Bonjour du lundi !
@Candyshy : :angel: laisse toi tenter surtout !
@Cassie : j'ai trouvé le tome 2 bien meilleur que le premier tome, le tome 3 est dans la même lignée, mais effectivement, n'attends pas trop, j'ai oublié plein de détails :S Pour la romance historique, elle se "soumet" à son mari dans le sens où elle fait ce qu'il lui apprend sexuellement. On est loin d'une vraie soumise je te l'accorde largement
Quoi de neuf en 1 semaine : je suis "torchon chiffon carpette" en ce lundi (ceux qui ont la référence :pouceleve:), on est sorti vendredi (3h) et samedi (5h) , c'est plus de mon âge ces conneries :ptdr: j'ai failli raté la petite OP dites donc !
Heureusement, dimanche après midi, j'ai fait mon petit shopping... + 27 livres :tim: voilà voilà... Mais c'est pas vraiment de ma faute, ils ont mis les tomes 2 et 3 des tomes 1 que j'avais pris en juin (donc j'ai des trilogies complètes pour moins de 3 euros quand même) et puis, Cassie, la vile tentatrice est entré en jeu et puis et puis... bref, des excuses bidon, j'en ai plein MAIS, mon mari a reconnu qu'à ce prix là, même 27 livres c'était pas grave du tout, alors si j'ai la bénédiction du chéri... que demander de plus ?
Voici donc mes achats :
suite de sagas dont j'avais déjà le tome 1 dans ma PAL Spoiler (Cliquez pour afficher)
La Magie de Paris tomes 2 et 3 d'Olivier Gay (trilogie complète)
Haut Royaume tomes 2 et 3 de Pierre Pevel (trilogie complète)
Infinite Love tomes 2 et 3 d'Alfreda Enwy
Noblesse Oblige tomes 2 et 3 de Sally Mackenzie
L'Héritage de la Confrérie tomes 2 et 3 de JR Ward
Georgina Kincaid tomes 2 et 3 de Richelle Mead
Cygne Noir tomes 2 et 3 de Richelle Mead
Lucky Harbor tomes 2 et 3 de Jill Shalvis
suite de sagas où j'ai déjà lu le tome 1 Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bad Romance tomes 2 et 3 de Céline Mancellon
Les frères ténébreux tomes 2 et 3 de Courtney Milan
Des sagas que je vais commencer, c'est la faute des copines Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les dossiers Dresden tomes 1, 2 et 3 (merci Cassie :P)
La duchesse des coeurs tomes 1, 2 et 3 de Sally Mackenzie (Candyshy a beaucoup aimé Noblesse oblige, je me suis que j'allais tenter aussi cette saga, c'est donc complètement de sa faute aussi :P)
One shot Comme si c'était toi de Mhairi Mc Farlane
Et vous, vous avez craqué ?
Niveau lectures : peu de changement, je n'arrive pas à combiner vie sociale et lectures :lol:
Kel tome 2 d'Andrea Schwartz est terminé. J'ai tellement aimé ce tome ! J'ai résisté à l'envie de lire le tome 3 aussitôt mais ça ne va pas durer. Je vous parlais d'action à partir de 30-40% du roman, c'est simple, ça ne s'arrête plus. Et tout comme pour le premier tome, je n'avais aucune idée de comment tout ça pouvait se terminer. Si vous aimez la fantasy, foncez, c'est excellent. Si l'univers manque peut être un peu de développement dans le tome 1, clairement, on est gâtés dans le tome 2. Les personnages sont construits, attachants, surprenants, la plume est un régal à lire. Coup de coeur pour ce tome 2 !
Mariée et soumise d'Elizabeth Moss : j'en suis à la moitié, j'aime bien mais j'ai un petit souci avec certains mots qui, me semble-t-il, n'ont rien à faire dans cette romance historique. Les scènes de galipettes sont assez crues et on trouve des expressions telles "s*-moi" ou encore "je veux sentir votre q*" Je ne suis pas choquée, mais est-ce vraiment des expressions d'époques :grat: (on est en 1536 je crois) C'est du détail, on est d'accord.
L'histoire reste sympa, les deux héros assez attachants, la plume est plutôt sympa aussi. J'ai lu de meilleure romance historique mais celle-ci se laisse lire.
Pas d'avancée significative dans
La Passe Miroir en revanche.
Allez à vos claviers, dites moi combien vous avez craqué =D (de toute façon, je vais aller voir vos suivis)
En attendant bonne semaine à tous
:bisous: