#196 08 Mai 2018 19:13:30
SheilaPendragon a écritAstelle a écritLa vie couleur Jade a écritTu n'aimes pas?? Pourquoi? O_o
Je ne sais pas, je n'arrive pas du tout à m'intéresser à l'histoire... j'accroche pas du tout au style d'écriture (surtout au niveau des dialogues), je ne trouve pas les personnages attachants... :chaispas: Il y a quelque chose qui bloque. Je vais le lire jusqu'au bout quand même, peut-être que ça ira mieux quand j'aurais avancé dans la lecture. Mais c'est rare qu'un roman me déplaise autant dès le début O_o
Si tu veux le lire, une fois fini, je pourrais te l'envoyer.
Oh mince !!! Peut-être que tu n'es pas dans l'humeur adaptés des fois ça fait ça ou peut-être que les piliers de la terre on mis la barre trop haut !?. Sinon ta lecture des piliers de la terre se passe bien ?
bonne lecture
:bisous:
Coucou sheila !
Finalement, pour La loi du coeur, eh bien ça a fini en presque coup de coeur ! Je n'ai pas du tout accroché au tout début, le personnage de Georgie ne parvenait pas à m'intéresser. Et puis, BOUM !, l'histoire c'est complètement débloquée et je n'ai pas pu lâcher le livre avant la fin ! Il m'a même arraché des larmes !
Pour le coup, ça n'aura pas été une totale déception, et j'en suis heureuse :)
Pour ce qui est des Piliers de la terre, j'ai fini le premier tome, Ellen, hier soir et j'ai entamé Aliena :D
Je suis absolument dingue de cette histoire ! Je te donnerai mon avis plus complet quand je l'aurais fini =)
:bisous: