[Suivi lecture] Astelle

• Millina

Gastronome littéraire

#321 07 Juin 2018 22:00:47

Astelle a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Bon si Aristote et Dante est si poétique que ça je me dois de l'ajouter à ma Wishlist :lol: Merci Grande prêtresse du mal Astelle :diablo:

"Grande prêtresse du mal" Ha mais c'est qu'il me plaît beaucoup ce titre ! :fouet:

Succombe donc à la tentation mon petit Chat ! :diablo:

Oh mon dieu ce que vous me faites rire :ptdr: j’en peux plus :ptdr:
    Sinon la lecture de Winter se passe bien ??? J’adore la couverture :pink:
    Bonne lecture
    Et bon Blanche Neige “Grande prêtresse du mal”
    :bisous:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#322 07 Juin 2018 22:43:55

SheilaPendragon a écrit
    Astelle a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Bon si Aristote et Dante est si poétique que ça je me dois de l'ajouter à ma Wishlist :lol: Merci Grande prêtresse du mal Astelle :diablo:

"Grande prêtresse du mal" Ha mais c'est qu'il me plaît beaucoup ce titre ! :fouet:

Succombe donc à la tentation mon petit Chat ! :diablo:

Oh mon dieu ce que vous me faites rire :ptdr: j’en peux plus :ptdr:
    Sinon la lecture de Winter se passe bien ??? J’adore la couverture :pink:
    Bonne lecture
    Et bon Blanche Neige “Grande prêtresse du mal”

Coucou Sheila ! :D :D

Tu as vu la réputation que me font les filles !? :angel:

Ma lecture de Winter se passe à merveille ! Je suis définitivement amoureuse de cette saga (et de Thorne) :heart: Ça a beau être un pavé, ce n'est pas du tout l'impression que b'ai ! Les pages défilent toutes seules. Je prends mon temps pour le lire parce que rien que de savoir que c'est le dernier tome ça me file le cafard :'S
    Toutes les couvertures de cette saga sont magnifiques ! Pocket Jeunesse a vraiment fait du bon boulot :pink:

Et toi ? Comment se passe ta lecture ?
    Tu es toujours partante pour la lecture commune ? Vu nos plannings respectifs, ce ne sera sûrement pas pour tout de suite :ptdr:

"Grande prêtresse du mal"... Je vais finir par prendre melon avec ce titre ! :D

Bonne soirée :bisous:

• lamelle21

Commis de lecture

#323 07 Juin 2018 23:02:43

Grande prêtresse du mal te vas bien, mais je préfère vile tentatrice =D

Je suis trop contente que cette saga continue de te plaire autant :pink:, elle est tellement géniale! tu vois je t'avais dit que tu ne verrais pas les pages défilées ;)
    Thorne je le kiffe !!!!!!!! :heart:
    Je suis d'accord avec toi pour les couvertures! elles sont de toutes beauté!! laquelle tu préfères?

Continue bien j'ai hâte d'avoir ton avis final!!!

• Astelle

Lecteur du dimanche

#324 07 Juin 2018 23:30:52

lamelle21 a écrit

Grande prêtresse du mal te vas bien, mais je préfère vile tentatrice =D

Je suis trop contente que cette saga continue de te plaire autant :pink:, elle est tellement géniale! tu vois je t'avais dit que tu ne verrais pas les pages défilées ;)
    Thorne je le kiffe !!!!!!!! :heart:
    Je suis d'accord avec toi pour les couvertures! elles sont de toutes beauté!! laquelle tu préfères?

Continue bien j'ai hâte d'avoir ton avis final!!!

Je vais finir par vraiment me transformer en démon XD

C'est un truc de dingue à quel point elle est géniale cette saga :pink: Et Je te dois une fière chandelle pour m'avoir passé Levana ! Sinon j'aurais attendu longtemps avant de les lire :'S
    Mais Thooooorne ! :heart: :pink:

Pour les couvertures, j'hésite entre celle de Cress et celle de Winter ! Et toi, tu préfères laquelle ?

Tu auras très certainement de mes nouvelles dans peu de jours =)

• lamelle21

Commis de lecture

#325 08 Juin 2018 00:00:20

T'inquiète pour les problèmes de réseau ! tu me répondras quand tu pourras ;)

Ben oui tu as déjà le feu aux fesses.....ah non ça c'est moi :ptdr:
    Mais ça te plaît d'être diabolique =D

ça aurait été dommage pour Levana^^ au moins celui là il fallait l'intégrer à la saga
    Tu en es où dans ta lecture?
    Je ne sais pas si je pourrais dire qu'il est mon personnage préféré mais il fait partie de mon top 3 :heart:

Bon au bout d'un moment tu vas trouver ça lassant mais, pour les couvertures pareil
    Je trouve les deux magnifique mais je sais pas laquelle je préfère :grat:

Continue bien et avec un peu de chances, à demain

• Astelle

Lecteur du dimanche

#326 08 Juin 2018 21:11:54

lamelle21 a écrit

T'inquiète pour les problèmes de réseau ! tu me répondras quand tu pourras ;)

Ben oui tu as déjà le feu aux fesses.....ah non ça c'est moi :ptdr:
    Mais ça te plaît d'être diabolique =D

ça aurait été dommage pour Levana^^ au moins celui là il fallait l'intégrer à la saga
    Tu en es où dans ta lecture?
    Je ne sais pas si je pourrais dire qu'il est mon personnage préféré mais il fait partie de mon top 3 :heart:

Bon au bout d'un moment tu vas trouver ça lassant mais, pour les couvertures pareil
    Je trouve les deux magnifique mais je sais pas laquelle je préfère :grat:

Continue bien et avec un peu de chances, à demain

Coucou lamelle ! :D

J'avoue, j'aime bien être diabolique :fouet:
    J'avance bien dans ma lecture de Winter mais je prends mon temps (enfin j'essaie); du coup j'ai lu deux autres livres entre temps ^^ Je l'aurais sûrement fini avant la fin du week-end !

• Astelle

Lecteur du dimanche

#327 12 Juin 2018 00:18:54

Hello ! ♡

Comment allez-vous ?

Je fais un passage éclair pour vous dire qu'il y a eu des problèmes de réseaux (à cause des orages, entre autre), chez moi, dernièrement, ce qui explique mon absence ces derniers jours.
    Je tiens à m'excuser auprès de celles à qui je n'ai pas encore pu répondre par messages, je le fais demain sans faute ! :heart:

Bonne nuit les p'tits chats !

• Chat de Bibliotheque

Bibliophile

#328 12 Juin 2018 08:03:09

Coucou Grande Prêtresse du mal :fouet:

Je suis en train de lire Cress et je suis aussi de plus en plus amoureuse de Thorne :pink:
    Tu me donnes envie d'avoir Levana et Winter :yeah:
    Mais je dois me contrôler ou je serai ruinée avant la fin de l'été :pleur:
    Plein de bisous :bisous:
  • angebleu34

Modératrice

#329 12 Juin 2018 10:34:29

Coucou Astelle,

Je commençais à m'inquiéter (surtout ton absence pour Le prince d'Egypte).
    J'espère que les problèmes de réseau vont s'arranger ! Ici il pleut encore et encore, mais pas d'orage, ouf.

Ah et hier soir, j'ai vu tes lectures ajoutées, et elles ont rejoint ma WL directement :pink:

Bonne journée :bisous:
  • Telesia_

Lecteur glouton

#330 12 Juin 2018 10:50:21

Astelle a écrit

Hello ! ♡

Comment allez-vous ?

Je fais un passage éclair pour vous dire qu'il y a eu des problèmes de réseaux (à cause des orages, entre autre), chez moi, dernièrement, ce qui explique mon absence ces derniers jours.
    Je tiens à m'excuser auprès de celles à qui je n'ai pas encore pu répondre par messages, je le fais demain sans faute ! :heart:

Bonne nuit les p'tits chats !

Bon courage pour gérer tout ça! Ce n'est jamais ni simple ni agréable...