[Suivi lecture] Nanounette II

• cassie56

Livraddict Team

#71 03 Septembre 2018 18:16:56

Effectivement ma PAL fait le yoyo. J'aurais bien fait le challenge de candyshy mais ça ne colle pas trop avec mes prévisions ;)
    Bonne lecture ;)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#72 04 Septembre 2018 21:44:44

Oui j'avoue les livres qui arrivent par hasard, c'est très mystérieux.  Et encore plus en cette période :D Alors pas de grosse ou petite OP car je souhaite déjà finir ma petite PAL Numérique avant d'en racheter (j'ai déjà une grosse PAL physique, pas besoin d'une grosse PAL Numérique xDD). La reprise s'est bien passé même si beaucoup de monde était absent, ce qui retarde les procédures ^^

Ha Ha j'imagine des guerriers faire du repassage. :grat: C'est bizarre, j'ai du mal . :ptdr: Content de voir que tu t'es dépatouillé de ta chick-lit (dommage pour les éditions Rebelle :/). Sinon, je dis, le multi-tâches, c'est la vie :D
    En tout cas, bonne chance pour tes bulles ^^ je t'aurais bien accompagnée, mais je n'en ai point (de bulles, hein xD).

Sinon, je participe bien évidemment au challenge de Candyshy :D J’intègre plus de romance dans mes lectures ;)

Bonne suite de la confrérie et des bubulles :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#73 11 Septembre 2018 17:23:10

Bonjour bonjour !

@My : d'un point de vue météorologique, je te rejoins mais ce qui m'a agacé c'est qu'on était pas encore rendu en septembre que déjà : "ouais bientôt le 1er septembre, vive l'automne et son temps frisquet" ! Et là je dis non ! Profitons encore des quelques derniers beaux jours avant de se précipiter sous un plaid (et j'aime les plaids), chaque chose en son temps. On va déjà bouffer du jouet de Noël dès la mi octobre...
    @Cassie : roh les prévisions, c'est fait pour être bousculées ! Si tu voyais mes prévisionnels...:ptdr: c'est une blague à eux tous seuls...
    @White : Cool pour le challenge ! Tu t'es inscris sur Facebook ?

Quoi de neuf ? Ici le boulot c'est de la folie, la reprise est chaud cacao ! Je le savais en partant en vacances, mais c'est pire que mes prévisons :tetemur: Bref !

Côté lectures :
    Rock de Kylie Scott : une petite relecture bien sympathique. Ça m'a pris comme ça ou presque, il a suffit d'une publication sur un groupe Facebook pour que j'ai envie de relire les 4 tomes. C'est chose faite avec le 1er.
    On suit les aventures d'un groupe de rock, les Stage Dive et leurs amours. Dans ce premier tome, David, le guitariste et compositeur rencontre Evie à Vegas, 1 tequila, 2 tequilas et bam la bague au doigt...
    C'est une romance sympa, pas très longue, addictive et franchement, David est un personnage moins cliché qu'il n'en a l'air.
    J'ai juste commencé le tome 2 (c'est mon préféré ;)) : Play

Pour autant, je n'ai absolument pas abandonné la Confrérie de la Dague Noire. Ce tome 9 est top ! Plus dur psychologiquement je trouve. On suit à nouveau Viszs entre autres et pfiou, ça prend aux tripes par moment. Et l'autrice joue avec nos nerfs en alternant point de vue et histoires principales et secondaires. Je le trouve meilleur que le tome 8, plus addictif. D'ailleurs, je me demande comment elle va finir sa romance, dans ce tome :grat: Bref, je m'éclate !

Et enfin, ce week-end, j'ai lu le double tome He is a beast, tomes 1 et 2. Ne me demandez pas le nom du mangaka, je l'ai oublié. C'est un shojo, donc une romance ado entre un demi frère et une demi soeur (aucun lien de sang évidemment). C'est franchement pas mal, le personnage masculin est intrigant, au caractère bien trempé mais qui cache un cœur d'or. L'héroïne est un peu nunuche par moment, mais globalement, ça se tient. J'ai très envie de lire la suite.

Voilà pour les dernières nouvelles. J'espère terminer le tome 9 d'ici ce week-end (au vu de l'addictivité et de ce qui me reste à lire, c'est largement faisable).

je reviens vous dire ça très bientôt, en attendant je vous souhaite une belle soirée.
    :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#74 11 Septembre 2018 18:12:44

bonne continuation avec la confrérie de la dague noire ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#75 11 Septembre 2018 18:22:38

Mais elle lit pas mal la dame par ici :) merci pour la diffusion du challenge lol j'ai finalisé ma PAL pour... du coup je pars sur 2 menus : le menu 1 et le 3 ^^
    et là confrérie je te dis à force tu vas me rattraper lol
    Tiens ROCK est au fin fond de ma PAL je crois que je l'ai mis de côté en + ^^

Bon courage pour le taf alors :(
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#76 13 Septembre 2018 09:22:26

Bonjour bonjour,

Comment ça va chez vous ?

@Cassie : tu ne crois pas si bien dire...
    @Candyshy : ouiiii j'ai retrouvé un rythme de croisière, pourvu que ça dure... Pour ton challenge, c'est avec plaisir mais alors quels menus choisir ? J'arrive pas à me décider =D ils me tentent tous sauf le 5 où je n'ai pas ce qu'il faut pour remplir les critères. Je crois que je déciderai au dernier moment :goutte: Et alors, Rock, un plaid, un café, un feu de cheminée, tu as le combo parfait, je dis ça je dis rien...

Bon bah voilà, j'ai terminé le tome 9 de la Confrérie. J'ai adoré ce tome. De nouveaux personnages apparaissent dans l'univers et l'histoire "de fond" et j'ai hâte d'en savoir plus ! C'est vraiment des lectures dans lesquelles je me sens bien, comme à la maison (oui enfin façon de parler hein, je ne voudrais pas vivre parmi les vampires, aussi sexy soient-ils).
    Grosse hésitation face à ma liseuse hier, petit tour dans ma PAL, j’enchaîne, j’enchaîne pas :tim: oh tiens Demonica le tome 3... "ah oui mais les univers se ressemblent du coup tu vas confondre (excuse totalement bidon on est d'accord)" breeeeffffff
    J'ai commencé le tome 10 de La Confrérie ! Et alors il s'avère que c'est plus du pavé à ce niveau, c'est de la brique ! Plus gros livre de ma PAL ! Visiblement, ce tome va chevaucher le tome 9 au moins au début, on verra par la suite. On retrouve Thorment, qui est un de mes persos chouchous (oui je dis ça de tous les personnages :ptdr:)

J'ai également juste commencé le double tome 3-4 de He is a beast, le manga dont je vous parlais plus haut.

Voilà pour moi, je file continuer à bosser.
    Bonne journée
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#77 13 Septembre 2018 14:15:52

elle enchaîne yeahhhhhhhh :) évite le mot "chevaucher" avec les guerriers je sais pas ça me fait tiquer mdr mdr mdr mdr
    tu ne lâches plus la confrérie mdr

Oui effectivement ton excuse bidon entre la confrérie et demonica tient quand même la route, car en effet y a des similitudes lol oui pour ce personnage abordé dans Demonica on trouve des petites choses qui le relie un peu aux guerriers hihihi

le menu 5 du challenge ne me tente pas du tout non + c'est celui  que j'ai écart direct mouahahah
    j'ai décidé le 1 et le 3.... même si le 4 me tente fortttttt
  • cassie56

Livraddict Team

#78 13 Septembre 2018 16:02:59

Coucou
    Tu as bien raison de poursuivre dans cet univers si tu y es à l'aise. J'avoue avoir failli reprendre le tome 3 de Meg Corbyn mais j'attends que le 5 soit en poche pour m'acheter les tomes 4 et 5 d'un coup. :P
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#79 17 Septembre 2018 11:42:38

Bonjour du lundi !

@Candyshy : j'avoue que l'utilisation du terme "chevaucher" oui bon on s'est comprises... Pour le challenge, but ultime : 2 menus complets, mais si je fais mon optimiste, j'ai envie d'en faire 3... c'est impossible je le sais mais bon... je pense partir sur les 2, 3 et 4, à voir, je te redis ça dans la semaine sur le groupe de toute façon
    @Cassie : c'est l'avantage avec La Confrérie en ce qui me concerne, j'ai encore 5 tomes derrière celui-là qui m'attendent donc... j'ai encore de la marge avant de me dire : rah mais je veux la suiiiiite !

Comment ça va en ce lundi ! Je sais pas chez vous mais ici, la météo est superbe ! Soleil et chaleur, j'adore ! Pas du tout envie de ressortir les bottines, mes sandales me vont parfaitement =D
    Après ce point mode/météo, passons à la lecture :

La Confrérie tome 10 : j'avance tranquillement, je pense savoir ce qu'il va se passer, on verra si j'ai raison...
    Play de Kylie Scott : je vous avais dit que je recommençais à lire cette saga, j'avance aussi dans ce tome 2 (j'alterne Confrérie/Stage Dive ça change un peu)
    He is a beast, tomes 3-4 : lu en entier et j'ai enchainé sur le double tome 5-6. J'avais aimé les 2 premiers tomes et plus on avance plus j'aime. Ça n'a rien de révolutionnaire, mais c'est bien écrit, il y a des rebondissements qu'on ne voit pas arriver et je m'attache tellement à Keita et Kiritani :heart: Bref, ce soir j'attaque le double tome suivant... (oui j'ai la saga complète)

Voilà pour moi, bon courage pour la semaine (il fait beau certes mais c'est lundi quand même :goutte:)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#80 17 Septembre 2018 17:01:41

Bonne poursuite dans tes lectures et bonne semaine :) C'est vrai qu'il fait beau, mais il fait trop chaud ^^ j'attends l'automne avec impatience.