#598 23 Janvier 2020 23:02:43
Bonsoir très chère :)
J'espère que tu vas bien car moi, depuis deux jours, j'ai une putain de méga patate, c'est l'horreur :lol:
Cela faisait un moment que je me suis pas senti ainsi et sincèrement, cela me fait du bien.
Sinon, bien content de savoir qu'un chat se promène dans la grotte, quelque chose me dit qu'on va très vite être copain.
D'ailleurs, en parlant de chaton, j'avais un dogue allemand ayant un pedigree. Son prénom était le suivant : Baal des talons d'Argilia mais tu te doutes bien que le temps que tu prononces son prénom, le chien était déjà au fond du parc :lol:
Donc, ses anciens propriétaires lui ont donné un nom plus court... Je te le donne en mille... chaton...
Tu m'imaginais gueuler chaton pour mon dogue allemand... :lol:
Du coup, je l'ai surnommé à mon tour et comme mon entourage l'appelait baboune, ben je l'ai nommé ainsi.
C'était un gros nounours et franchement, je l'ai kiffé ce chien ♥
Concernant ma nouvelle lecture, c'est le pied.
Dès le premier chapitre, je me suis retrouvé à fond dans l'histoire et comme ça traite de la seconde guerre mondiale, j'ai droit à quelques atrocités qui me calment assez bien, je dois l'avouer :)
Bizarrement, je sens que je suis parti sur le premier coup de coeur de l'année donc, je croise les doigts :D
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: