[Animé] Anastasia

 
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #181 04 Juin 2018 11:18:24

    MON DESSIN ANIME PREFERE !

    Par contre petite remarque: dessin animé dans le titre pas film car il existe en effet un film de 1956 sur cette histoire ^^
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #182 04 Juin 2018 13:17:21

    Sassenach a écrit

    C'est bien d'en parler ! Mais il faudrait voir quand on commence ce marathon :lol:


    je me demandais aussi comment on allait organiser tout ça^^
    Un par semaine? deux ?
    WE ou semaine?

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #183 04 Juin 2018 13:41:28

    On peut dire un grand minimum de 1 par semaine. Et essayer d'en voir 2 de manière générale ? (Et si on est motivées 3 :P :lol:).
    Et je dirais 1 le WE et 1 la semaine ? Enfin dans l'idée. Après, faut que ça convienne à toutes :)
    Le plus simple c'est qu'à chaque début de semaine, on fasse un mini "doodle" (mais sur un autre topic, car là on est déjà bien HS hein :P), et on programme les dates de la semaine + les films, comme ça chacune s'organise pour se le procurer et planifier son emploi du temps.
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #184 04 Juin 2018 14:59:18

    angebleu34 a écrit

    On peut dire un grand minimum de 1 par semaine. Et essayer d'en voir 2 de manière générale ? (Et si on est motivées 3 :P :lol:).
    Et je dirais 1 le WE et 1 la semaine ? Enfin dans l'idée. Après, faut que ça convienne à toutes :)
    Le plus simple c'est qu'à chaque début de semaine, on fasse un mini "doodle" (mais sur un autre topic, car là on est déjà bien HS hein :P), et on programme les dates de la semaine + les films, comme ça chacune s'organise pour se le procurer et planifier son emploi du temps.


    Moi ça me va :)
    Le topic est crée :Marathon dessins animés

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #185 04 Juin 2018 15:12:42

    lamelle21 a écrit

    angebleu34 a écrit

    On peut dire un grand minimum de 1 par semaine. Et essayer d'en voir 2 de manière générale ? (Et si on est motivées 3 :P :lol:).
    Et je dirais 1 le WE et 1 la semaine ? Enfin dans l'idée. Après, faut que ça convienne à toutes :)
    Le plus simple c'est qu'à chaque début de semaine, on fasse un mini "doodle" (mais sur un autre topic, car là on est déjà bien HS hein :P), et on programme les dates de la semaine + les films, comme ça chacune s'organise pour se le procurer et planifier son emploi du temps.


    Moi ça me va :)
    Le topic est crée :Marathon dessins animés


    Merci pour le topic :D !

    Et pour le planning de visionnage, je suis d'accord ! C'est niquel ! Rendez-vous sur le topic pour en discuter !

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #186 04 Juin 2018 15:43:36

    MERCI lamelle :D
  • cleo57

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #187 04 Juin 2018 20:35:49

    Anastasia est vraiment un film super !! En plus la voix de Dimitri c'est Emmanuel Curtil (Simba) !!! Un super film d'animation sachant que ce n'est pas un Disney il en est pourtant digne !
  • Premiere-Neige

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #188 06 Juin 2018 04:19:21

    J'adore ce film! Je le regarde une fois par an et il m'émeut chaque fois, c'est débile. Les chansons sont belles, particulièrement Once Upon a December, Journey to the Past et la chanson du générique de la fin, At the Beginning! Vous me donnez envie de le revoir!
    Le personnage de Rasputin est hilarant, et Bartok est juste trop chou!
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #189 08 Juin 2018 15:39:11

    Oh zut, j'ai loupé le visionnage commun. J'adore ce dessin animé :pink:
    J'ai trop envie de le revoir maintenant !