[Suivi lecture] Gribouille Lechat II

• zofia

Commis de lecture

#171 13 Juillet 2018 12:07:15

J'avais vraiment beaucoup aimé Les thanatonautes mais je n'ai jamais lu la suite, ça ne m'inspirait pas trop... en plus si tu dis que c’est un peu redondant je crois que j'ai bien fait !!
    Bon courage, j'espère que tu arriveras à finir cette lecture.
  • Lianne

Empereur des pages

#172 13 Juillet 2018 12:14:03

Ha dommage pour le Werber, en fait c'est vraiment le fait d'entendre plein d'avis assez mitigés (surtout ces dernières années, apparemment ce qu'il écrirait plus jeune faisait plus l'unanimité)  qui ne me donne vraiment pas envie de tenter, alors même que je sais que mon copain adore certains de ces livres.

Enfin j'espère que la fin s'avérera meilleur !
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#173 13 Juillet 2018 16:31:26

C'est pas la 1ere fois que je lis que Werber se moque du monde, il paraîtrait que sa notoriété l'encourage à se contenter de romans bien commerciaux. J'avoue que c'est un auteur que je n'ai pas encore lu donc je peux pas juger, , après même les meilleurs peuvent des fois passer à côté. J'espère que ta lecture va s'améliorer.
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#174 13 Juillet 2018 23:09:23

Maman Tortue => Oui, j'ai un peu avancé et je comprends mieux pourquoi il nous a refait le récit de notre Histoire des années 20 aux années 70. Je vais voir comment ça évolue. :)
  • Gribouille Lechat

#175 14 Juillet 2018 16:32:35

Bonjour !

J'ai avancé ma lecture et il semblerait que ça devienne un peu plus intéressant... ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#176 14 Juillet 2018 19:37:59

J'avais eu cette impression dès Les Thanatonautes et n'ai donc pas poursuivi la série; même chose sur un autre (je ne sais plus le titre) que j'ai rapidement abandonné… C'est auteur que je n'ai absolument pas l'intention de relire et je ne comprends même pas qu'il ait une telle réputation.
    Bonne fin de lecture !
  • Gribouille Lechat

#177 15 Juillet 2018 10:42:18

Mypianocanta a écrit

J'avais eu cette impression dès Les Thanatonautes et n'ai donc pas poursuivi la série; même chose sur un autre (je ne sais plus le titre) que j'ai rapidement abandonné… C'est auteur que je n'ai absolument pas l'intention de relire et je ne comprends même pas qu'il ait une telle réputation.
    Bonne fin de lecture !

Moi, Les Thanatonautes, j'avais adoré, ainsi que sa trilogie sur les fourmis.
    Après, j'avoue que c'est devenu moins intéressant.
    Mais je garde quand même espoir d'être agréablement surprise... ;)

Bonjour !

Voici mon IMM, rendez-vous pour lequel je n'avais plus été présente depuis le mois de mai, n'ayant quasiment rien acheté depuis.

<image>

Bon dimanche à tous ! :D

• Gribouille Lechat

#178 16 Juillet 2018 13:08:23

Bonjour à tous,

Je ne vous parlerai pas de ma lecture en cours ici, puisque je le fais dans mon C'est lundi.
    Ce serait un peu redondant. ;)

<image>
  • Gribouille Lechat

#179 18 Juillet 2018 11:03:20

Bonjour à tous,

Je continue ma lecture du Mystère des dieux, et s'il y a quelques trucs qui me chiffonnent, c'est quand même sympa à lire et assez captivant.
    Donc à moins que la fin soit vraiment décevante, je pense que le bilan sera plutôt positif.

En attendant, voici mon RIEN QUE POUR LA COUVERTURE.

<image>
  • Gribouille Lechat

#180 20 Juillet 2018 11:59:43

Bonjour à tous !

J'ai fini hier Le Mystère des dieux, de Werber, et je vais maintenant commencer un livre qui est en fait un double tome.
    Ce sont les tomes 1 et 2 de la série Jim Qwilleran / Le chat qui..., de Lilian Jackson Braun.
    Cassie, si tu vois ce post, ne te réjouis pas trop vite : c'est le tome 1 oui, mais j'ai déjà lu 2 tomes auparavant, donc pas de points en moins. ;) :P

<image>

Dernière modification par Gribouille Lechat (20 Juillet 2018 12:00:10)