[YA] [Smith, L.J.] Prémonitions - Saga

• PommeBook

Bibliophile

#41 22 Juillet 2012 14:25:30

helloudu59 a écrit

J'hésite à me procurer ces livres... J'ai été assez refroidie par "Journal d'un vampire" donc bon. Mais je ne sais pas ceux-là m'attirent ^^ Par contre je ne trouve pas les couvertures terribles =S

Prémonition était sympa, mais je l'ai lu sans être influencée par un avis sur internet.
    La Nuit du Solstice abandonne de suite, je rame à mort dedans. Je peine et pourtant pas d'autre choix que de le terminer ... une torture :pan:

• Zara21

Baby lecteur

#42 25 Juillet 2012 15:31:17

J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans Prémonition donc j'hésite à me procurer La Nuit du Solstice.. Priline je crois que tu as tranché pour moi, le mot "torture" veut tout dire ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#43 26 Juillet 2012 23:57:09

Zara21 a écrit

J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans Prémonition donc j'hésite à me procurer La Nuit du Solstice.. Priline je crois que tu as tranché pour moi, le mot "torture" veut tout dire ^^

Et je me souviens pas avoir eu du mal pour Prémonitions ... (la lecture date d'il y a deux ans je ne lisait pas autant, mais ce n'était pas désagréable comme pour la Nuit ...)

:vomi:

• Zara21

Baby lecteur

#44 27 Juillet 2012 13:37:04

J'aime beaucoup ton avis surtout avec le smiley ":vomi:", il veut tout dire ^^
  • Tiffany

Lecteur en pantoufles

#45 27 Juillet 2012 14:05:42

Hop, il vient d'atterrir dans ma wish-list ! J'aimerais me faire un nouvel avis sur l'auteur car comme beaucoup de personnes j'ai été déçue de Journal d'n vampire même si j'aime un minimum cette saga ! :P
  • Elixyr

Néophyte de la lecture

#46 27 Juillet 2012 14:39:00

J'ai lu "Prémonitions" il y a un bon bout de temps et j'ai beaucoup apprécié la lecture à l'époque :)
    Pour ceux qui ont lu "Journal d'un vampire", n'ont pas apprécié et hésite donc à se lancer dans "Prémonitions" je réponds : n'hésitez pas...
    Autant "Journal d'un vampire" m'a déplu, autant j'ai trouvé "Prémonitions" vraiment sympathique :)
    Pas la lecture de l'année, mais un bon moment tout de même :D
  • Titisse

Chercheur de mots

#47 28 Août 2012 17:27:00

Je viens de me le procurer :)
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#48 29 Août 2012 10:41:08

J'ai pensé exactement comme Elixyr, je n'ai pas aimé Journal d'un Vampire et j'ai été totalement happée par Prémonitions ! J'ai trouvé que c'était vraiment une bonne saga, qui savait s'arrêter au bon moment !
  • maddie's bookcase

Espoir de la lecture

#49 01 Novembre 2013 20:25:01

Je viens de terminer l'intégrale et je suis mitigée.

J'ai beaucoup aimé le premier tome et je ne voulais pas décrocher. Mais le second tome m'a déplu, je trouvais que a manquait d'action, je m'attendais à ce que cela bouge plus. J'ai laissé passer un mois avant de lire le 3ème tome, je l'ai aimé comme le premier.  Donc, pour moi, ça été une lecture sympa avec un style d'écriture fluide mais manquant  de rebondissement et d'action.
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#50 01 Novembre 2013 20:31:13

Perso j'ai pas du tout accroché a ce livre alors que je suis fan de l'auteur