[Suivi lecture] Astelle

• Telesia_

Lecteur glouton

#311 06 Juin 2018 10:02:10

Astelle a écrit

Je m'abonne de ce pas à ton suivi, je ne veux pas louper ton avis ! =)

Coucou,

J'ai ajouté l'oeuvre à ma prochaine liste d'achat, je la confirmerai d'ici mi ou fin juin, quand je rentrerai chez moi. Comme ça, je le lirai dès que je le recevrai!

Belle journée =)

• lamelle21

Commis de lecture

#312 06 Juin 2018 16:16:05

Astelle a écrit
    lamelle21 a écrit
    Astelle a écrit

Bien sûr que je t'emmène ! :D Tu penses rentrer dans ma valise ?
    Merciiiiiii ! Je vous montrerai des photos !

Ah mais voilà que tu transformes en :diablo: toi aussi ! TENTATRICE ! Oh lala oui je le veux bien, s'il te plaît :pink::pink: Merci merci merci ! :bisous:
    C'est pas ma wishlist que tu agrandis toi, c'est directement ma PAL O_o

Bon, cette fois-ci, je vais me coucher sinon le réveil va être dur !

Bonne nuit les filles !
    :bisous:

:yeah: !! ben ça dépend, est ce que tu possèdes un sort d'extension indétectable??? :grat:
    oh oui des photos!!!!

Héhéhé à force de trop jouer avec le feu on se brûle!. Moi une tentatrice? non c'est faux.....
    Je trouvais ta PAL trop petite :ptdr:
    de rien de rien de rien XD

J'utiliserai le sortilège d'extension qu'utilise Hermione dans Harry Potter et les Reliques de la Mort :angel:
    Bientôt, ma PAL dépassera même le contenu de ma bibliothèque ! VILE TENTATRICE !

Ah si seulement ^^
    bon ok au bout d'un moment il faut l'admettre :ptdr:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#313 06 Juin 2018 18:04:19

SheilaPendragon a écrit

Coucou,
    Comment vas-tu?
    J’ai vu que tu avais lu Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, il est bien??? Il t’a plu ??? Je ne l’ai pas lu mais la couverture ainsi que l’intrigue m’inspire des sentiments tres contradictoires. J’ai envie de le lire et en meme temps j’ai tres peur d’être decue tellement, j’ai vu d’avis positif :S. Au vu du resume, j’ai aussi un peu peur du cliché... Bref, j’ai hate de connaître ton avis :yeah: :grat:
    Bonne lecture

Coucou,
    Je vais très bien, merci ! :) Et toi ?
    Oui, je l'ai fini cette nuit. Je n'ai pas pu résister, ça fait des mois que je voulais le lire alors j'ai mis Winter en attente le temps de le dévorer.
    Comme toi, j'en avais entendu beaucoup de bien et j'avais un peu peur d'être déçue.. eh bien ça n'a pas du tout été le cas ! J'ai adoré :heart:  L'écriture est assez légère et peut être vu comme trop "simpliste" mais, finalement, toute la beauté de ce roman réside là-dedans. Je l'ai trouvé très poétique ! Je ne peux pas en dire trop sans dévoiler les sujets abordés donc mon avis est assez "vague'. En tout cas, ce fut une superbe lecture, pleine de poésie et de douceur :pink:

J'espère qu'il te plaira si tu le lis =)

Bonne lecture à toi aussi :bisous:

• angebleu34

Modératrice

#314 07 Juin 2018 17:08:22

J'ai ajouté le livre Aristote et Dante... à ma WL ! :)

J'espère que tu as pu regarder les deux derniers épisodes des Piliers. Hâte d'avoir ton commentaire sur cette fin :D
    Et j'espère que tu auras une bonne connexion pour ce soir et Blanche-Neige :)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#315 07 Juin 2018 17:21:16

angebleu34 a écrit

J'ai ajouté le livre Aristote et Dante... à ma WL ! :)

J'espère que tu as pu regarder les deux derniers épisodes des Piliers. Hâte d'avoir ton commentaire sur cette fin :D
    Et j'espère que tu auras une bonne connexion pour ce soir et Blanche-Neige :)

Héhéhé ! Encore un ajout :fouet:

J'ai pu les regarder, entre deux pannes, ça a été laborieux mais j'ai fini par réussir :yeah:
    Mais CETTE CATHÉDRALE ! :heart: Ils l'ont fait encore plus belle que dans mes rêves les plus dingues !
    J'ai hâte de voir ce que va donner Un monde sans fin :clapi:

Pour ce soir, j'ai prévu le coup. J'ai Blanche-Neige en DVD donc pas besoin de connexion pour le traverser. Et j'utiliserai mon téléphone pour me connecter au forum ! :D

Dernière modification par Astelle (07 Juin 2018 17:21:36)

• angebleu34

Modératrice

#316 07 Juin 2018 18:25:33

Oui je suis d'accord pour la cathédrale :heart: Cette hauteur, waw. Et la couleur aussi, trop de pureté :heart:

Pour Blanche-Neige, moi j'ai la cassette mais ma télé (super méga ancienne, celle de chez mes parents là) me fait plein de grésillements :'( (je la regarde plus depuis longtemps donc je savais pas qu'elle était dans cet état-là).  Moi qui pensais regarder pas mal des Disney que j'ai en cassettes -_-  Ca m'énerve car j'ai trouvé quelques liens streaming qui marchent, mais je me suis vite rendue compte que les voix étaient différentes -_- (ils ont du refaire une version). Et ça me perturbe TROP. Pour moi Blanche-neige elle a la voix de ma cassette, GRRR.

Bon je ne désespère pas. J'ai encore un peu de temps pour essayer d'arranger mon problème de télé, ou essayer de trouver un lien avec les anciennes voix. Sinon, tant pis, je me contenterai des nouvelles :pleur:

Concernant Un monde sans fin, il va falloir qu'on s'organise notre LC, à l'occasion :sifflote:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#317 07 Juin 2018 19:18:07

Bon si Aristote et Dante est si poétique que ça je me dois de l'ajouter à ma Wishlist :lol: Merci Grande prêtresse du mal Astelle :diablo:
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#318 07 Juin 2018 20:57:16

angebleu34 a écrit

Oui je suis d'accord pour la cathédrale :heart: Cette hauteur, waw. Et la couleur aussi, trop de pureté :heart:

Pour Blanche-Neige, moi j'ai la cassette mais ma télé (super méga ancienne, celle de chez mes parents là) me fait plein de grésillements :'( (je la regarde plus depuis longtemps donc je savais pas qu'elle était dans cet état-là).  Moi qui pensais regarder pas mal des Disney que j'ai en cassettes -_-  Ca m'énerve car j'ai trouvé quelques liens streaming qui marchent, mais je me suis vite rendue compte que les voix étaient différentes -_- (ils ont du refaire une version). Et ça me perturbe TROP. Pour moi Blanche-neige elle a la voix de ma cassette, GRRR.

Bon je ne désespère pas. J'ai encore un peu de temps pour essayer d'arranger mon problème de télé, ou essayer de trouver un lien avec les anciennes voix. Sinon, tant pis, je me contenterai des nouvelles :pleur:

Concernant Un monde sans fin, il va falloir qu'on s'organise notre LC, à l'occasion :sifflote:

Alors là pour les voix dans les dessins animés je suis totalement d'accord ! Les VRAIES voix sont celles des versions cassettes :jeboude:
    La version DVD que j'ai, c'est les même voix que que la version cassette, le son et l'image sont juste carrément meilleurs :D
    J'espère que tu as pu trouver un lien correct !

Pour la lecture de Un monde sans fin, cet été ce serait bien non ?
    Là ma PAL de juin menace déjà d'exploser :ptdr:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#319 07 Juin 2018 20:58:48

Chat de Bibliotheque a écrit

Bon si Aristote et Dante est si poétique que ça je me dois de l'ajouter à ma Wishlist :lol: Merci Grande prêtresse du mal Astelle :diablo:

"Grande prêtresse du mal" Ha mais c'est qu'il me plaît beaucoup ce titre ! :fouet:

Succombe donc à la tentation mon petit Chat ! :diablo:

• angebleu34

Modératrice

#320 07 Juin 2018 21:00:13

On est d'accord :ok:
    Non j'ai pas trouvé :pleur:  Tant pis... Je le regarderai à nouveau quand j'aurai réglé mon problème de télé ! :P

Oui pour cet été :D