.

• Melody Pond

Lecteur-express

#400 28 Novembre 2018 13:52:24

Coucou !

Quel est donc ce roman préféré ? Je fais ma curieuse. :D
    j'avais bien apprécié De l'autre côté du miroir mais comme toi, je préfère Alice. =)

Bonnes lectures !

Dernière modification par Melody Pond (28 Novembre 2018 13:52:33)