[Animé] Marathon Disney : Pinocchio

 
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1 12 Juin 2018 09:52:04

    Bonjour, bonjour :)

    Prochain Disney à l'affiche :

    Pinocchio


    1940


    Walt Disney


    <image>

    Synopsis



    Geppetto, un pauvre menuisier italien, fabrique dans un morceau de bois un pantin qui pleure, rit et parle comme un enfant, une marionnette qu'il nomme Pinocchio et qu'il aime comme le fils qu'il n'a pas eu. Désobéissant, parfois menteur, Pinocchio va se trouver entraîné dans de nombreuses aventures.

    Date de visionnage:
    Mercredi 13 juin à 21h

    Comme d'habitude plus on est de fous plus on rit alors come on :D

    :bisous:

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #2 12 Juin 2018 15:28:39

    :pouceleve::pompom:
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #3 13 Juin 2018 19:34:24

    Lien pour le film si quelqu'un en a besoin : pinocchio

    A ce soir !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #4 13 Juin 2018 20:49:42

    Je suis prête pour ce soir. Je n'ai que de vagues souvenirs de ce film. Et vous ?
  • Oceana_1r

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 13 Juin 2018 20:57:29

    Halala sacré Pinocchio. Je l’ai regardé plus d’une fois depuis longtemps ! Un petit gars,genre un nouveau né qui va apprendre la vie et pas qu’une merveilleuse vie car il va apprendre les pires tentations du monde ! Mais franchement ce film est drôle, attachant, et mature !!! :ok:
  • angebleu34

    Modératrice

    En ligne

    #6 13 Juin 2018 20:58:26

    Suis prête.

    Pareil que toi Avalon, je ne l'ai vu que très peu de fois et il y a très longtemps. C'est un de ceux que j'aime le moins.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 13 Juin 2018 21:00:06

    angebleu34 a écrit

    Suis prête.

    Pareil que toi Avalon, je ne l'ai vu que très peu de fois et il y a très longtemps. C'est un de ceux que j'aime le moins.


    C'est aussi un de ceux que j'aime le moins. Autant j'adore les graphismes des anciens Disney, autant, je n'apprécie guère ceux de Pinocchio.

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #8 13 Juin 2018 21:00:20

    Ready !

    J'ai pas mal de souvenirs pour ce dessin-animé, certaines scènes m'avaient beaucoup marqué!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #9 13 Juin 2018 21:01:07

    Sassenach a écrit

    Ready !

    J'ai pas mal de souvenirs pour ce dessin-animé, certaines scènes m'avaient beaucoup marqué!


    La scène de l'île m'avait fait une forte impression. De mon jeune âge, je l'a trouvé presque choquante.

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #10 13 Juin 2018 21:02:31

    Avalon a écrit

    Sassenach a écrit

    Ready !

    J'ai pas mal de souvenirs pour ce dessin-animé, certaines scènes m'avaient beaucoup marqué!


    La scène de l'île m'avait fait une forte impression. De mon jeune âge, je l'a trouvé presque choquante.


    Exactement pareil ! Le marionnettiste (je crois?) m'avait vraiment mise mal à l'aise aussi.