Les Piliers de la Terre/Un Monde sans Fin

 
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #61 05 Juin 2018 10:04:03

    Taxijenny a écrit

    Est ce que c'est une adaptation du livre de Ken Follett ? C'est sur qu'elle chaîne la diffusion de la série ?


    Coucou !

    Oui, il s'agit bien de l'adaptation du livre de Ken Follett !
    Alord je ne sais pas s'il y a une chaîne qui diffuse la série, nous on la regarde en streaming, Sassenach a partager un lien dans les premiers commentaires du topic :D

    Dernière modification par Astelle (05 Juin 2018 10:04:55)

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #62 05 Juin 2018 13:27:20

    Astelle a écrit

    C'était GENIAL ! :heart: Vivement la suite !
    Je suis d'accord avec angebleu, même si c'est différent des livres, l'esprit et la trame principale de l'histoire sont là donc ça rend le tout super !
    Les musiques sont trop belles, et les acteurs très bien dans leurs rôles.

    Eddie est parfait :pink: Je ne m'en remettrai pas... trop de perfection dans un seul homme :'S

    Pour la relation de William avec sa mère, j'avoue avoir été surprise ! Je la trouve plus développée dans la série que dans le livre, c'est un plus pour la série, je trouve !

    Maintenant je vais me coucher ("avant que l'un de vous ai encore une brillante idée pour nous faire tuer ou, pire, nous faire expulser"), le réveil risque d'être dur sinon ! :D

    Bonne nuit les filles !
    A demain :bisous:


    Vivement la suite oui ! Même si je me souviens bien du début, j'ai plus de mal avec la fin ! :pompom:
    Je suis contente que cela vous plaise alors =D

    Eddie Redmayne est génial, je l'aime trop ! Du coup j'ai envie de regarder d'autres films avec lui :pink:

    Je suis contente que tu sois d'accord avec moi pour William et sa mère! D'ailleurs on la voit beaucoup plus dans la série que dans le livre.

    Hermione Granger :heart: :lol:

    :bisous:

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #63 05 Juin 2018 13:28:34

    Azeleen a écrit

    Salut tout le monde,

    Apparemment vous avez aimé, c'est cool ^^ je vais essayer de me les faire cet après-midi pour rattraper mon retard =)
    On est toutes d'accord pour dire : EDDIE !!! :pink:
    Et je ne sais pas si vous aviez remarqué que l'acteur qui joue Waleran c'est le Barbe noire de Pirates des Caraïbes 4 :D


    Je t'avoue que je n'ai vu Pirates des Caraïbes 4 qu'une seule fois donc j'ai pas du tout remarquer ! Il faudrait peut-être que je le revoie un de ces jours :grat: mais ni le 4 ni le 5 égaleront la trilogie de base !

    :bisous:

  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #64 05 Juin 2018 13:44:51

    Sassenach a écrit

    Astelle a écrit

    C'était GENIAL ! :heart: Vivement la suite !
    Je suis d'accord avec angebleu, même si c'est différent des livres, l'esprit et la trame principale de l'histoire sont là donc ça rend le tout super !
    Les musiques sont trop belles, et les acteurs très bien dans leurs rôles.

    Eddie est parfait :pink: Je ne m'en remettrai pas... trop de perfection dans un seul homme :'S

    Pour la relation de William avec sa mère, j'avoue avoir été surprise ! Je la trouve plus développée dans la série que dans le livre, c'est un plus pour la série, je trouve !

    Maintenant je vais me coucher ("avant que l'un de vous ai encore une brillante idée pour nous faire tuer ou, pire, nous faire expulser"), le réveil risque d'être dur sinon ! :D

    Bonne nuit les filles !
    A demain :bisous:


    Vivement la suite oui ! Même si je me souviens bien du début, j'ai plus de mal avec la fin ! :pompom:
    Je suis contente que cela vous plaise alors =D

    Eddie Redmayne est génial, je l'aime trop ! Du coup j'ai envie de regarder d'autres films avec lui :pink:

    Je suis contente que tu sois d'accord avec moi pour William et sa mère! D'ailleurs on la voit beaucoup plus dans la série que dans le livre.

    Hermione Granger :heart: :lol:

    :bisous:


    J'ai vu plusieurs films avec Eddie et mes préférés sont Une merveilleuse histoire du temps et Danish Girl. Ses performances dans ces deux films sont juste.... WAOUH ! Il est brillant, tellement brillant :pink:

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #65 05 Juin 2018 14:22:17

    Astelle a écrit

    Sassenach a écrit

    Astelle a écrit

    C'était GENIAL ! :heart: Vivement la suite !
    Je suis d'accord avec angebleu, même si c'est différent des livres, l'esprit et la trame principale de l'histoire sont là donc ça rend le tout super !
    Les musiques sont trop belles, et les acteurs très bien dans leurs rôles.

    Eddie est parfait :pink: Je ne m'en remettrai pas... trop de perfection dans un seul homme :'S

    Pour la relation de William avec sa mère, j'avoue avoir été surprise ! Je la trouve plus développée dans la série que dans le livre, c'est un plus pour la série, je trouve !

    Maintenant je vais me coucher ("avant que l'un de vous ai encore une brillante idée pour nous faire tuer ou, pire, nous faire expulser"), le réveil risque d'être dur sinon ! :D

    Bonne nuit les filles !
    A demain :bisous:


    Vivement la suite oui ! Même si je me souviens bien du début, j'ai plus de mal avec la fin ! :pompom:
    Je suis contente que cela vous plaise alors =D

    Eddie Redmayne est génial, je l'aime trop ! Du coup j'ai envie de regarder d'autres films avec lui :pink:

    Je suis contente que tu sois d'accord avec moi pour William et sa mère! D'ailleurs on la voit beaucoup plus dans la série que dans le livre.

    Hermione Granger :heart: :lol:

    :bisous:


    J'ai vu plusieurs films avec Eddie et mes préférés sont Une merveilleuse histoire du temps et Danish Girl. Ses performances dans ces deux films sont juste.... WAOUH ! Il est brillant, tellement brillant :pink:


    J'aime beaucoup Une Merveilleuse Histoire du Temps, je n'ai pas encore vu Danish Girl. J'ai aimé Birdsong et Tess of the d'Urbervilles :heart:

  • Chichinette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #66 05 Juin 2018 14:30:52

    J'avais adoré ces séries !
    Vous savez que ça existe aussi en jeu de société et ils sont vachement bien !
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #67 05 Juin 2018 16:47:33

    Que dites-vous de 3 épisodes ce soir et demain ? :angel:
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #68 05 Juin 2018 16:52:05

    Moi ça me va :)
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #69 05 Juin 2018 19:18:35

    C'est bon pour moi aussi ! :D
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #70 05 Juin 2018 19:23:43

    20h30 ce soir ?