Club de lecture adolescents Montpellier

 
    • Ashley01

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 26 Mai 2018 12:18:14

      Bonjour, je m'appelle Ashley et j'ai 17 ans. J'ai récemment fait beaucoup de recherche concernant des clubs de lecture, mais je n'en ai trouvé que pour les adultes. Je propose, à ceux qui le veulent bien, un club de lecture réservé aux ados. Ce club n'est pas réservé à ceux qui lisent le genre young adult, non, c'est réservé à une certaine tranche d'âge (je dirais entre 15 et 20 ans), alors que tu lise de la romance, des classiques, des policiers ou encore du young adult tu es le ou la bienvenue dans ce club!
      Je pensais que le club pourrait se réunir une fois par mois dans un parc (comme le parc du Peyrou par exemple) avec le livre qu'il veut présenter. Cela permet un échange sympa en exterieur car les beaux jours arrivent et le fait que le groupe soit restreint à une certaine tranche d'âge est plus pratique je trouve.
      Alors fille ou garcon, si tu as entre 15 et 20 ans et que tu es intéréssé(e) par ce club de lecture écris moi un message en privé et cela sera avec joie que j'inaugurerai ce club si il y a au moins 5 participants!

      Bonne journée!!

      Ashley

      Dernière modification par Ashley01 (26 Mai 2018 12:30:06)