[Suivi lecture] Astelle

• La vie couleur Jade

Petit joueur sur les mots

#21 22 Avril 2018 16:40:08

Astelle a écrit
    La vie couleur Jade a écrit

Coucou Astelle! Je suis contente que ta lecture t’ai plu, je ne savais pas qu’il y avait une suite ! J’avais essayé de lire Cinder mais je n’ai pas du tout accroché, pas mon truc... Mais en tout cas j’espère que ce tome répondra à tes attentes ! =)

Coucou !
    C'est une duologie, donc j'espère que le second tome apportera les réponses à mes questions et des éclaircissements à propos des personnages :)
    Pour les Chroniques Lunaires, si la science-fiction, la dystopie et les réécritures de contes ne sont pas ton style, je comprends que tu n'aies pas aimé !
    J'avoue être une grande fan de ces genres (surtout les contes), et je trouve que Marissa Meyer a fait un boulot dingue dans ses réécritures ! J'espérais la voir en dédicace à Livre Paris, mais j'en n'ai pas eu l'occasion :'S

J’adore tout ce qui touche aux contes! Mais en effet c’est le côté science fiction qui ne m’a pas plu...

• Astelle

Lecteur du dimanche

#22 23 Avril 2018 14:37:10

Hello tout le monde !
    Comment allez-vous ?

J'ai commencé Cress hier soir. Je n'ai pas beaucoup avancé (une cinquantaine de pages à peine) mais je suis heureuse de retrouver les personnages et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Cress !
    Je pars demain matin dans l'Indre pour rendre visite à mes grands-parents, je l'emmène donc avec moi. Je l'aurai sûrement fini à mon retour, je posterai donc mon avis en rentrant jeudi soir :) J'emmène aussi Soyez imprudents les enfants de Véronique Ovaldé et Une saison à la petite boulangerie de Jenny Colgan, au cas où. Mieux vaut avoir trop de livres que pas assez ! ^^

Voilà, voilà !

Bonne journée :heart:

P.S : J'ai craqué... je me suis acheté le tome 2 de Nos chemins de travers =)

Dernière modification par Astelle (23 Avril 2018 15:10:12)

• La vie couleur Jade

Petit joueur sur les mots

#23 23 Avril 2018 21:22:44

Astelle a écrit

Hello tout le monde !
    Comment allez-vous ?

J'ai commencé Cress hier soir. Je n'ai pas beaucoup avancé (une cinquantaine de pages à peine) mais je suis heureuse de retrouver les personnages et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Cress !
    Je pars demain matin dans l'Indre pour rendre visite à mes grands-parents, je l'emmène donc avec moi. Je l'aurai sûrement fini à mon retour, je posterai donc mon avis en rentrant jeudi soir :) J'emmène aussi Soyez imprudents les enfants de Véronique Ovaldé et Une saison à la petite boulangerie de Jenny Colgan, au cas où. Mieux vaut avoir trop de livres que pas assez ! ^^

Voilà, voilà !

Hey! Passe de bonnes vacances et de bonnes lectures alors ! Je ne connais pas les autres livres que tu emmènes :)

• Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#24 23 Avril 2018 21:48:44

Astelle a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit
    Astelle a écrit

Coucou Chat de Bibliothèque !
    Avis posté ! :D
    Merci, je me suis abonné au tien aussi :angel:

Merci beaucoup Astelle !
    J'ai déjà lu Victorian Fantasy de Georgia Caldera c'est pourquoi je souhaitais un avis sur un autre de ses livres :) En tout cas tu m'as donné envie de découvrir cette histoire :yeah:

Ah j'ai lu le premier tome de Victorian Fantasy . J'avais beaucoup aimé mais je n'ai jamais lu la suite, je ne sais même pas pourquoi ... Il serait peut-être temps que je m'y mette :goutte:

Salut Astelle!
    Figure toi que c'est exactement la même chose pour moi j'ai lu le tome 1 que j'ai adoré et mais depuis je n'ai toujours pas lu le tome 2 ! :goutte:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#25 23 Avril 2018 22:27:17

La vie couleur Jade a écrit
    Astelle a écrit

Hello tout le monde !
    Comment allez-vous ?
    https://www.livraddict.com/forum/img/pu … t_link.png

Voilà, voilà !

Hey! Passe de bonnes vacances et de bonnes lectures alors ! Je ne connais pas les autres livres que tu emmènes :)

Merci ! Ca va être détente, lecture et visite de château =)
    Pour Soyez imprudents les enfants j'y vais à l'aveuglette, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. En revanche, j'avais beaucoup aimé La petite boulangerie du bout du monde, qui est un très bon roman "feel good", alors j'ai hâte de me plonger dans la suite.
    Bonne soirée, et bonne semaine ! :)

• Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#26 23 Avril 2018 22:30:30

Astelle a écrit

Hello tout le monde !
    Comment allez-vous ?

Voilà, voilà !

Oulala hâte d'avoir ton avis sur le tome 2 de Nos chemins de travers!!! :yeah:
    Bonne soirée :danse:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#27 23 Avril 2018 22:30:37

Astelle a écrit

Merci beaucoup Astelle !
    J'ai déjà lu Victorian Fantasy de Georgia Caldera c'est pourquoi je souhaitais un avis sur un autre de ses livres :) En tout cas tu m'as donné envie de découvrir cette histoire :yeah:

Ah j'ai lu le premier tome de Victorian Fantasy . J'avais beaucoup aimé mais je n'ai jamais lu la suite, je ne sais même pas pourquoi ... Il serait peut-être temps que je m'y mette :goutte:

Salut Astelle!
    Figure toi que c'est exactement la même chose pour moi j'ai lu le tome 1 que j'ai adoré et mais depuis je n'ai toujours pas lu le tome 2 ! :goutte:

Hello Chat ! (si tu me permets le diminutif, bien sûr !)
    On devrait peut-être se lancer alors ^^ Si jamais une lecture commune te tente, fais moi signe !

• Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#28 23 Avril 2018 22:39:22

Astelle a écrit
    Astelle a écrit

Salut Astelle!

On devrait peut-être se lancer alors ^^ Si jamais une lecture commune te tente, fais moi signe !

Ce surnom me convient tout à fait ne t'inquiète pas, je me considère moi même comme un chat =D
    Je me le procurerai dès que possible et pourquoi pas une lecture commune ce serait sympa :angel:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#29 23 Avril 2018 23:10:21

Astelle a écrit

Salut Astelle!

Ce surnom me convient tout à fait ne t'inquiète pas, je me considère moi même comme un chat =D
    Je me le procurerai dès que possible et pourquoi pas une lecture commune ce serait sympa :angel:

Je vais me le procurer aussi :) ça nous motivera pour nous replonger dans cet univers.
    Je n'ai encore jamais fait de lecture commune ^^

• Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#30 23 Avril 2018 23:15:12

Astelle a écrit
    Astelle a écrit

Je vais me le procurer aussi :) ça nous motivera pour nous replonger dans cet univers.
    Je n'ai encore jamais fait de lecture commune ^^

Moi aussi je n'en ai encore jamais fait haha ce sera l'occasion :danse: