#476 08 Février 2019 23:22:12
Bonsoir très chère :)
Concernant ma mère, je suis chez elle depuis ce matin et elle a réussit à voir le médecin.
Résultat, elle a des piqûres à se faire faire et elle porte une ceinture de maintien.
De plus, elle doit passer une radio du dos et une échographie, j'espère que tout ira bien pour elle et de plus, ce soir, nous avons la nièce à garder.
Comme ma mère ne peut pas se déplacer aussi vite qu'elle le souhaite, c'est moi qui n'a pas arrêté de courir après le petit monstre T_T
Là, elle est couchée et comme nous n'entendons plus la veilleuse qu'elle ne cessait de relancer, elle s'est sûrement endormie.
Ma mère va pouvoir se coucher et moi, je vais poursuivre ma tournée des suivis avant de balancer mon second avis et ensuite, dodo :)
Au sujet de ma lecture actuelle, l'histoire m'intéresse toujours autant et je viens tout juste de franchir mon premier passage "difficile".
Et encore, l'auteure s'est gardée de me balancer trop de détails, ce qui a rendu la séquence un peu plus supportable mais tout de même.
En tout cas, je reste très curieux au sujet de ce livre et j'ai hâte de poursuivre tout ça.
Quant à toi, je suis désolé d'apprendre que tu te tiens en plein coeur d'une petite panne.
J'espère qu'elle va passer mais si tu enchaînes des lectures à peine satisfaisantes, je peux comprendre ce besoin.
Besoin que j'ai ressenti vers la fin de l'année dernière mais fort heureusement, j'ai su me montrer courageux^^
D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: