#243 27 Mars 2019 12:19:57
Bonjour du midi !
@My : bon il faut qu'on se cale un petit café alors ;)
@Candyshy : ouiiiii ces deux-là je les aime tellement ! Bon je les aime tous en vrai mais eux :pink: pour le tome 13, attends je ne sais pas encore si j'enchaîne sur le tome 12, ce sera selon la fin à mon avis
@Winnie : Elia est une très bonne dystopie, bien loin des dernières parues où l'univers était pauvre et la romance mise en avant, ici l'univers est développé, l'histoire de l'héroïne aussi et même si il y a un personnage masculin, pour l'instant pas d'amourette en vue (mais je ne me fais aucune illusion ;)) Quant à la Confrérie, tu t'étais arrêtée où ?
Petit changement de programme dans mes lectures. Je laisse de côté à contrecœur Elia. C'est dommage car dès les premiers chapitres, je suis déjà replongée dans l'univers mais... :tim:
Il s'avère que je regarde la série Shadowhunters sur Netflix (on se demande à cause de qui hein Candyshy ?) et que j'en suis arrivée à la fin de la saison 2 qui correspond approximativement à la fin du tome 4 des romans. Il me reste le tome 6 à lire et j'ai peur en regardant la série de me spoiler la fin de la saga roman et du coup de laisser encore traîner ce tome 6 dans ma PAL encore longtemps (pour info ça fait 4 ans qu'il est dans ma PAL déjà). Et là vous allez me dire, bah ça va tu peux commencer la saison 3 tranquille et tu t'arrêtes là où tu en es des romans... c'est mal me connaître :ptdr: je vais enchaîner c'est sûr et certain donc je me retiens et je lis le roman d'abord.
Ce qui m'ennuie, c'est que ce tome 6, La cité du feu sacré de Cassandra Clare, fait 791 pages... donc je ne vais pas le lire en 3 jours... tant pis. Ma curiosité l'emporte :lol: et puis, ça me fera une saga de terminée :ok:
Sinon je poursuis ma lecture de la Confrérie tome 11 que j'aime toujours autant.
Voilà pour ce changement de programme imprévu.
A très vite
:bisous: