[Johnson, Rachel] Le Diable vit à Notting Hill

 
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 25 Janvier 2011 16:33:15

    Merci pour vos avis! Ce live fera surement parti de mes prochaines lectures =D!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #12 28 Juillet 2011 01:42:29

    acheté ce matin!!!
    j'ai craqué surtout que la suite vient de sortir...."le diable vit à la campagne"!!!

    j'ai hâte de m'y plonger!!
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 05 Août 2011 09:25:12

    Oulalala, tu me fais peur, Nathalu.

    Ce livre est dans ma PAL, je l'ai reçu à ma soeur pour Noël ! En espérant qu'il me permette tout de même de passer un moment de détente sans prise de tête. Ca ne doit pas être trop demandé !
  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 21 Août 2011 21:41:42

    je n'accroche pas du tout à ce livre, c'est simple, à chaque fois que je veux le lire, je m'arrête toujours à la même page!!! ça fait maintenant trois mois qu'il est dans ma bibliothèque, le pauvre doit déséspérer que quelqu'un le lise enfin en entier un jour! :D
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 01 Septembre 2011 21:40:59

    J'espère que je rejoindrai les avis positifs car il m'attend sagement dans ma bibliothèque...
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 02 Septembre 2011 12:21:22

    Oh la la je devais l'acheter mais là je crois que je vais y réfléchir à deux fois avant.
  • Nenette87

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 17 Février 2012 12:20:33

    Idem de mon côté, je suis également du même avis que Nelfe, Anna B et Tigrou (classe le surnom, c'était mon amoureux pendant de très très nombreuses années Tigrou!) : je l'ai lu cet été en poche, je l'ai pas trouvé hilarant du tout. Je ne me souviens même pas avoir ri en fait. Mais je l'ai tout de même lu en un week end. L'écriture est fluide et c'est très rafraichissant! Je lis très très peu de livre type "chick lit" mais je n'ai pas été déçu par celui là. Je me doutais bien que je n'allais pas rire comme une folle. J'y un trouvé un petit roman très sympathique. Et d'ailleurs, la suite est sortie... Le diable vit à la campagne! J'attends qu'il sorte en poche pour le lire! Comme quoi...
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 05 Mars 2012 11:40:09

    Ce livre m'intrigue depuis quelques temps ... A mettre sur ma wish list
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 06 Mars 2012 13:57:26

    J'ai passé un bon moment en lisant ce livre, mais effectivement certains passages sont assez longs et décrivent beaucoup le quartier bobo dans lequel les personnages sont installés, avec les problèmes de voisinage, les complots et comérages. Je l'ai prêté à ma belle-mère anglaise qui elle n'a pas spécialement apprécié. Mais je suis contente de l'avoir lu, c'est tout de même la soeur du maire de Londres qui l'a écrit! Et j'ai en premier lieu beaucoup été tentée par la couverture que je trouve superbe!
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #20 08 Septembre 2012 18:31:30

    j'ai gagné ce livre mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais j'ai vu pas mal d'avis mitigé :/