#394 09 Décembre 2018 15:10:37
Bonjour :)
J'espère que tu vas bien car pour ma pomme, c'est oui :)
Pour changer de mes habitudes, j'irai faire un peu de cuisine cet après-midi et si j'ai encore du temps, je vais attaquer l'installation de ma décoration de Noël.
D'habitude, dès qu'on arrive au premier décembre, c'est déjà fait mais depuis deux ou trois ans, j'ignore ce que j'ai mais je traîne des pieds :/
Au sujet de ma lecture actuelle, c'est toujours du bonheur et comme la journée est loin d'être terminée, je vais veiller à poursuivre tout ça.
En tout cas, j'aime beaucoup la plume de l'auteur et je vais veiller à rattraper mon retard concernant ses oeuvres dans les jours, semaines ou mois à venir.
Sinon, je viens de voir que tu lisais un tome d'une saga classé dans le thriller.
En temps habituel, j'aurais rajouté tout ça dans ma wish-list mais quand je vois la moyenne de la plupart des tomes, je vais rester sage.
De toute manière, j'ai trop de saga à terminer en ce moment et je ne fais pas grand chose pour les conclure donc, on va attendre un petit peu :3
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: