[Suivi lecture] Astelle

• Astelle

Lecteur du dimanche

#121 28 Avril 2018 11:32:34

Hello !

Sassenach, Angebleu : LAISSEZ-VOUS TENTER ! :clapi:

Franchement, les suivis lectures c'est mauvais pour la wish-list, la PAL et le compte en banque. Je voulais acheter la suite des Chroniques Lunaires ce week-end, mais j'ai réussi à me raisonner : je ne l'achèterai qu'après avoir lu la moitié de ma PAL, dont Les Piliers de la Terre. Enfin si j'arrive à résister, hein.

Sassenach : J'ai hâte de connaître ton avis sur Avant toi ! Le début ne t'a pas plu ?
    Sinon, je tiens à te remercier pour m'avoir lancé dans The Handmaid's Tale. J'ai tellement accroché que j'ai enchaîné 4 épisodes pendant la nuit :goutte: Et puis Joseph Fiennes quoi... :pink: J'ai cru halluciné quand je l'ai vu ! Je me suis dit "Oh mon Dieu ! Mais Sassenach ne m'a pas prévenu !" Bref, j'étais pas prête :lol:

Côté lecture, j'ai commencé Nos vagues à l'âme et je suis contente de retrouver Emma et Louis. J'ai pu lire une centaine de page en peu de temps tellement ça se lit tout seul !

Bonne journée à toutes ! :heart:

Dernière modification par Astelle (28 Avril 2018 11:37:10)

• Cece44

Chercheur de mots

#122 28 Avril 2018 11:45:18

Coucou,

Je suis en pleine lecture de cress et je suis du même avis que toi, pour l'instant j'aime toujours autant encore mieux que scarlet qui m'a le moins plu des trois, après on verra la suite avec winter...

Bonne lecture :)
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#123 28 Avril 2018 12:32:04

Cece44 a écrit

Coucou,

Je suis en pleine lecture de cress et je suis du même avis que toi, pour l'instant j'aime toujours autant encore mieux que scarlet qui m'a le moins plu des trois, après on verra la suite avec winter...

Bonne lecture :)

Coucou ! :)

Scarlet est aussi celui qui m'a le moins plu (mais j'ai quand même beaucoup aimé).
    Le personnage de Winter m'intrigue vraiment énormément. J'espère que le dernier tome sera à la hauteur.
    Je serais ravie d'avoir ton avis lorsque tu auras fini Cress :)

Bonne journée et bonne lecture à toi aussi.

Dernière modification par Astelle (28 Avril 2018 12:32:43)

• angebleu34

Modératrice

#124 28 Avril 2018 13:21:06

Coucou !

Ah ben moi je me laisse tenter par à peu près tout, surtout qu'on a des goûts assez communs en livres et séries sur les différents suivis. Du coup je n'arrive plus à suivre :D Trop de trucs à lire et à regarder. Au moins Les piliers de la terre c'est en LC, donc je devrai pas réfléchir pour voir quoi lire :D Idem pour Shakespeare in love ce soir :D

Vu ton manque de nouvelles hier soir, je me disais que c'était fort probable que tu aies enchaîné :P

Niveau série, j'étais à fond dans Lost mais je viens de finir la saison 4, alors je vais essayer d'être raisonnable et alterner avec l'une ou l'autre :P Cette fin de saison était trop magnifique :pleur:

Passe une bonne journée ! :)
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#125 28 Avril 2018 14:18:13

Omg je dois m'acheter les chroniques lunaires ! =D j'ai trop envie de découvrir cette saga grâce  (ou à cause dirait mon compte en banque) à ton suivi :yeah:
  • Millina

Gastronome littéraire

#126 28 Avril 2018 14:52:58

Chat de Bibliotheque a écrit

Omg je dois m'acheter les chroniques lunaires ! =D j'ai trop envie de découvrir cette saga grâce  (ou à cause dirait mon compte en banque) à ton suivi :yeah:

Je voudrais aussi découvrir cette saga :pink:, elle a l'air cool en plus les couvertures sont belles (oui c'est une raison un peu superficiel ;) ). Mais en ce moment, je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment du mal avec les romances, elles ont l'air très pâles.
    bonne lecture
    :bisous:

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#127 28 Avril 2018 14:58:02

Hello !

JE VAIS FINIR PAR ME LAISSER TENTER ! :lol:

Les suivis lectures c'est la boite de Pandore des livres ! On est submergé par les livres à lire ! :D

Pour Avant Toi, si si le début m'a plu, au contraire!, j'aime beaucoup ! Mais connaissant le film par cœur et bien je profites du livre pour le lire tranquillement et profiter de ma lecture c'est tout ;)
    Je me suis demandé hier soir si t'aimais vu que pas de nouvelles sur ton suivi dans la soirée, et bien je suis contente que The Handmaid's Tale te plaise !  =D !! Je comprends pour l’enchaînement d'épisodes, quand une série me plait beaucoup beaucoup je binge watch quand j'ai des saisons en retard :angel::aouh: Dis moi quand tu commenceras la saison 2 (qui vient juste de reprendre) comme ça on pourra en discuter au fur et à mesure :clapi: !
    :ptdr: Pour Joseph Fiennes j'étais tellement dans Shakespeare in Love que j'ai pas pensé à te dire qu'il était dans la série ! Mais d'un côté cela t'as fait une bonne surprise comme ça ! :D

Bonne lecture ! :bisous:
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#128 28 Avril 2018 14:59:40

angebleu34 a écrit

Niveau série, j'étais à fond dans Lost mais je viens de finir la saison 4, alors je vais essayer d'être raisonnable et alterner avec l'une ou l'autre :P Cette fin de saison était trop magnifique :pleur:

Genre j'ai pas assez de séries à voir il faut qu'en plus tu me donnes envie de me refaire Lost :angry::heart:

• angebleu34

Modératrice

#129 28 Avril 2018 18:41:53

Hihi, désolée :angel:

En plus avec une des plus belles scènes de séries pour moi, avec Sawyer :pink: quand il :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

se sacrifie et saute de l'hélicoptère trop chargé et embrasse Kate. Waouuuuw.

• Astelle

Lecteur du dimanche

#130 28 Avril 2018 20:08:17

Hello les filles !

Après une après-midi à l'aquarium avec ma nièce, j'ai enfin du temps pour passer sur vos suivis et vous répondre.
    J'ai hâte que vous vous lanciez dans les Chroniques Lunaires pour en discuter !

Angebleu : J'espère que tu te laisseras tenter par les Chroniques Lunaires :angel: Je pensais passer laisser un message hier pour vous donner mon ressenti sur le premier épisode de The Handmaid's Tale mais... impossible de faire une pause ! Je voulais trop savoir la suite. J'ai même eu du mal à ne pas enchaîner après le 4ème épisode ! :goutte: J'ai hâte de voir la suite.
    Je n'ai jamais vu un seul épisode de Lost :/

Chat : Achète !  Je suis pour l'agrandissement des PAL :diablo:

Sassenach : Je suis heureuse de savoir que tu vas finir par craquer :D Vivement que ça arrive !
    Tant mieux si Avant toi te plaît ! C'est vraiment un super livre, et j'avoue avoir aussi beaucoup aimé le film. Je l'ai vu après avoir lu le livre et je n'ai pas été déçue (ce qui est assez rare quand je regarde  l'adaptation d'un roman) :heart:
    Pour The Handmaid's Tale, je voulais VRAIMENT vous donner mon avis juste après le premier épisode mais... impossible de faire une pause :goutte: Cette série est géniale, j'aime tout autant que le livre, et forcément avec Joseph... :pink: Je te dis dès que j'entame la seconde saison, ça ne devrait pas tarder ^^

Sheila : Alors là je suis complètement d'accord avec toi : les couvertures sont magnifiques !
    Il n'est pas uniquement question de romance dans cette saga (il y en a quand même, évidemment =) ), il y a surtout de l'action, des personnages tous très différents et très attachants, de l'humour... J'espère que tu te laisseras tenter.

Bon, maintenant, je vais aller manger avant de commencer le revisionnage de Shakespeare in love !

Dernière modification par Astelle (30 Avril 2018 22:16:26)