[Suivi lecture] Astelle

• angebleu34

Modératrice

#301 04 Juin 2018 23:15:47

Ooooh, pleure pas :bisous:

J'ai déjà peur pour la liste :angel:  Mais cool :D
  • lamelle21

Commis de lecture

#302 05 Juin 2018 00:32:14

Astelle a écrit
    lamelle21 a écrit
    Astelle a écrit

Merciiiii ! :pink:

Oui oui oui ! Lis le ! :D
    Comme cathédrales, j'ai visité celle de Notre-Dame de Paris (vu que j'habite à 30 minutes de Paris, ça aurait été un crime de ne pas le faire, et puis je voulais voir Quasimodo mais il n'était pas là :chaispas: ), Notre-Dame de Strasbourg (elle est magnifique et l'orgue est hallucinant). Il y a 4 ans, je suis allé à Rome où j'ai visité la Chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre.
    J'ai aussi visité les cathédrales de Saint-Domnius de Split et Saint-Laurent de Trogir, en Croatie.
    Ensuite, j'ai visité le monastère et l'église franciscain(e) de Dubrovnik (toujours en Croatie).
    Puis, l'été dernier, je suis allé à Budapest où j'ai visité la Basilique Saint-Etienne de Pest et La grande Synagogue ! C'était impressionnant ! J'ai pu, notamment, il voir L'arbre de vie qui est un monument dédié aux victimes de la Shoah... C'était absolument magnifique et très émouvant.

Tu as visité des cathédrales toi aussi ?

Ooooh ! Tu as quoi d'autre comme ebooks ? :pink:

Oui, je suis plutôt satisfaite ce mois-ci ! Je ne manquerai pas de te donner mon avis =)

A demain
    :bisous:

Coucou :D
    Je le lirais bientôt ne t'inquiètes pas ;)
    Waouh tes visites devaient être remarquables! que de voyages! ça donne envie :heart:
    Pour tout ce qui est monuments je suis d'accord avec toi, il y a tant de choses qui mériterait le coup d’œil!!!!
    Ah les touristes ça m'énerve, la moindre des choses quand tu visites des monuments c'est de le faire dans les règles !!! Enfin il n'y a pas que les touristes, beaucoup de personnes ne savent plus ce que c'est le respect ... :x
    La mythologie c'est super intéressant, j'ai une préférence pour la mythologie grecque :heart:

Tout comme toi j'ai visité Notre Dame (moi non  plus je n'ai pas croisé notre cher quasi^^). Notre Dame de Strasbourg également, elle est tellement belle! j'ai je la préfère à Notre Dame de Paris.

Pour les e-books j'en ai pleins!!!! je prendrais le temps de faire une liste ;)
    Tu connais la saga "Le pays des contes" ?

Bonnes lecture à toi et à très vite ;)

:clapi:
    Oui, c'était vraiment génial ! Le prochain voyage ce sera l'Islande mais c'est prévu pour novembre 2019. Je m'en calerai peut-être un autre en attendant, qui sait ! :D

Le premier tome du Pays des Contes est dans ma wishlist ! J'en entend beaucoup parler, il me tente énormément du coup, je vais finir par me laisser fléchir :emb:

Bonne lecture à toi aussi, à bientôt ! :D

Tu m'emmène????? :lol:
    tu vas encore nous faire rêver!!!! je te souhaite de faire de super découvertes!

pour "Le pays des contes", j'adore cette saga! je lirais le tome 5 prochainement
    Héhéhé laisse toi fléchir...je l'ai en e-book...tu le veux?

• Astelle

Lecteur du dimanche

#303 05 Juin 2018 00:40:04

lamelle21 a écrit
    Astelle a écrit
    lamelle21 a écrit

Coucou :D
    Je le lirais bientôt ne t'inquiètes pas ;)
    Waouh tes visites devaient être remarquables! que de voyages! ça donne envie :heart:
    Pour tout ce qui est monuments je suis d'accord avec toi, il y a tant de choses qui mériterait le coup d’œil!!!!
    Ah les touristes ça m'énerve, la moindre des choses quand tu visites des monuments c'est de le faire dans les règles !!! Enfin il n'y a pas que les touristes, beaucoup de personnes ne savent plus ce que c'est le respect ... :x
    La mythologie c'est super intéressant, j'ai une préférence pour la mythologie grecque :heart:

Tout comme toi j'ai visité Notre Dame (moi non  plus je n'ai pas croisé notre cher quasi^^). Notre Dame de Strasbourg également, elle est tellement belle! j'ai je la préfère à Notre Dame de Paris.

Pour les e-books j'en ai pleins!!!! je prendrais le temps de faire une liste ;)
    Tu connais la saga "Le pays des contes" ?

Bonnes lecture à toi et à très vite ;)

Oui, c'était vraiment génial ! Le prochain voyage ce sera l'Islande mais c'est prévu pour novembre 2019. Je m'en calerai peut-être un autre en attendant, qui sait ! :D

Le premier tome du Pays des Contes est dans ma wishlist ! J'en entend beaucoup parler, il me tente énormément du coup, je vais finir par me laisser fléchir :emb:

tu vas encore nous faire rêver!!!! je te souhaite de faire de super découvertes!

pour "Le pays des contes", j'adore cette saga! je lirais le tome 5 prochainement

Bien sûr que je t'emmène ! :D Tu penses rentrer dans ma valise ?
    Merciiiiiii ! Je vous montrerai des photos !

Ah mais voilà que tu transformes en :diablo: toi aussi ! TENTATRICE ! Oh lala oui je le veux bien, s'il te plaît :pink::pink: Merci merci merci ! :bisous:
    C'est pas ma wishlist que tu agrandis toi, c'est directement ma PAL O_o

Bon, cette fois-ci, je vais me coucher sinon le réveil va être dur !

Bonne nuit les filles !

Dernière modification par Astelle (05 Juin 2018 02:32:15)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#304 05 Juin 2018 00:41:46

angebleu34 a écrit

Ooooh, pleure pas :bisous:

J'ai déjà peur pour la liste :angel:  Mais cool :D

Ma liste te poussera au péché ! :fouet:

Dernière modification par Astelle (05 Juin 2018 00:42:01)

• angebleu34

Modératrice

#305 05 Juin 2018 08:32:05

Nonnnn, je suis un ange moi :(
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#306 05 Juin 2018 10:15:27

angebleu34 a écrit

Nonnnn, je suis un ange moi :(

Plus pour longtemps ! Chat et toi vous succomberez rapidement au mal :diablo:

• lamelle21

Commis de lecture

#307 05 Juin 2018 21:55:20

Astelle a écrit
    lamelle21 a écrit
    Astelle a écrit

Ah mais voilà que tu transformes en :diablo: toi aussi ! TENTATRICE ! Oh lala oui je le veux bien, s'il te plaît :pink::pink: Merci merci merci ! :bisous:

Bonne nuit les filles !

:yeah: !! ben ça dépend, est ce que tu possèdes un sort d'extension indétectable??? :grat:
    oh oui des photos!!!!

Héhéhé à force de trop jouer avec le feu on se brûle!. Moi une tentatrice? non c'est faux.....
    Je trouvais ta PAL trop petite :ptdr:
    de rien de rien de rien XD

• Astelle

Lecteur du dimanche

#308 05 Juin 2018 23:32:11

lamelle21 a écrit
    Astelle a écrit
    lamelle21 a écrit

Bonne nuit les filles !

:yeah: !! ben ça dépend, est ce que tu possèdes un sort d'extension indétectable??? :grat:
    oh oui des photos!!!!

Héhéhé à force de trop jouer avec le feu on se brûle!. Moi une tentatrice? non c'est faux.....
    Je trouvais ta PAL trop petite :ptdr:
    de rien de rien de rien XD

J'utiliserai le sortilège d'extension qu'utilise Hermione dans Harry Potter et les Reliques de la Mort :angel:
    Bientôt, ma PAL dépassera même le contenu de ma bibliothèque ! VILE TENTATRICE !

• Astelle

Lecteur du dimanche

#309 05 Juin 2018 23:36:44

Telesia Nlki a écrit
    Astelle a écrit

Merci beaucoup ! J'espère que ce livre te plaira autant qu'à moi :) j'ai hâte d'avoir ton avis dessus.

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas réellement l'intention de bâtir un édifice religieux =) Disons simplement que ce livre m'a tellement marqué que j'en rêvais la nuit ! Mais merci beaucoup pour ton soutien ! Comme tu dis, ce sont des bâtiments magnifiques, ça me fait rêver de puis toute petite. J'ai lu quelques livres sur le sujet, mais Les Piliers de la terre est définitivement celui qui m'a le plus marqué.

Je te souhaite de bonnes lectures également, et merci pour ton passage ici :)

Lorsque mon avis sera disponible, je le notifierai sur mon suivi ;)

Je vois, c'est vrai que comme tu l'as décrit, il a l'air très complet!

Pas de soucis, je pense que je repasserai régulièrement, alors à la prochaine! =)

Je m'abonne de ce pas à ton suivi, je ne veux pas louper ton avis ! =)

A bientôt !

• Millina

Gastronome littéraire

#310 06 Juin 2018 09:03:20

Coucou,
    Comment vas-tu?
    J’ai vu que tu avais lu Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, il est bien??? Il t’a plu ??? Je ne l’ai pas lu mais la couverture ainsi que l’intrigue m’inspire des sentiments tres contradictoires. J’ai envie de le lire et en meme temps j’ai tres peur d’être decue tellement, j’ai vu d’avis positif :S. Au vu du resume, j’ai aussi un peu peur du cliché... Bref, j’ai hate de connaître ton avis :yeah: :grat:
    Bonne lecture