[Suivi lecture] Nanounette II

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #21 16 Mai 2018 13:37:28

    ah tu m'intrigues, hier j'ai peu lu mais il me tarde d'en savoir plus, d'ailleurs j'adore Isabel dans ce tome, ses réparties avec Louis me font trop marrer
    et je confirme le matin c'est pas l'idéal pour lire surtout si on va bosser derrière, ça m'est arrivé une fois hé bien, je ne le fais plus à présent =D
    bonne continuation avec Pevel ;)
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #22 16 Mai 2018 16:39:32

    Coucou =)
    Je crois qu'on a tous le même problème le matin :lol:
    Et pareil que Cassie ça m'intrigue, il faut que je continue absolument cette saga mais le tome 2 est pour bientôt. Bonne fin de lecture :D
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #23 16 Mai 2018 20:20:27

    Coucou :)

    haha t'inquiète,  surnaturelle, Disney.....J'aime quasiment tout ;)
    Waouh Paris des Merveilles à l'air vraiment super!!!! en tout cas tu me donnes vraiment envie de le lire, autant dire que si je tombe dessus il rejoindra ma PAL!
    Ah les fameuses choses qu'on ne devrait pas faire mais qu'on fais quand même^^ je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivée =D.
    Continue bien :)
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #24 16 Mai 2018 22:21:58

    oui ben c'est grâce à qui si tu ne lis QUE un livre en ce moment, hein ?
    par contre cette réputation que tu vas me faire toi :chaispas: je ne le dit pas si souvent que ça en plus, ce mot qui n'est même pas si vilain que ça :angel:

    par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi qu'il ne fut pas lire le matin, lire le matin c'est génial ! c'est le seul moment où la maison est calme et silencieuse ! Tu sais que je me lève 3/4 plus tôt exprès le matin et finalement 5 h et demi c'est pas si tôt que ça quand ta le bouquin à la main :-)

    ta lecture, je sais très bien qu'elle se passe bien alors je te souhaite une bonne soirée :bisous:
    PS : tu noteras à quel point je suis beau joueur, je ne cherche même pas à mettre des baton dans les roues à tes soirées lecture.
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #25 17 Mai 2018 12:34:04

    Je suis d'accord avec Tautiton, je lis essentiellement le matin et ça fait du bien ! bon, il faut dire que je n'ai pas d'enfant, mon copain part travailler tôt, et du coup, j'en profite pour avancer dans mes lectures.
    Je l'adore, mais le problème c'est que quand je lis le week-end et qu'il est là, il me parle sans arrêt alors que je bouquine, du coup, ça m'agace =D
    Du coup, je profite de la semaine, comme ça, je lis plus vite, le soir j'y arrive plus, je m'écroule lamentablement, suis plus tout jeune LOL
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #26 18 Mai 2018 12:33:41

    Haha non mais je comprends ton histoire de curiosité, je suis pareille ! ;)
    Et bien sûr qu'on reste copine !

    Bon bah il fallait bien un barbu pour te tenir sur une lecture unique ! GG l'homme ! :ok:
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #27 28 Mai 2018 08:49:32

    Bonjour du lundi !

    @Cassie : alors tu l'as terminé ? J'en aurai bien repris un tome moi :)
    @Lunaya : ouh là le tome 2 est encore meilleur que le premier je crois ! Et le tome 3 est le meilleur !
    @Lamelle : et si en plus tu ne connais pas la plume de Pevel, fonce, tu vas voir c'est un régal !
    @Tautiton : tu te lèves 3/4 d'heure plus tôt ? Mais ça va pas la tête :ko: tu ne dois plus te rappeler que le matin et moi, on n'est pas copains :ptdr:
    @Diablounette : ça peut m'arriver de me lever tôt parce que ma nuit est finie et là oui, je me lève et je lis quand tout le monde dort (et j'avoue que les rares fois où ça arrive j'apprécie) mais de là à le faire systématiquement, non c'est mort, le matin je suis du soir, pas du matin :)
    @Kyky : hé hé oui je sais bien, je me souviens de notre LC où on a lu, lu, lu jusqu'à tout savoir de cette intrigue familiale :ptdr: Quant au(x) barbu(s), que veux-tu, c'est ma petite faiblesse :tim:

    Ça fait longtemps dites donc ! J'en étais où moi avec tout ça :grat:

    Le Paris des Merveilles tome 3 de Pierre Pevel : terminé ! Et waouh ! Quel tome ! Quel final ! J'étais très nostalgique de tourner la dernière page, en me disant que je quittais Louis et Isabel :'S mais d'un autre côté, je sais que je vais les relire, ne serait-ce que pour avoir un oeil nouveau sur l'histoire (quand vous connaissez la fin et qu 'au travers d'une ligne, d'une phrase, vous voyez que l'auteur vous avait laissé des indices que vous n'avez pas relevé, j'adore !)

    Les étoiles de Noss Head tome 3 de Sophie Jomain : j'ai terminé ma relecture aussi. J'ai trouvé plus de longueurs que dans ma première lecture, en grande partie parce que je savais ce qui allait suivre. Mais c'est un tome plein d'actions, aux multiples rebondissements et avec une fin :pink:

    Tentations tome 2 d'Ella Frank : une romance M/M, j'en suis à la moitié. J'aime beaucoup, ce tome pose la relation entre Tate et Logan même si j'avoue que parfois, les 3 B me lassent un peu (ils bossent, ils bouffent, ils b...) Ces deux hommes sont insatiables :ptdr: A côté de ça, leur histoire qui se construit est intéressante donc j'accroche bien.

    Grey d'EL James : j'avance doucement mais sûrement.

    Je crois que c'est tout, si j'ai oublié quelque chose, on en reparlera la prochaine fois :lol:

    Bon courage à tous pour la semaine
    :bisous:
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #28 28 Mai 2018 09:31:20

    Coucou :)

    Petite pensée pour toi car j'ai trouvé l'intégrale du roman "Le paris des merveilles" en e-book =D. Je ne sais pas quand je le lirais, j'en ai tellement à lire, prochainement j'espère car il me tente beaucoup.
    Contente que tes lectures te plaisent, continue bien :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #29 28 Mai 2018 11:54:06

    Coucouuuuuuuuuuu :)
    oui pas de story donc je viens faire la curieuse par ici ^^

    oh Paris des merveilles oui c'est triste de quitter Luis et Isabel, je verrai bien de nouvelles aventures :)

    et Loagan & Tate :pink: ahhhhhh chaud cacao ^^ ... ce second tome j'avais encore + aimé que le 1, car comme tu dis la relation s'étoffe ^^ bonne fin de lecture

    et très bonne semaine bisettes
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #30 28 Mai 2018 11:56:33

    Et bien, belle avancée, c'est vrai qu'on est triste de terminer le Paris des Merveilles. Même si les livres sont peu-être un peu moins marquant que d'autres de l'auteur niveau intrigue, au niveau de l'univers ils sont vraiment très sympa ^^

    Bonnes lectures =)