#411 22 Décembre 2018 18:05:34
Bonsoir très chère :)
Ben écoute, j'ai bien attaqué ma dernière lecture de l'année et pour l'heure, c'est un délire.
Après, comme je me suis déjà risqué sur un livre de cet auteur, je savais d'avance que j'allais me régaler :p
Certes, c'est très violent, c'est pas mal gore mais bordel, que j'aime ça *p*
Concernant le livre précédent, l'auteur m'a demandé si je voulais lire son tome II et comme je lui ai répondu oui, il s'est montré très généreux et à l'heure actuelle, le livre est sur la route.
C'est d'ailleurs avec lui que je vais débuter 2019 et j'attends toujours de recevoir mes agendas japonais :p
J'aime bien les balades en forêt et je regrette de ne pas en avoir ici.
Par contre, la campagne en bordure de ma ville, c'est le bonheur et lorsque le courage me prend, je m'y enfonce souvent lors de mes randonnées mais pour une raison bien précise.
Sur le chemin, y a un enclos avec un âne et il est super câlin.
A chaque fois qu'il me voit, il s'approche du grillage et il est là, à attendre que je lui flatte le museau, ce que je fais avec plaisir :p
C'est mon petit pote mais de toute manière, c'est une ville à âne ici.
J'en ai un qui habite dans mon quartier mais jusqu'à présent, je n'ai toujours pas réussit à lui mettre la main dessus et tant mieux dans un sens, je serais trop occupé à lui faire des papouilles :lol:
Bon, merci d'avoir répondu à ma question avec Orca.
Comme je suis une buse en anglais, je vais éviter de me le dénicher et je trouve ça dommage que personne n'ai songé à le traduire car comme je suis un passionné de zoologie, il est clair que ce livre m'aurait tendu service en comblant mes lacunes :)
Si tu as besoin de quelques précisions sur la Wicca, n'hésite pas à me faire un listing de questions pour me l'envoyer en mp.
Je prendrais du temps pour répondre à tout ça et puis j'aime bien en discuter tranquillement :)
Sinon, j'ai reçu ma commande de Noël ce midi et forcément, ma PAL a poussé légèrement de onze bouquins :lol:
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: