Je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum ces derniers jours mais j'ai quand même pas mal lu.
Notamment "
La meilleure des vies" de JK Rowling qui est une retranscription d'un discours que l'auteure a fait à Harvard.
Il est super beau et inspirant mais sincèrement, est-ce que cela valait un livre? ^^
<image>Ensuite, j'ai lu pas mal de BD , merci la médiathèque de ma ville.
J'ai continué "
Calvin et Hobbes" en lisant les tome 2 et 3 que j'ai préféré au 1e.
<image><image>J'ai lu aussi "
Le monde de Liz" de Liz Climo.
Cela se lit très vite, ce sont des petites planches présentant des petits instants de la vie d'animaux, c'est vraiment trop mignon!
<image>Et enfin pour ce qui est des BD, j'ai lu "
La vie et moi" de la série Pico Bogue et j'ai trouvé cela drôle mais sans plus.
Je ne sais pas, c'est marrant mais certaines réflexions des enfants ne font pas très enfantines.
Je pense notamment à une planche ou les deux enfants disant que la peau de leur saucisse (ou boudin) ressemble à une capote o____O
Les héros m'ont l'air quand même relativement jeune donc... j'sais pas, j'ai pas adhéré!
<image>J'ai enfin lu "
Songe à la douceur" de Clémentine Beauvais que je voulais lire depuis un moment mais je n'ai pas aimé du tout.
Le texte qui part dans tous les sens déjà cela m'a saoulée mais en plus, l'histoire, je ne l'ai pas trouvé terrible terrible.
Grosse déception!
<image>Et par contre, j'ai lu d'une traite "
Inséparables" de Sarah Crossan et c'est une pure merveille.
Il m'a beaucoup touché, j'en ai même pleuré à la fin.
Pffff!
Magnifique histoire de soeurs siamoises, très bien documentée en plus.
Si vous ne l'avez pas encore lu, franchement, lisez-le!
<image>Voilà pour mes dernières lectures, j'essaierais de faire un suivi un peu plus régulier quand même !
Mais je devrais avoir plus le temps et l'envie maintenant que cela se passe mieux au boulot.
Bonne soirée à toutes et à tous et bon week-end :)