#278 04 Juin 2018 02:12:06
lamelle21 a écritTon avis sur "les piliers de la terre" est vraiment agréable à lire :clapi:
J'aime beaucoup les cathédrales, les églises....des monuments que je trouve magnifique! As-tu déjà visiter des cathédrales?
Avec tout le bien que j'ai pu voir sur vos suivis je suis impatiente de me lancer dans cette histoire
J'aurais presque envie de dire merci pour ta gratitude XD. ça m'a réellement fais plaisir ! n'hésites pas si tu veux d'autres e-book
. Idem pour vous autres :-).
Et en plus si ça te plait ça me fera d'autant plus plaisir :pink:
Winter :yeah:
Sacré bilan de mai!!!!
Je serais curieuse d'avoir ton avis sur Je t'ai rêvé de Francesca Zappia :)
A demain :bisous:
Merciiiii ! :pink:
Oui oui oui ! Lis le ! :D
Comme cathédrales, j'ai visité celle de Notre-Dame de Paris (vu que j'habite à 30 minutes de Paris, ça aurait été un crime de ne pas le faire, et puis je voulais voir Quasimodo mais il n'était pas là :chaispas: ), Notre-Dame de Strasbourg (elle est magnifique et l'orgue est hallucinant). Il y a 4 ans, je suis allé à Rome où j'ai visité la Chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre.
J'ai aussi visité les cathédrales de Saint-Domnius de Split et Saint-Laurent de Trogir, en Croatie.
Ensuite, j'ai visité le monastère et l'église franciscain(e) de Dubrovnik (toujours en Croatie).
Puis, l'été dernier, je suis allé à Budapest où j'ai visité la Basilique Saint-Etienne de Pest et La grande Synagogue ! C'était impressionnant ! J'ai pu, notamment, il voir L'arbre de vie qui est un monument dédié aux victimes de la Shoah... C'était absolument magnifique et très émouvant.
Tu as visité des cathédrales toi aussi ?
Ooooh ! Tu as quoi d'autre comme ebooks ? :pink:
Oui, je suis plutôt satisfaite ce mois-ci ! Je ne manquerai pas de te donner mon avis =)
A demain
:bisous:
Dernière modification par Astelle (04 Juin 2018 04:09:13)