#320 02 Août 2019 11:07:39
Bonjour,
@Lumignon : je suis allée me renseigner à la source, bonne fin de relecture ;)
@My : bonne découverte d'Hardin
@Winnie : merci beaucoup
@Kyky : merci beaucoup (je te MP vite pour prendre des nouvelles :bisous:)
Quand je vous disais que j'accrochais au
tome 2 de Bad, ce n'était pas une blague, je l'ai terminé hier soir (et encore parce que mardi je n'ai pas pu lire le soir). Je l'ai dévoré. Un second tome aussi bon que le premier, plein de suspense, très addictif, et 2 personnages que tout oppose mais qui se trouve et se complète, bref j'ai adoré, vous l'aurez compris ! Et la fin nous laisse un goût de reviens-y, parce qu'on a pas toutes nos réponses.
Je continue d'éliminer ma PAL d'été alors ce matin, j'ai commencé
Will you play ? d'Alicia Garnier (alias Moodytakeabook) parce que j'avais raté la LC organisée par Candyshy en avril-mai. Je suis curieuse de découvrir sa plume, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai acheté, mais je l'ai acheté en promo à 1.99 en juin et ça me convient bien. Je n'avais pas envie de mettre 9.99 dans ce roman, j'ai trop "peur" d'être déçue. On verra bien...
Je vais reprendre
A comme aujourd'hui de David Levithan que je voudrais terminer assez vite (merci les vacances) pour ensuite lire un roman qui m'a été ultra recommandé (je subis un harcèlement constant et durable si si je vous jure je souffre) par plusieurs de mes proches. Bref, d'abord le Levithan.
Enfin, j'ai publié un autre article sur le blog : mes
résolutions livresques prises en début d'année avec un petit point à 7 mois... Je trouvais amusant de vous partager ça !
Des :bisous: et un bon week-end à tous
Dernière modification par Nanounette (02 Août 2019 11:07:52)