#425 26 Janvier 2019 16:29:36
Bonjour :)
Je te comprends concernant l'univers de cette série.
Pour ma part, j'ai dû décrocher à partir de la saison V car la mécanique était toujours la même concernant les intrigues et puis bon, les romances mièvres à tout bout de champ, voilà quoi.
Il y avait juste Bonnie et Jeremy qui ont su attiser toute ma curiosité ( ben oui, j'aime les sorcières et puis jeremy, il était trop meugnon :pink: )
Il faut savoir que le livre que je suis en train de lire appartient à une saga alors qu'elles sont deux, concernant cet univers :
- Journal d'un vampire, avec Elena, Damon, Stefan, Bonnie, Caroline, etc...
- Journal de Stefan qui, cette fois, concerne le passé de Damon et de Stefan, avec de nombreux voyages dans les vieilles époques, ce que j'aime :p
Y a certes beaucoup moins de romance mais y a beaucoup d'intrigue concernant les deux frangins.
Damon se plaît toujours à mettre des bâtons dans les roues de son frère et dans le tome actuel, il vient tout juste de pointer le bout de son nez que déjà, son frère est sa petite marionnette.
Maintenant, j'attends toujours de connaître la grosse menace qui m'a été vanté dans la quatrième de couverture car pour l'heure, ce livre aurait tendance à m'endormir un peu T_T
D'ici là, je te souhaite une belle fin de journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: