#408 19 Décembre 2018 18:30:30
Bonsoir très chère :)
Tu n'as pas à être désolée pour le retard, je peux comprendre que les gens puissent avoir une vie très riche, existence dont j'aurais tendance à envier :)
Ben non je n'écoute pas les conseils du médecin.
Pourquoi ? Parce que nous sommes entrés dans mes saisons favoris et à ce moment, je redeviens marcheur.
J'aime marcher dans le brouillard, surtout avec le casque audio sur les oreilles et ainsi, je sais me ravir les yeux grâce aux nombreux paysages enchanteurs que me propose ma ville.
j'ai la chance de vivre au bord du canal du Berry, il serait bête de ne pas en profiter :)
Sinon, pour revenir sur le sujet du stand, j'ignore totalement si je vais me faire des copines suite à mes futures copines mais bon, si c'est pour finir chez des vieilles mamies autour d'une table avec des tasses de thé, évoquant nos déboires sentimentaux avec les prostates de nos maris, je te le dis de suite, c'est mort :ptdr:
...
Et puis je n'ai pas de mari =D
Dans ce cas, si Orca relève d'autres choses que le film, je vais voir de suite à le rajouter dans ma wish-list.
Concernant le livre sur les fées, il me semble qu'il repose déjà à l'intérieur et j'ai beau me dire que je dois me procurer certains livres de ce type, surtout pour ma propre quête ésotérique ( je suis wiccan et la connaissance du petit peuple des forêts et de la nature est à inclure dans ma formation ).
J'en connais beaucoup à leur sujet et comme j'envisage de ré-écrire mon livre des ombres de A à Z, forcément, posséder de nouvelles connaissances sur cette population magique serait un plus :)
Cela me permettrait peut-être de débloquer mes dons avec lesquels je suis très fâché.
De toute manière, j'ai toujours privilégié la théorie que la pratique.
Toutefois, je sais de suite ce qui risque de se passer si je me plie vraiment à cet exercice.
En renforçant mes connaissances, ça va jouer sur leurs réveils, leur puissance et je sais par avance qu'ils vont encore se manifester.
J'espère qu'ils ne le feront pas comme la dernière fois.
Ce qui m'empêche de vivre en paix avec ces derniers et qu'ils me font terriblement peur.
Je sais que je dois faire un lâché-prise, les accepter pleinement mais la dernière fois où je l'ai fait, je n'ai pas su gérer tout ça et j'avais l'impression de devenir fou, au point que je faisais peur à mon entourage.
Bref, j'ignore pourquoi je te raconte tout ça car généralement, je garde ce sujet sous silence mais bon, ça doit prouver que j'en ai un peu sur la patate et que je suis un peu affecté de cette non-acceptation.
Au fait, Orca, il est uniquement en anglais ?
Car si c'est le cas, c'est mort :ptdr:
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: