[Suivi lecture] Astelle

• Astelle

Lecteur du dimanche

#221 20 Mai 2018 01:39:26

Chat de Bibliotheque a écrit

Coucou =D j'ai vu que tu as lu Another Story of Bad Boy il a l'air sympa :D

J'ai acheté le tome 2 des Chroniques lunaires :pink:

Coucou ! =D

J'ai adoré Another story of bad boys ! Tellement que j'ai eu le tome 2, que je compte lire bientôt :pink:
    C'est une lecture légère et sans prise de tête, exactement ce dont j'avais besoin ! ^^

Tu le lis quand le tome 2 des Chroniques Lunaires ? =D =D J'ai hâte de savoir si tu aimeras autant que le premier !

:bisous:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#222 20 Mai 2018 01:44:13

angebleu34 a écrit

Coucou !

Que d'enthousiasme ici :D

A cause de vous toutes, j'ai déjà deux livres assurés dans ma PAL (après les LC actuelles) : Les chroniques lunaires et La passe-miroir :lol:

Même si je ne regarde pas encore The handmaid's tale, je compatis à votre souffrance ! :heart:

Comment ça c'est de notre faute ? Je nie toute implication dans l'agrandissement de ta PAL... :angel::pink: (en fait, je suis secrètement heureuse de vous voir toutes succomber aux Chroniques Lunaires...:fouet:)
    J'ai trop trop hâte que tu commences ces deux sagas !

:bisous::heart:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#223 20 Mai 2018 01:47:06

Raksha a écrit

Coucou !

Petite apparition sauvage !

J'ai vu que tu adores le roman "Les Derniers jours de Rabbit Hayes", et bien, c'est une lecture que j'affectionne également ! :)

Coucou !

J'ai ADORÉ Les derniers jours de Rabbit Hayes ! D'ailleurs j'attends avec impatience de pouvoir m'acheter Mon midi, mon minuit, de la même auteure, qui est sorti en poche il n'y a pas longtemps ! :trinquent:

Merci de ton passage ici =)

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#224 22 Mai 2018 17:44:27

Astelle a écrit

Coucou ! =D

J'ai adoré Another story of bad boys ! Tellement que j'ai eu le tome 2, que je compte lire bientôt :pink:
    C'est une lecture légère et sans prise de tête, exactement ce dont j'avais besoin ! ^^

Tu le lis quand le tome 2 des Chroniques Lunaires ? =D =D J'ai hâte de savoir si tu aimeras autant que le premier !

Coucou Astelle :pink:

J'ai enfin posté ma chronique sur Cinder :D
    Je compte lire le tome 2 après La Passe miroir tome 3 :yeah:

Ooh intéressant à cause de toi ma Wishlist ne cesse de s'agrandir :lol:

• Millina

Gastronome littéraire

#225 23 Mai 2018 15:29:21

Coucou,
    Comment vas-tu ?
    Une wish list qui s’allonge, une bibliothèque qui s’agrandit moi ca me va, je m’abonne a ton suivi
    Bonne lecture :bisous:
  • Islo

Correctrice

#226 23 Mai 2018 15:33:03

Hello, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici =)

J'ai lu le premier tome des Chroniques lunaires ce mois-ci et j'ai adoré! Du coup le 2ème tome est prévu pour juin :yeah:

J'ai Les derniers jours de Rabbit Hayes dans ma PAL depuis un moment et c'est un livre qui me fait graave envie mais je ne sais pas pourquoi je repousse la lecture à chaque fois :chaispas: Je vais essayer de me mettre un coup de pied aux fesses pour le lire rapidement!
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#227 23 Mai 2018 23:14:31

Astelle a écrit

Coucou ! =D

Coucou Astelle :pink:

J'ai enfin posté ma chronique sur Cinder :D
    Je compte lire le tome 2 après La Passe miroir tome 3 :yeah:

Ooh intéressant à cause de toi ma Wishlist ne cesse de s'agrandir :lol:

Coucou Chat ! :heart:

J'ai lu ta chronique ! :D Je te dis ce que j'en ai pensé (même si tu dois t'en douter) sur ton suivi.

Tu n'as pas idée à quel point ça me fait plaisir que tu aimes ces sagas si chères à mon coeur ! :'S:'S:pink:
    J'espère avoir ton avis sur La Passe-Miroir 3 bientôt.

Une wishlist qui s'agrandit c'est toujours bon signe ! :P

• Astelle

Lecteur du dimanche

#228 23 Mai 2018 23:16:52

SheilaPendragon a écrit

Coucou,
    Comment vas-tu ?
    Une wish list qui s’allonge, une bibliothèque qui s’agrandit moi ca me va, je m’abonne a ton suivi
    Bonne lecture :bisous:

Coucou Sheila !

Je vais très bien, et toi ?
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, une wishlist et une PAL qui s'agrandissent c'est parfait ! =D
    Merci pour l'abonnement, je suis abonnée au tien depuis un moment, il y a trop de bonnes lectures dessus, c'est la caverne d'Ali Baba.

Bonne lecture, et bonne soirée :bisous:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#229 23 Mai 2018 23:21:14

Lois a écrit

Hello, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici =)

J'ai lu le premier tome des Chroniques lunaires ce mois-ci et j'ai adoré! Du coup le 2ème tome est prévu pour juin :yeah:

J'ai Les derniers jours de Rabbit Hayes dans ma PAL depuis un moment et c'est un livre qui me fait graave envie mais je ne sais pas pourquoi je repousse la lecture à chaque fois :chaispas: Je vais essayer de me mettre un coup de pied aux fesses pour le lire rapidement!

