[Suivi lecture] Astelle

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#91 26 Avril 2018 19:54:13

angebleu34 a écrit

Hello ! :)

Profite bien de ta journée Astelle :)

Sassenach, whaaaat ? Je savais pas qu'Eddie Redmayne avait joué dans cette série ! Trop cool.
    C'est sûr que les relations M/M ça change. J'aime vrament les Harry/Drago, leur côté rivalité est sympa.
    Super pour tes fanfics ! Si jamais tu as besoin de bêta, n'hésite pas ;)
    C'est clair que vu la quantité de fics en anglais, si on n'en lit pas, on passe à côté de perles !

Du coup à cause de vous toutes, je vais commencer à me faire des listes séries/films, y a tellement de références que je vais pas tout retenir :D

Pour la lecture commune entre nous, je suis partante :D

Et oui il joue dedans ! C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu !
    Ah bah pourquoi pas pour des bêtas, j'y avais jamais pensé :grat: des fois je fais lire à ma maman mais c'est rare ! Je passerais une annonce sur mon suivi un de ces jours :)

Pour la lecture commune, je suis prête quand vous l'êtes :D !

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#92 26 Avril 2018 19:55:03

Sheena Books a écrit

Moi je ne vais pas faire de relecture des Piliers de la Terre mais par contre, si plus tard vous faites une LC de Un monde sans fin, là je serai partante car ça fait un moment qu'il m'attend dans ma PAL :D

En tout cas moi je lirais Un monde sans fin directement après Les Piliers de la Terre, il faut voir avec les autres :D

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#93 26 Avril 2018 19:57:23

Je fais définitivement partie du fan club d'Eddie Redmayne ! Je le trouve super sensible, cela se voit dans ces rôles.
    (de plein de fan club d'acteurs d'ailleurs, c'est ma grosse faiblesse!)

Pour la lecture commune, on s'arrange comment ? Je n'en ai jamais faites !
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#94 26 Avril 2018 20:06:23

Sassenach a écrit

Je fais définitivement partie du fan club d'Eddie Redmayne ! Je le trouve super sensible, cela se voit dans ces rôles.
    (de plein de fan club d'acteurs d'ailleurs, c'est ma grosse faiblesse!)

Pour la lecture commune, on s'arrange comment ? Je n'en ai jamais faites !

Pareil ! Je n'ai encore jamais fait de lecture commune.
    Je vais commencer par acheter le livre demain, ça peut être utile pour le lire :grat:

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#95 26 Avril 2018 20:14:30

Astelle a écrit

Pareil ! Je n'ai encore jamais fait de lecture commune.
    Je vais commencer par acheter le livre demain, ça peut être utile pour le lire :grat:

:ptdr: certes !

• Islo

Correctrice

#96 26 Avril 2018 20:17:29

Je ne pourrai pas participer à votre LC car je n'ai pas le livre mais en gros, décidez-vous sur une date où vous allez le commencer et puis chacun avance à son rythme et vous viendrez vous donner vos avis pendant et/ou après la lecture pour échanger sur vos ressentis =)
    Je suivrai cette LC, ça me donnera peut-être envie de le lire :clapi:
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#97 26 Avril 2018 20:36:22

Lois a écrit

Je ne pourrai pas participer à votre LC car je n'ai pas le livre mais en gros, décidez-vous sur une date où vous allez le commencer et puis chacun avance à son rythme et vous viendrez vous donner vos avis pendant et/ou après la lecture pour échanger sur vos ressentis =)

Merci Lois ! :angel:

Calons-nous une date, les filles ! :pompom:

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#98 26 Avril 2018 20:42:17

Astelle a écrit
    Lois a écrit

Merci Lois ! :angel:

Calons-nous une date, les filles ! :pompom:

A partir de lundi prochain, je suis à votre disposition :D j'ai Les Piliers de la Terre à côté de mon lit, Un monde sans fin et Une colonne de feu dans ma bibliothèque, je suis parée :cowboy:

• angebleu34

Modératrice

#99 26 Avril 2018 20:44:18

Lois a tout dit :D
    Moi j'ai le livre donc je suis dispo quand vous voulez. Et pour le tome 2, je suis comme Sassenach, j'aime plutôt enchaîner les sagas :D
  • angebleu34

Modératrice

#100 26 Avril 2018 20:45:25

Ah vous répondez trop vite :P
    Pour la date je ne sais pas trop, si on le commence vite, vu qu'on aura toutes le livre... une moyenne de 3 semaines ?