#73 11 Septembre 2018 17:23:10
Bonjour bonjour !
@My : d'un point de vue météorologique, je te rejoins mais ce qui m'a agacé c'est qu'on était pas encore rendu en septembre que déjà : "ouais bientôt le 1er septembre, vive l'automne et son temps frisquet" ! Et là je dis non ! Profitons encore des quelques derniers beaux jours avant de se précipiter sous un plaid (et j'aime les plaids), chaque chose en son temps. On va déjà bouffer du jouet de Noël dès la mi octobre...
@Cassie : roh les prévisions, c'est fait pour être bousculées ! Si tu voyais mes prévisionnels...:ptdr: c'est une blague à eux tous seuls...
@White : Cool pour le challenge ! Tu t'es inscris sur Facebook ?
Quoi de neuf ? Ici le boulot c'est de la folie, la reprise est chaud cacao ! Je le savais en partant en vacances, mais c'est pire que mes prévisons :tetemur: Bref !
Côté lectures :
Rock de Kylie Scott : une petite relecture bien sympathique. Ça m'a pris comme ça ou presque, il a suffit d'une publication sur un groupe Facebook pour que j'ai envie de relire les 4 tomes. C'est chose faite avec le 1er.
On suit les aventures d'un groupe de rock, les Stage Dive et leurs amours. Dans ce premier tome, David, le guitariste et compositeur rencontre Evie à Vegas, 1 tequila, 2 tequilas et bam la bague au doigt...
C'est une romance sympa, pas très longue, addictive et franchement, David est un personnage moins cliché qu'il n'en a l'air.
J'ai juste commencé le tome 2 (c'est mon préféré ;)) : Play
Pour autant, je n'ai absolument pas abandonné la Confrérie de la Dague Noire. Ce tome 9 est top ! Plus dur psychologiquement je trouve. On suit à nouveau Viszs entre autres et pfiou, ça prend aux tripes par moment. Et l'autrice joue avec nos nerfs en alternant point de vue et histoires principales et secondaires. Je le trouve meilleur que le tome 8, plus addictif. D'ailleurs, je me demande comment elle va finir sa romance, dans ce tome :grat: Bref, je m'éclate !
Et enfin, ce week-end, j'ai lu le double tome He is a beast, tomes 1 et 2. Ne me demandez pas le nom du mangaka, je l'ai oublié. C'est un shojo, donc une romance ado entre un demi frère et une demi soeur (aucun lien de sang évidemment). C'est franchement pas mal, le personnage masculin est intrigant, au caractère bien trempé mais qui cache un cœur d'or. L'héroïne est un peu nunuche par moment, mais globalement, ça se tient. J'ai très envie de lire la suite.
Voilà pour les dernières nouvelles. J'espère terminer le tome 9 d'ici ce week-end (au vu de l'addictivité et de ce qui me reste à lire, c'est largement faisable).
je reviens vous dire ça très bientôt, en attendant je vous souhaite une belle soirée.
:bisous: