[Suivi Lecture] Saelind

• Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#111 26 Juillet 2018 20:39:07

Ah oui, j'ai entendu parler de ce programme, j'avais essayé et rien que de voir la vidéo du coach, j'étais morte. Je suis encore plus impressionnée ! Bon courage ! Mais de mes copines qui avaient fait le programme, ça avait eu de sacrés effets sur elles, ça avait bien marché (par contre, faut faire attention à bien manger voire à augmenter les apports, parce que c'est très très intense et ça augmente avec les jours).
  • honha

Surfeur des couvertures

#112 26 Juillet 2018 20:54:01

RedPanda a écrit

(par contre, faut faire attention à bien manger voire à augmenter les apports, parce que c'est très très intense et ça augmente avec les jours).

Je ne me fais aucun souci à ce niveau là :ptdr:

• Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#113 26 Juillet 2018 20:56:04

honha a écrit
    RedPanda a écrit

(par contre, faut faire attention à bien manger voire à augmenter les apports, parce que c'est très très intense et ça augmente avec les jours).

Je ne me fais aucun souci à ce niveau là :ptdr:

:tim: :ptdr::ptdr::ptdr:
    Saelind aime bien manger ? :D

• Saelind

Mange-mots

#114 26 Juillet 2018 21:09:07

Entendrais-je un feu vert pour me goinfrer sans sommation ? :angel::D:danse:

EDIT : Flûte, j'arrive trop tard :ptdr:

Dernière modification par Saelind (26 Juillet 2018 21:09:33)

• Voyages

Commis de lecture

#115 27 Juillet 2018 00:18:42

Saelind a écrit

Mes bras sont sur le point de faire sécession de mon corps... :'S

@Lorraine : ça reste de la littérature jeunesse =) mais de qualité ! pis ça se lit en 1h :ok: TOUT CHOUPINOU

Oh mais j'adore la littérature (très) jeunesse, au même titre que l'adulte (et même jusque récemment, plus que la littérature adulte... période nostalgie) :pink:

Tu fais Insanity O_O Pour avoir vu l'état dans lequel ma soeur était quand elle le faisait il y a quelques années, j'admire encore plus ton courage et ta forme (déjà) olympique :ptdr:

Dernière modification par LorraineJ (27 Juillet 2018 00:19:56)

• Melody Pond

Lecteur-express

#116 27 Juillet 2018 06:10:19

Et donc, tu fais du sport sous 36 degrés. O_O

Déjà faire du sport, c'est limite mais alors là, je ne peux que m'incliner. =D
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#117 27 Juillet 2018 08:13:31

Bonjour !

Bon programme sportif, ça semble bien intense.

Belle journée
  • Saelind

Mange-mots

#118 27 Juillet 2018 12:15:48

:cowboy::cool:

En vrai, pour la chaleur je m'en sors bien. Ma porte fenêtre est très mal exposée (plein Nord), ce qui fait que globalement, il fait plutôt frais chez moi :faischaud
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#119 27 Juillet 2018 12:33:12

Oui et puis sans vouloir casser le mythe, à qui est-ce que tu vas vraiment faire croire qu'il puisse faire 36° là où tu vis franchement ? :grat: :chaispas:
    Pas à moi en tout cas. Genre là il fait 27 et je ne me sens déjà plus chez moi :euhnon:
  • Saelind

Mange-mots

#120 27 Juillet 2018 12:38:29

J'y peux rien si tu vis dans une grotte :jeboude: