[Suivi lecture] Melody Pond

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#491 14 Janvier 2019 13:06:21

Coucou Melody,

Je plussoie totalement Les Illusions de Sav-Loar, tu verras, il est génial =)

En ce qui concerne Les Délices de Tokyo, c'est un véritable régal ^^ Pour l'instant, c'est une lecture très doudou qui donne beaucoup trop faim
    donnez-moi des dorayaki, miam !

Tu as bien du courage de reprendre One Piece depuis le début. J'aimerais beaucoup les lire mais trop de tomes sont sortis, je n'ai pas les moyens de rattraper mon retard ^^

Bonne journée et bonne lecture.

Des bisous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#492 14 Janvier 2019 14:37:51

Bon courage pour One Piece =)
  • TheBadSilver

Passionné du papier

#493 14 Janvier 2019 20:58:16

Melody Pond a écrit

Bonjour !

@Thalikalwen : moi qui ne suis pas sentimentale pour un sou, tu comprends mon calvaire pour ce genre de lecture...
    Ta PAL me fait un peu peur... plus de 400 livres. :O
    Du coup je relativise bien pour la mienne ! Merci ! :D

Hey !

Et encore, je n'ai pas rentré tous mes epub, sinon j'en aurais plus qu'il n'en faut pour toute une vie XD
    Je ne pourrai jamais lire tout ça !

Melody Pond a écrit

Ah et je suis définitivement cinglée parce que j'ai décidé de relire toute la saga de One Piece. Je vais essayer d'en lire deux-trois par mois, ça me prendra plus de deux ans. =D

Je te comprends, là je me lis les Naruto, mais j'hésite à tenter les One Piece ou les Fairy Tail (bien que je vais tenter l'animé avant).
    Si je les déniche XD

• Melody Pond

Lecteur-express

#494 15 Janvier 2019 11:43:32

@Azeleen : c'est grâce à toi que je l'ai acheté ! J'espère que je ne vais pas le regretter. =D
    Tant mieux pour Les délices de Tokyo, parce que de base, il ne me tente pas tant que ça, je vais surtout le lire pour remplir une consigne d'un challenge. :D
    Bisous !

@Pie_grieche : merci ! J'ai déjà lu le 1er tome et je suis de retour à fond dedans. :pompom:

@Thalikalwen : ah ben écoute, j'hésite à commencer les Naruto aussi, mais ça va faire beaucoup. :lol:

• Alhweder

Restaurateur de livres

#495 15 Janvier 2019 13:12:12

Je n'ai pas été particulièrement émue par Les Délice de Tokyo, mais c'est vrai que c'est une belle histoire, agréable à lire :)
  • TheBadSilver

Passionné du papier

#496 15 Janvier 2019 21:12:33

Melody Pond a écrit

@Thalikalwen : ah ben écoute, j'hésite à commencer les Naruto aussi, mais ça va faire beaucoup. :lol:

Au pire, tu mets cette idée dans un coin de ta tête, et tu la ressors après ta relecture de One Piece ;)
    Franchement, ça se lit bien en plus, et même s'il y a pas mal de personnages, ils arrivent suffisamment progressivement pour bien les assimiler.

• Melody Pond

Lecteur-express

#497 17 Janvier 2019 10:30:36

Ou alors je les lis en même temps, mais ça risque de m'embrouiller la tête. :D

Bonjour tout le monde !
    Pas beaucoup d'avancées livresques en ce moment, si ce n'est que j'ai déjà relu les 4 premiers tomes de One Piece et que j'ai terminé Le Maitre des Livres avec le tome 15.
    Il était temps que cette série s'arrête car ça tournait vraiment en rond. J'ai d'ailleurs moyennement apprécié ce dernier opus, notamment à cause d'un élément que j'ai trouvé exagéré :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la fausse mort de la patronne pour que les employés de la bibliothèque se bougent et décident de l'avenir de leur bibliothèque. C'est un peu too much.

Bref, c'est terminé maintenant et si j'ai vraiment apprécié les premiers tomes, je trouve dommage que la suite n'a pas été davantage étoffée.

Sinon, j'ai appris que l'invité d'honneur en littérature au festival Trolls et Légendes est Graham Masterton. Que je ne connais absolument pas. :emb:
    Du coup, j'ai emprunté l'un de ses bouquins aujourd'hui, Le Trône de Satan, histoire de découvrir ce qu'il fait. C'est un auteur de thriller/horreur à la Stephen King, on verra bien ce que ça donne.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#498 17 Janvier 2019 12:30:07

Salut Melody,

Si ça peut te rassurer, je ne connais pas cet auteur non plus :emb: Par contre, je vais aller me renseigner sur ce festival, ça a l'air sympa =)

Pour ma part, je suis de nouveau dans L'Assassin Royal et c'est toujours un plaisir, même si je préfère le premier cycle pour l'instant ^^

Bonne journée et bonne lecture.

Des bisous
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#499 17 Janvier 2019 13:41:35

Coucou !

Je pense que je vais aussi recommencer One piece, en espérant être à jour un jour :lol:
    Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai relu le premier tome...

Pour ma part, j'attaque enfin Harry Potter et l'ordre du phénix ! Allez, je suis proche de la fin :lol:
    Je te souhaite de très bonnes lectures :D

Dernière modification par undinoquilit (17 Janvier 2019 13:41:53)

• Melody Pond

Lecteur-express

#500 17 Janvier 2019 15:01:24

@Azeleen : Coucou !
    Oui c'est un chouette festival même si je regrette sa renommée grandissante car il y a beaucoup trop de monde maintenant à mon goût. Pour les deux premières éditions c'était génial, on pouvait circuler librement, tranquillement, pas de file d'attente pour y entrer. Et les invités d'honneur étaient John Howe et Alan Lee. :heart:
    Mais bon, maintenant il y a plus d'invités donc c'est cool aussi de pouvoir rencontrer plein d'auteurs et on fait abstraction du monde. ^^
    Et il y a des concerts au soir, cette année il y a Finntroll ! :yeah:

@undinoquilit : Coucou ! Mais oui, rejoins-moi dans cette folie !
    Proche de la fin ? Mais c'est triste du coup ! :'S
    Mais tu me donnes l'impression de ne pas être très enthousiaste face à cette lecture, me trompe-je ? :D