#281 04 Juin 2018 11:56:03
angebleu34 a écritAstelle a écritMerci ! :pink: Je n'écris pas souvent d'avis complet car j'ai toujours peur de ne pas trouver les mots ou de m'embrouiller toute seule :goutte:
Oh oui ! Appelons Jack ! J'ai tellement aimé son personnage. Merci de me soutenir dans mon projet :heart: quand j'ai dit à ma mère que le livre que j'étais entrain de lire me donnait envie de construire une cathédrale, elle m'a regardé comme si j'avais une deuxième tête qui avait poussée :'S
Bonne soirée (nuit ?) :bisous:
Mdr ! Ces incultes :P :angel:
En tout cas je ne verrai plus les cathédrales de la même manière. J'ai hâte d'en revisiter avec mon nouvel oeil expert :cool: :lol:
Moi j'ai vu celle de Notre-Dame de Paris, et celle de Strasbourg. J'ai aussi tout visité à Rome : Basilique, Chapelle Sixtine, etc. Mais il faudrait que je revisite tout ça ! D'ailleurs j'étais retournée à Rome il y a 2 ans, mais c'était la folie car le pape était là ^^ J'ai cru que j'allais mourir dans la foule :goutte:
Pour tes avis, n'aie pas peur, ils sont toujours géniaux :D J'adore ta manière d'écrire :)
Pour le début de notre visionnage, c'est quand vous voulez, les soirs je suis dispo. Sauf le vendredi ! Donc ce soir ou demain pour le début ?
Niveau ebooks, je suis la pro pour les dénicher sur internet, donc si l'une d'entre vous un jour en veux un, vous pouvez toujours demander. D'ailleurs dernièrement j'ai enfin pris La passe-miroir, tome 1, et Les chroniques lunaires, tome 1. On se demande à cause de qui ! :fouet:
Bonne journée :bisous:
Coucou !
Je pense retourner visiter Notre-Dame de Paris bientôt, lire Les piliers de la terre m'a donné envie !
Non mais je te jure, personne ne comprend mon amour des cathédrales chez moi :'S
A Rome, j'y suis allé deux fois, et j'ai tout visité à chaque fois. Le seul truc qui m'a embêté c'est que, pour la visite de la Chapelle Sixtine, j'avais l'impression de faire partie d'un troupeau... on était tellemenr serrés dans la salle qu'on pouvait à peine respirer. Et puis les gens n'ont aucun respect ! Ils hurlent, ils prennent des photos alors que c'est interdit... une chapelle est censée être endroit calme pour se recueillir. Je ne suis pas croyante du tout, mais je respecte ce genre ee choses, et je suis toujours triste de voir que beaucoup de personnes n'ont pas cette décence :euhnon: Mais au moins il n'y avait pas le Pape et la foule n'était pas trop dense à l'extérieur ! :D
Merci ! :heart: Je vais peut-être oser un peu plus maintenant.
Pour le visionnage, ce soir ou demain ça me va si Sassenach est dispo aussi.
Mais comment vous faites pour les ebooks ? J'ai jamais réussi :goutte:
Merci merci merci merci de bien vouloir partager tout ça ! :pink:
Alors, pour La Passe-Miroir et Les Chroniques Lunaires, je nie toute responsabilité :angel: J'espère que tu aimeras les deux ! :clap:
Bonne journée !
:bisous: