[Suivi lecture] Nanounette II

• Lumignon

Lecteur glouton

#311 25 Juillet 2019 20:02:43

Mypianocanta : As-tu déjà commencé After ou attends-tu le tome 1 ? Si tu as déjà démarré la saga où en es-tu ?

Dernière modification par Lumignon (25 Juillet 2019 20:03:07)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#312 25 Juillet 2019 20:49:25

Lumignon : c'est le tome 1 que j'attends…par curiosité car je ne suis pas certaine d'être le cœur de cible.
  • Lumignon

Lecteur glouton

#313 25 Juillet 2019 20:51:23

Mypianocanta : Je ne connais pas tes goûts littéraires, je ne saurais donc pas te dire.
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#314 30 Juillet 2019 15:21:05

Bonjour à tous !

@My : j'ai tellement hâte que tu te lances et que tu rencontres Hardin...
    @Lumignon : tu en es où toi de ta relecture ?

Jamais 2 sans trois de Myliy Kind : terminé et comme je le disais, c'est une bonne lecture. Ça change un peu des romances "traditionnelles", la plume est top, l'histoire se tient et la fin donne envie de lire le tome 2 ! Jolie découverte !

Bad tome 2 de Jay Crownover : ai-je besoin de dire que je fais une LC avec Callysse ? J'en suis au tiers et j'adore ! Cette saga est à la fois différente de ses autres écrits, très brute, et à la fois, pleine de suspense, addictive. Ici nos deux personnages principaux sont complexes, pas clichés. Il me tarde de le terminer, j'accroche vraiment !

A comme aujourd'hui de David Levithan : je poursuis ma PAL d'été avec ce roman papier. C'est du roman ado, je n'en suis qu'au début (et là je me consacre à Bad pour le moment) mais l'histoire donne envie d'en savoir plus. A suivre...

A part ça, vendredi ce sont mes vacances qui commencent... j'ai hâte même si j'ai déjà un programme bien chargé, je ne vais rien voir passer...

Et sur le blog, un Point Lecture.

A très vite
    :bisous:
  • Lumignon

Lecteur glouton

#315 31 Juillet 2019 11:23:54

J'ai presque terminé ma relecture, j'ai commencé le tome 4 avant hier. ;)
    Bonnes lectures et bonnes vacances ! :)

Dernière modification par Lumignon (31 Juillet 2019 20:14:27)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#316 31 Juillet 2019 17:01:43

Figure-toi qu'après deux mois de patience, After 1 est enfin revenu à la médiathèque et je l'ai donc récupéré ce matin. Ce sera ma prochaine lecture (j'en ai un en cours à terminer avant). Je te tiens au courant.
    Profite de tes vacances et bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#317 31 Juillet 2019 17:39:59

bonnes lectures & bonnes vacances =)
  • Lumignon

Lecteur glouton

#318 31 Juillet 2019 20:16:53

Mypianocanta : J'ai hâte de savoir ce que tu penses d'After ! :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#319 01 Août 2019 14:58:44

Bonnes vacances ! ^^
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#320 02 Août 2019 11:07:39

Bonjour,

@Lumignon : je suis allée me renseigner à la source, bonne fin de relecture ;)
    @My : bonne découverte d'Hardin
    @Winnie : merci beaucoup
    @Kyky : merci beaucoup (je te MP vite pour prendre des nouvelles :bisous:)

Quand je vous disais que j'accrochais au tome 2 de Bad, ce n'était pas une blague, je l'ai terminé hier soir (et encore parce que mardi je n'ai pas pu lire le soir). Je l'ai dévoré. Un second tome aussi bon que le premier, plein de suspense, très addictif, et 2 personnages que tout oppose mais qui se trouve et se complète, bref j'ai adoré, vous l'aurez compris ! Et la fin nous laisse un goût de reviens-y, parce qu'on a pas toutes nos réponses.

Je continue d'éliminer ma PAL d'été alors ce matin, j'ai commencé Will you play ? d'Alicia Garnier (alias Moodytakeabook) parce que j'avais raté la LC organisée par Candyshy en avril-mai. Je suis curieuse de découvrir sa plume, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai acheté, mais je l'ai acheté en promo à 1.99 en juin et ça me convient bien. Je n'avais pas envie de mettre 9.99 dans ce roman, j'ai trop "peur" d'être déçue. On verra bien...

Je vais reprendre A comme aujourd'hui de David Levithan que je voudrais terminer assez vite (merci les vacances) pour ensuite lire un roman qui m'a été ultra recommandé (je subis un harcèlement constant et durable si si je vous jure je souffre) par plusieurs de mes proches. Bref, d'abord le Levithan.

Enfin, j'ai publié un autre article sur le blog : mes résolutions livresques prises en début d'année avec un petit point à 7 mois... Je trouvais amusant de vous partager ça !

Des :bisous: et un bon week-end à tous

Dernière modification par Nanounette (02 Août 2019 11:07:52)