#467 31 Janvier 2019 16:00:39
Bonjour très chère :)
Je partage également cet avis concernant les sagas qui démarrent sur les chapeaux de roues et qui, tout d'un coup, dévoile une certaine faiblesse en plein coeur de la série.
Généralement, lorsque j'ai la malchance de lire deux tomes qui se suivent et de niveau très bas, c'est suffisant pour me faire arrêter la saga.
C'est ce qui risque de se passer avec l'une des deux concernant certains vampires.
D'ailleurs, c'est un verdict que je risque de dévoiler dans quelques mois puisque je m'apprête à lire le tome IV de l'autre série sachant que j'ai rencontré beaucoup de difficulté à poursuivre le tome III et surtout, à le finir.
Concernant ma nouvelle lecture, j'ai enfin pu l'enregistrer hier dans la base de données du site et désormais, tu peux te renseigner si tu souhaites toujours faire y faire un tour.
Perso, j'aime beaucoup ce que je suis en train de lire actuellement mais j'en dirais plus sur mon tout premier avis :)
Tu en es déjà à ton deuxième coup de coeur de l'année O_o
Dire que je n'ai toujours pas trouvé mon premier :(
J'espère que cela va s'arranger dans les semaines à venir mais de toute manière, l'année ne fait que commencer, fort heureusement d'ailleurs :pink:
Sinon, grâce à toi, je viens de découvrir La trilogie Morgenstern.
Comme je souhaite me mettre au Steampunk, si jamais j'ai la chance de croiser ce livre, je risque de me faire plaisir et je verrais bien si l'univers pourrait me séduire ou si je devrais poursuivre mon chemin concernant les autres bouquins de ce genre.
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: