#130 28 Avril 2018 20:08:17
Hello les filles !
Après une après-midi à l'aquarium avec ma nièce, j'ai enfin du temps pour passer sur vos suivis et vous répondre.
J'ai hâte que vous vous lanciez dans les Chroniques Lunaires pour en discuter !
Angebleu : J'espère que tu te laisseras tenter par les Chroniques Lunaires :angel: Je pensais passer laisser un message hier pour vous donner mon ressenti sur le premier épisode de The Handmaid's Tale mais... impossible de faire une pause ! Je voulais trop savoir la suite. J'ai même eu du mal à ne pas enchaîner après le 4ème épisode ! :goutte: J'ai hâte de voir la suite.
Je n'ai jamais vu un seul épisode de Lost :/
Chat : Achète ! Je suis pour l'agrandissement des PAL :diablo:
Sassenach : Je suis heureuse de savoir que tu vas finir par craquer :D Vivement que ça arrive !
Tant mieux si Avant toi te plaît ! C'est vraiment un super livre, et j'avoue avoir aussi beaucoup aimé le film. Je l'ai vu après avoir lu le livre et je n'ai pas été déçue (ce qui est assez rare quand je regarde l'adaptation d'un roman) :heart:
Pour The Handmaid's Tale, je voulais VRAIMENT vous donner mon avis juste après le premier épisode mais... impossible de faire une pause :goutte: Cette série est géniale, j'aime tout autant que le livre, et forcément avec Joseph... :pink: Je te dis dès que j'entame la seconde saison, ça ne devrait pas tarder ^^
Sheila : Alors là je suis complètement d'accord avec toi : les couvertures sont magnifiques !
Il n'est pas uniquement question de romance dans cette saga (il y en a quand même, évidemment =) ), il y a surtout de l'action, des personnages tous très différents et très attachants, de l'humour... J'espère que tu te laisseras tenter.
Bon, maintenant, je vais aller manger avant de commencer le revisionnage de Shakespeare in love !
Dernière modification par Astelle (30 Avril 2018 22:16:26)