#174 28 Janvier 2019 15:15:43
Bonjour du lundi !
@Cassie : la romance ado, c'est pareil, ça ne me tente plus mais celle-ci, après l'adaptation Netflix, j'ai voulu tenter et j'ai bien fait
@Kyky : ça devrait te plaire :ok:
C'est lundi, j'aime pô le lundi, nouvelle année ou pas, ça, je crois que ça ne changera jamais :lol:
j'ai donc terminé le tome 3 de Lara Jean, Pour toujours et à jamais de Jenny Han. Je reste sur ce que je vous ai dit dans le post précédent. Un tome mignon mais en-dessous des 2 autres. Il n'apporte pas grand chose à l'histoire.
J'ai enchaîné avec une relecture : Nos chemins de travers de Georgia Caldera que j'ai lu en peu de temps. Et je lis la suite : Nos vagues à l'âme que je dévore carrément ! Ça fonctionne toujours aussi bien, même en connaissant le fin mot de l'histoire. C'est tellement addictif et immersif...quant aux deux personnages :pink: J'en suis à la moitié, possible que je lui fasse un sort entre ce midi et ce soir.
J'ai également avancé dans Le bonheur au pied du sapin d'Holly Jacobs, petite romance de Noël bien sympa parce que, si elle est pleine de bonnes intentions, ce n'est pas mièvre du tout, j'arrive tranquillement à la moitié du roman, la romance prend doucement forme, ça prend son temps mais ça donne une crédibilité à l'histoire. A suivre...
Voilà le résumé de ma semaine livresque !
Bonne semaine à tous
:bisous: