[Suivi lecture] Gribouille Lechat II

• Cyan

Bibliothécaire en herbe

#311 18 Septembre 2018 13:33:51

Je suis curieuse aussi :)
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#312 18 Septembre 2018 13:45:36

Tu es dans une période frisson et chair de poule ! Bonne lecture !
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#313 19 Septembre 2018 09:18:12

Lianne, Cyan & Shesarebel => Ben... C'est un témoignage de médium, quoi... Donc à la base, il faut y croire un minimum pour que ce soit intéressant, à mon avis ;) Si on est sceptique, quoi que l'auteur puisse dire, on le restera, je pense. Après, est-ce que je vais apprendre des choses que je ne sais pas déjà, je l'espère. :)
    Maman Tortue => En même temps, je suis en plein dans le Pumpkin Autumn Challenge, donc... ;)
  • les fils de lili

Lecteur glouton

#314 19 Septembre 2018 09:34:17

bonjour,
    en passant par ici je m'aperçois que je ne reçois plus les notifications de message de ton blog.
    Du coup je te suivrai ici.
    Mais finalement je pense qu'inconsciemment c'était une bonne chose car à chaque fois je repartais avec de nouveaux projets lecture.
    Il faudrait que je trouve plus de temps pour les lectures en anglais aussi mais je ne suis pas sûre d'avoir le niveau.!
    bonne journée
  • Gribouille Lechat

#315 19 Septembre 2018 11:09:44

les fils de lili a écrit

bonjour,
    en passant par ici je m'aperçois que je ne reçois plus les notifications de message de ton blog.
    Du coup je te suivrai ici.
    Mais finalement je pense qu'inconsciemment c'était une bonne chose car à chaque fois je repartais avec de nouveaux projets lecture.
    Il faudrait que je trouve plus de temps pour les lectures en anglais aussi mais je ne suis pas sûre d'avoir le niveau.!
    bonne journée

Ah mince ! C'est bizarre, ça.
    Mais vu que moi je ne recevais plus les notifications de commentaires de mon blog, jusqu'à ce que je fasse un réglage, c'est peut-être le même genre de problème.
    Je vais aller voir. ;)

• Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#316 19 Septembre 2018 14:44:56

Ah ben oui ! J'avais oublié ! Bonne chasse aux fantômes !
  • Gribouille Lechat

#317 20 Septembre 2018 19:28:22

Bonsoir !

J'ai commencé Il y a quelqu'un dans la maison... hier soir, et je dois dire que, pour l'instant, c'est plutôt impressionnant.
    Le premier cas de lieu hanté dont elle parle est assez spectaculaire, et j'ai ressenti quelques frissons pendant ma lecture.
    Mais encore une fois, je pense que pour apprécier ce genre de livre, il faut croire un minimum à ces phénomènes.
    Bonne soirée ! :)
  • Gribouille Lechat

#318 22 Septembre 2018 12:29:30

Bonjour à tous !

Juste pour vous dire que ma lecture en cours avance très vite.
    Le style est fluide et les anecdotes passionnantes.
    Je suis en train de le dévorer, et je pense d'ailleurs le terminer aujourd'hui.
    Bon samedi ! :)
  • Lianne

Empereur des pages

#319 22 Septembre 2018 12:30:50

Sympa alors, c'est toujours marrant (enfin façon de parler) ces livres avec des anecdotes sur le surnaturel :p
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#320 22 Septembre 2018 22:33:11

Super ! Pas trop flippant quand même ?