Hello ! =)

Décidément, les Chroniques Lunaires ont un succès dingue :pompom: J'ai hâte d'avoir ton avis sur Scarlet !
    Sérieusement, Les derniers jours de Rabbit Hayes est un roman absolument magnifique, bourré d'émotions, qui m'a bouleversée bien plus que je ne le pensais :'S Il faut vraiment que je lise les deux autres romans de cet auteure. Lis-le dès que tu le peux, tu ne le regretteras pas (enfin j'espère) !

• Astelle

Lecteur du dimanche

#230 24 Mai 2018 00:22:08

Hello !

:pink:

Comment allez-vous ?

Je viens faire un petit point lecture :)

J'avance, doucement mais sûrement, dans la lecture du tome deux des Piliers de la terre que je lis (pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris :P) lecture commune avec angebleu et Sassenach. Quand je dis que j'avance lentement mais sûrement, ce n'est pas parce qu'il me déplaît, au contraire ! Il me plaît tellement que je n'ai pas du tout envie de le quitter, donc je fais durer le plaisir :angel: mais j'ai bien conscience qu'il va falloir que je le finisse bientôt ^^

Sinon, en parallèle, j'ai récemment lu Proxima du centaure de Claire Castillon... qui a été une énorme déception pour moi, et je vous avoue que je ne m'en suis pas encore remise.
    Pour ceux qui n'ont pas entendu parlé de ce livre, je vous met un bref résumé : Tous les matins, Wilco regarde Apothéose passer sous sa fenêtre. Jusqu'à ce qu'un jour, il se penche tellement qu'il tombe. Suite à sa chute, Wilco se retrouve tétraplégique, incapable de bouger, de parler, uniquement capable de penser. Et c'est à travers ses yeux et ses pensées que l'histoire nous est racontée.
    Je n'ai pas du tout accroché au style d'écriture de l'auteure. S'il n'y avait que ça, j'aurais pu simplement dire que ce livre n'était simplement pas pour moi, au lieu de dire que j'avais carrément été déçue. Mais j'ai rencontré un problème majeur tout au long de ma lecture... inlassablement, jusqu'à la dernière page, j'ai attendu de ressentir quelque chose. Un frisson, une étincelle, de l'émotion car, en lisant un tel livre, j'étais en droit d'espérer d'être prise aux tripes. Mais rien. J'ai attendu un mot, une phrase qui aurait fait sortir de moi toutes ces émotions qui ne demandaient qu'à être libérées, en vain. Dès la première page, et jusqu'à la dernière, j'ai espéré perdre pieds, plonger dans cette histoire aussi belle que touchante, aux personnages tous aussi attachants les uns que les autres car, oui, l'histoire est belle et les personnages aussi. Mais il faut croire que ça n'a pas suffit. Ca ne m'a pas suffit. Autant vous dire que je suis resté choquée de ce manque total d'émotion pendant quelques heures après avoir refermé ce roman.
    Peut-être n'étais-je pas dans de bonnes dispositions. Peut-être ce livre n'était-il pas pour moi, tout simplement.
    Je tenterais peut-être de le lire de nouveau, plus tard. Peut-être pas.
    J'ai aussi découvert qu'il m'était bien plus facile de mettre des mots sur mon ressenti suite à une déception, que suite à un coup de coeur :goutte:
    Bien sûr, ce n'est que mon avis donc tout ceci est subjectif. J'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs personnes qui ont eu un avis totalement différent du mien !

Ensuite, j'ai lu Be mine de N.C. Bastian, une romance New Adult dont j'entendais beaucoup parler sur instagram. J'ai beaucoup aimé ! Ca se passe dans le monde des Bikers et, ayant été motarde avant que des complications surviennent, ça m'a tout de suite attirée. Ce roman n'a pas été un coup de coeur, mais la lecture a été très agréable et j'ai passé un bon moment avec Alex et Kim.

Puis j'ai lu le tome 2 de Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha. J'ai lu le premier tome il y a quelques jours et, après l'énorme déception de Proxima du centaure, j'ai eu besoin d'une lecture légère et sans prise de tête. Another Story of Bad Boys a parfaitement rempli ce rôle ! J'ai adoré retrouver les personnages, même si j'ai trouvé qu'il y avait trop de "Je t'aime moi non plus" entre Lili et Cam dans la première partie. Dans l'ensemble, ce livre a été exactement ce à quoi je m'attendais et j'ai très très hâte que le troisième sorte ! J'ai eu un gros coup de coeur pour Evan, le meilleur ami de Cam, et j'espère vraiment que l'auteure lui accordera le Happy ending qu'il mérite ! :heart:

Maintenant, j'ai commencé le cinquième (et dernier :'S) tome de la saga Les Héritiers. C'est une saga que j'affectionne particulièrement et je pense prendre mon temps pour le lire car je n'ai pas du tout envie d'en finir avec la famille Royal !

Voilà voilà ! =)

Bonne soirée (nuit ? j'ai vraiment la sale manie de poster quand tout le monde est couché :goutte:) ! :pink:

Dernière modification par Astelle (24 Mai 2018 00:33:46)