#236 25 Mars 2019 11:06:55
Bonjour du lundi !
@Cassie : bah oui comme je comprends ta larme :'S
@My : pour le puits, je te comprends, c'est vrai qu'on a de la grisaille mais pas tant de pluie que ça... pour les enfants, c'est pas faux, mais d'un autre côté, c'est bientôt les vacances, ils vont pouvoir se reposer reprendre des forces :ptdr:
@Kyky : ma lecture des "Anne..." remonte à plus de 20 ans alors... te les conseiller, je ne sais pas trop quoi te dire. J'avais plutôt bien aimé l'époque, mais j'ai des goûts différents aujourd'hui alors. Et oui ils sont totalement liés puisque dans le McCoy, on suit la vie de Marilla, mère adoptive d'Anne. Et sinon, j'ai pas encore sorti les tongs mais j'ai hâte c'est vrai :D
Retour du soleil après un dimanche boffibof, j'aime !
Côté lectures, j'ai terminé L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat. Coup de cœur pour ce roman et pour la plume de l'autrice ! Une histoire incroyable, des personnages forts, un peu de suspense, du hasard qui fait bien les choses, de l'espoir, de la peur, beaucoup d'émotions, c'était fort, c'était puissant mais c'était bon ! Ce roman me hante encore plusieurs heures (et une nuit) après la fin de ma lecture.
Je le recommande +++++
Angélique Barbérat est au Printemps du Livre de Montaigu, je vais retourner la voir et lui prendre un autre roman !
Je poursuis mes lectures en vue du Printemps du Livre et j'ai juste commencé Elia, la passeuse d'âmes tome 2 de Marie Vareille. Le tome 3 vient juste de sortir. C'est une dystopie et une bonne, j'avais adoré le tome 1, je pensais bien lire le tome 2 dès mon achat et puis et puis... vous connaissez ça par cœur, le temps passe. Bref, rien à dire dessus pour l'instant, je n'ai lu que 25 pages.
Et si je peux, j’enchaîne sur La Plage de la Mariée de Clarisse Sabard (Kyky, tu es toujours OK pour la LC, la semaine prochaine ce serait bon pour toi ?)
A côté de ça, je poursuis l'ebook de la Confrérie de la Dague Noire, j'ai atteint la moitié, que vous dire si ce n'est que j'adore comme d'habitude ?
Voilà pour moi,
Bonne semaine à tous et à très vite
:bisous: